Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Lesbianisme : Comment le mal se propage au Sénégal

Single Post
Lesbianisme : Comment le mal se propage au Sénégal

"J'ai eu une amie qui est devenue lesbienne par la force des choses. Elle en avait marre des hommes". "Un jour, une copine ivoirienne m'a embrassée. Au début, je lui avais crié dessus. Mais, j'ai découvert quelque chose de nouveau que j'ai adoré et j'ai recommencé".

Ce sont là quelques-unes des nombreuses confessions, aussi chaudes les unes que les autres, glanées par le quotidien Source A dans un dossier consacré, dans sa livraison du jour, au lesbianisme qui prend, de plus en plus, d'ampleur dans nos murs.

Une initiative qui fait suite à la polémique sur la vidéo des deux jeunes lycéennes qui s'embrassaient dans une école de la place. Même si certaines lesbiennes continuent de se cacher, Source A signale que d'autres, plus téméraires, n'hésitent plus à draguer leurs sœurs.



20 Commentaires

  1. Auteur

    Thieye

    En Avril, 2019 (08:29 AM)
    Senegal yaxhou ne yaxhet.

  2. Auteur

    Zip

    En Avril, 2019 (08:45 AM)
    AKHIROU ZAMANE......... Négne ko wadjal ;;;;
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (08:49 AM)
    en tout cas les senegalais sont devenus moins tolerants qu'avant vis a vis des travestis et autres.quand j'etais jeune a louga,il y avait un travesti"lirou diane"je ne sais plus ou il est maintenant,il vivait chez marie helene guillabert a thiokhna,tout le monde le connait parce qu'il faisait le tour sabar,dansait mieux que les femmes.tout louga l'aimait.je suis qu'aujourd'hui,on il aurait peur de sortir,et essuierait de tonnes d'insultes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:03 AM)
    Pas grave le lesbienne pas de virilite c'est presqie un jeux moins grave que les filles qui s'envoient en l'air avec les hommes violents ou qui tombent enceinte avec des enfants non reconnus.Ces filles gérent leur plaisir et c'est leur droit il faut vous réveiller le monde â changé .
    {comment_ads}
    Auteur

    Ptjmkdr

    En Avril, 2019 (09:04 AM)
    Pas de problèmes avec le lesbianisme , chacun fait ce qu'il veut avec son Q. Par contre je supporte pas les maraboutismes, les pédophilismes , les talibesimes
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:13 AM)
    Ça n'arrange pas les hommes sénegalais le lesbianisme mais ici en europe c'est banalisé on les considère comme des copines , elles sont pas stigmatisées commes les gays !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (09:21 AM)
    Ces quelques lignes sont ils suffisants pour nous édifier sur l'ampleur du phénomène seneweb soyez plus rigoureux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Momar

    En Avril, 2019 (09:24 AM)
    lesbienne, pd ces formes de déviances sexuelles sont puni par la loi ; c'est immoral, la société le rejette la culture,

    et surtout les religions prenais l'arche de noe dans la bible dieu a amené le déluge sur ces genres de personnes et confirme par le coran dans avec le verset de NOE
    {comment_ads}
    Auteur

    Ff

    En Avril, 2019 (09:25 AM)
    Etre LGBT n'est pas un choix. C'est inné. Laissons les lesbiennes vivre leur sexualité librement. Chacun s'occupe de son Q tant qu'il n'emmerde pas les autres.
    Auteur

    Seegue

    En Avril, 2019 (09:26 AM)
    Votre article commence par "Comment le mal,,,"

    Le "Comment" est inexistant dans votre recit

    Pire et inconcevable est d'avoir un journaliste qui prend position sur les orientations sexuels d'autrui "Le Mal" sans elaborer (WOW)



    No comment!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (10:48 AM)
    On parle des series comme detruisant les valeurs senegalais mais je vous assure que wattpad qui est un reseau social de chronique livre est plus nefaste pour la jeunesse.On y retrouve toute sorte d’histoire lesbianisme , homo, inceste , adultaire avec des descriptions de sexe crus.Et pire les 1/3des lecteurs sont des ados...nagnou demm rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Zak

    En Avril, 2019 (11:07 AM)
    Ceuxce qui l'encouragent, que diraient ils si leurs soeurs en faisaient partie? Non si le monde était conçu ainsi même ces chiennes ne verraient jour car les couples n'auraient jamais existé pour procréer. L'imbecilite occidentale ne saurait être admise chez nous. Kougnoufi diape Raay mou dé
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug

    En Avril, 2019 (13:06 PM)
    Que voulez vous..il y a plus d'homme ...

    Les jeunes n'arrivent pas a tenir une erection 10 mn et sont a majoritaire des éjaculateurs précoces.

    Les autres sont homo ..
    Auteur

    Onditout

    En Avril, 2019 (13:07 PM)
    Si cette dame est adulte elle s assume.!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Lesbienne

    En Avril, 2019 (14:29 PM)
    La presse est censée contribuer à élevation des consciences avec des informations sourcées, des enquêtes obectives et surtout des analyses pertinentes. Quand on voit la qualité de cet article, qui nous en dit long sur la médiocrité des journalistes sénégalais en passant, on ne peut s'étonner de l'ignorance et des débilités débitées sous cet espace commentaire.



    Contre l'ignorance, je propose d'apporter mon témoignage à tous ceux qui sont dans une démarche sincère pour comprendre les causes et l'ampleur du lesbianisme au Sénégal.



    La débilité et l'obscurantisme parcontre, je n'ai aucunement l'envie ni la patience d'y répondre.



    J'attends vos questions!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (15:42 PM)
    la faute aux hommes pas aux femmes. Elles ont eu bcp de libertés. il faudra reduire leur liberté et les baiser comme il se doit. Elles veulent etre baisées et Pa bou fir les en empeche. C'est là le mal. Les ptites et les femmes pensent aux s_xe a tout instant. Si vous voyez qu'elles occupent la télé a tout instant qu'il y a telenovelas c pour des inspirations ou se faire des illusons d amour. Elles veulent etre aimées et baisées. Donc nous hommes sommes responsable et mm gravement. Ayez pitié et b z les
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2019 (17:40 PM)
    Moi j'ai 2 amies lesbians je prefere voir deux femmes que 2 hommes pour moi c'est de l'art une fois elles m'ont invite chez elle a Hanne pour dinner c'etait super nous avons bu beaucoup de Vin je voulais rentre chez moi comme il faisait tard est que j'etait en moto elle m'ont dit de rester et ont a fini a faire l'amour tous les 3 une chose elle voulais pas de pent ration respectivement j'ai dit ok mais c'est de l'art de voir 2 femmes en pleine abat.
    Auteur

    Laye

    En Avril, 2019 (19:36 PM)
    on ne devient pas homo, mais avec les religions difficile d admettre ce postulat c est comme s il etait impossible de croire à l existence de la pedophilie chez les hommes relgieux et quelle que soit la religion; et pourtant les faits divers valident cette realité, ces realites
    {comment_ads}
    Auteur

    Liomilite

    En Avril, 2019 (11:16 AM)
    Qui êtes vous pour juger les gens?
    {comment_ads}
    Auteur

    [email protected]

    En Avril, 2019 (15:50 PM)
    Reply_author

    tu te permet de relir ce que tu ecris?

    tu es psyco toi

    j'étais juste de passeg
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email