Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Keur Mbaye Fall : enfant retrouvé mort dans une voiture, l’affaire prend une nouvelle tournure

Single Post
Keur Mbaye Fall : enfant retrouvé mort dans une voiture, l’affaire prend une nouvelle tournure
Les habitants de «Cité Poste Alliance» de Keur Mbaye sont en colère. Ils ne digèrent pas l’histoire des deux garçons piégés dans un véhiculé en panne, bâché et stationné devant une maison du quartier. L’un des enfants, Cheikh Ibrahima Fall, 4 ans, a été retrouvé mort et l’autre, évacué dans un sale état, est dans le coma.

Alors que la gendarmerie mène l’enquête pour élucider cette affaire, certains habitants de Cité Poste Alliance ont décidé de régler l’affaire à leur manière. D’après Les Échos, ils tiennent pour responsable du sort des garçons le propriétaire de la voiture de l’horreur. Ce dernier a été brièvement incarcéré avant d’être libéré.

C’est cette libération qui a mis le feu aux poudres. Estimant que leur voisin devait être maintenu en détention, des jeunes du quartier ont attaqué son domicile et l’ont vandalisé.

L’homme visé a dû son salut à l’intervention rapide des gendarmes, qui ont dispersé les manifestants. «Il ne devait pas être libéré, objectent des jeunes qui se sont confiés au journal Les Échos, qui donne l'information. Même s’il n’a pas été pris sur le fait, les deux garçons ont été tout de même retrouvés dans un piteux état dans son véhicule en panne, recouvert littéralement d’une bâche puis immobilisé devant chez lui.»

La gendarmerie poursuit son enquête. Le journal rapporte qu'elle a adressé une dizaine de convocations aux familles des deux enfants. Ces derniers sont invités à se rendre à la brigade de gendarmerie de la Zone franche industrielle.

L’enfant décédé a été inhumé ce mercredi au cimetière de Diamaguène Sicap Mbao, selon Les Échos.


5 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2024 (10:48 AM)
    C vrai il fallait le garder en vue le plus longtemps possible rien que pour sa sécurité même si il n'est pas coupable
    Top Banner
  2. Auteur

    Indigènes

    En Janvier, 2024 (11:04 AM)
    Le manque de bonne manière de toutes ces villageois qui ce sont vue subitement transformer en citadin alors que le minimum n'était même pas réuni dans leur village d'origine en cases de toiture en en paille. Les toilettes à l'aire libre faute de sanitaire ( cabinet en fosse dans une crevasse.

    Une voiture couvert d'une bâche, c'est une exception parmis tant d'épaves dans les altère de la capitale, ceux qui prennent le soin de couvrir leur bien le temps de trouver la pièce ne peuvent être les responsables de malveillance de parents incultes et sans morale, qui cherchent toujours des gens pour les rendre responsables de leurs manquement en tant que parent, dans leur recherche des enfants, les premières réflexe,  devraient de vérifier les canaux à ciel ouverte, les fosse sceptique, les kiosque ferail, les voitures en stationnement, c'est les endroits préférés de jeux de enfants en vendrouille.
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Janvier, 2024 (11:33 AM)
    C'est dur pour la famille endeuillée mais wakh deug rek, le propriétaire de la voiture n'a commis aucune faute si l'on se fit à l'article. Véhicule en panne, garé devant chez lui puis baché, seul 1% de la population le fait.

    Les parents qui doivent surveiller leurs enfants ou étaient-ils ?

    Rip à ce jeune garçon de seulement 04 ans et bon rétablissement à l'autre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (12:11 PM)
    Voilà où mène l'ignorance. Qu' est ce que prouve que le propriétaire de la voiture est responsable de la mort de cet enfant 

    Ces enfants pouvaient bien entrer dans cette voiture et être coincés sans pouvoir en sortir. Donc l'intelligence serait de laisser les enquêteurs élucider l'affaire. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2024 (13:54 PM)
      les yeux ont ils été réellement crevés? Il faudra attendre d'y voir plus clair avant de se fier aux wahu mbedd. Hier l'information est tombée que le médecin a conclu en une mort naturelle. Attention à ces parents irresponsables qui cherchent à dégager leur responsabilités dans ce genre de situation. L'autre enfant est entre les mains des médecins et s'il survit, nous pourrons avoir la lumière sur cette affaire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Janvier, 2024 (13:36 PM)
    Trop de ferraille (épaves) sur les routes et ruelles de Dakar. Des antiquités qui datent... Les autorités au lieu de travailler parlent Sonko, réfléchisent Sonko, mangent Sonko, dorment Sonko, rêvent Sonko, travaillent Sonko... Quel trauma !

     
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email