Vendredi 19 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Societe

Imam Ndao : «Ce que j’ai dit à Macky»

Single Post
Imam Ndao : «Ce que j’ai dit à Macky»

Imam Alioune Ndao, libre, a eu droit à un accueil triomphal  à son retour à Kaolack. Le religieux a révélé, à cette occasion, qu’un émissaire de Macky Sall, est venu le voir en prison. Il n’a pas révélé l’objet du déplacement de l’envoyé du chef de l’État, mais il lui aurait fait une suggestion.

«(Je lui ai signifié) que la phase d’instruction doit être menée avec délicatesse puisque de ces conclusions dépendra la décision du juge. Cela va éviter de mettre en cause la dignité d’honnêtes gens et de salir leur réputation», rapporte le religieux, repris par L’AS.


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:09 AM)
    Bon sang dans quel monde sommes nous, nous avons il envoie ses sbires partout dealer. Ce mec a une conception trop archaïque du pouvoir

  2. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:20 AM)
    TUER QUELQU UN ET ORGANISER SES FUNERAILLES C EST MACK SALL
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (10:33 AM)
      installation camera de surveillance dan les maisons, imeuble, magasins,boutique, poulaller, entrepôts, pharmaci ,etc..apeler 781172074..apres installation vou pouver voir les images de votre camera avec votre telephone portable endroid,ou ordinateur portable ou fixe a partir nimporte qel endroit au senegal oubien dan l monde entier.
    Auteur

    Responsabilité

    En Juillet, 2018 (10:34 AM)
    ceux qui comprennent un peu les textes de la révélation selon la compréhension du PROPHETE PSL et de ses compagnons bien guidés saahabas ont une lourde responsabilité en ces temps-ci; les bombes s'éclatent partout dans le monde et les gens n'arrivent pas toujours à comprendre ce qui ce passe réellement. Ils leur incombent de partager l'information FIABLE(selon le CORAN et la SOUNNAH) avant que ne survienne la mort pour qu'une âme ne s'expose pas à sa perte.

    Cependant, le PROPHETE PSL a enseigné dans un hadith authentique que: "la fin des temps sera marquée par de nombreuses divergences mais ceux qui seront sauvés seront ceux qui se cramponneront au CORAN et à sa(PSL) SOUNNAH"













    l
    • Auteur

      Paco

      En Juillet, 2018 (10:58 AM)
      celui qui a tue imam ndao dans cette affaire c est bien diokhane un ex combattant de boko haram tu fais un tort a macky sall
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (11:44 AM)
      a la fin des temps, les menteurs seront portés aux nues et les véridiques conspués
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (16:47 PM)
      donc il n'y a jamais eu commencement des temps....car, de tout temps, des menteurs ont été portés aux nues et des véridiques conspués.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:46 AM)
    il nous pompe l'air. il n'a qu'à se reposer dans son Kaolack et profiter de la chance qu'il a eue
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (10:55 AM)
    Auteur

    Macky Degage

    En Juillet, 2018 (11:20 AM)
    Que la paix soit sur vous Imam Ndao.Cet soit disant procès n'était monté que pour séduire les occidentaux par nos faibles,corrompus et complexés de ce régime incompétent et scandaleux.
    • Auteur

      Paco

      En Juillet, 2018 (11:50 AM)
      dire que ce procès est monte pour faire plaisir aux occidentaux c est manque de respect a dieu c est diokhane un ex combattant de bokok haram qui a mouille imam ndao dans cette affaire
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (15:16 PM)
      si l'imam ndao fréquente des terroristes comme ce diokhané, et consorts, lou siy yonnou occidentaux yi? cet imam n'est intéressé que par la politique. j'ai bien écouté ses prêches. il veut faire la politique en utilisant la charia et la majorité musulmane du sénégal. toutes ses prêches sont dirigées contre l'état et les lois de ce pays. il fustige le fait qu'on ait pas permis un parti islamique, se désole que ses corans ne lui servent à rien dans un état laïc (ces corans lui auraient certainement permis d'être président de cour suprême dans un pays islamique, le pauvre..)..bref, cet imam l'a échappé belle que les juges aient trouvé les preuves insuffisantes, mais il y'a des élément qui auraient pu conduire à sa condamnation
    Auteur

    Moi

    En Juillet, 2018 (11:58 AM)
    MDR , mais Seneweb Yapp na Niou!!!!!
    Auteur

    Le Droit En Proces

    En Juillet, 2018 (13:11 PM)
    est ce a dire que la procédure a été dirigée par le Président SALL qui à la fin a ordonné sa libération?

    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:12 PM)
    Please arretez de nous faire chier avec ce vaurien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (13:38 PM)
    Les religions , une escroquerie permanente





    Lespace et le temps des citoyens est occupes en permanence par la religión. On nous demande d’accepter de croupir avec resignation dans la misere parce que demain il y aura un paradis avec des ruisseau de lait , de miel …… On peut aujourd hui 14 siecle apres se demander quel drole de paradis ¿ . Et… de quoi parle - ton ? Du coran , livre parole de Dieu ? Quelle est la part des histoires du peuple et des rois juifs dans le coran ? Quelle est la part de la bible dans le coran la part du thora ? Les senegalais se sont –ils un tant soi peu intereses de l histoire du peuple et de prophees juifs ¿ Et comment ces meme juifs source principale de l islam et du christianisme ( Jesus etait juif) ont lelong de l histoire cree jahve dieu des juifs en meme temps que l histoire de tous les prophetes salomon Ezequiel David Joseph….. Or en definitive la source principale du coran : contes et legendes des peuples juifs receuillis dans la bible et dans le thoras sont pures inventions !!!!!!!!!!!!!

    Proposez aux senegal moyens et voies pour sortir de grande misere dans laquelle il pataugent depuis la nuit temps ´Meme l árabe saoudite est en train de lever le pied sur le pedale ert de virer vers la satisfaction des besoins primaires existencielles de ces citoyens . Il faut regarder ver le futur il faut apprendre les jeunes a reflechir et a surmonter les difficultes afferantes à la vie sur terre . Eviter de les abrutir en leur promettant des tentes et des ruisseaux et je ne sais quoi encore .

    Si dieu a un langage un verbe sur terre il ne peut s’agir que celui des sciences experimentale avec les matheatiques comme reine et support immuable et absolu du reel . Tout le reste n est que foutaises de personnes qui n ont meme pas la capacite cognitive d un elelve de CE2



    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (15:21 PM)
    il parle trop attention :sunugaal: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (16:48 PM)
      il parle trop ou son discours a été saucissonné par la presse qui en sort chaque jour un morceau?
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2018 (16:37 PM)
    EN TOUT CAS BOUL TRANSHUMER REK



    C EST CE QU ON ATTEND DE TOI
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2018 (23:32 PM)
      vous ne saviez donc pas qu'un état peut du jour au lendemain faire d'un terroriste un enfant de chœur s'il voit que ce "terroriste" a une masse derrière lui?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR