Mort Fallou Sène : Les résultats de l’autopsie connus

  • Source: : Seneweb.com | Le 16 mai, 2018 à 19:05:49 | Lu 14628 fois | 22 Commentaires
content_image

Mort Fallou Sène : Les résultats de l’autopsie connus

Dans ses conclusions sur la mort de Mouhamadou Fallou Sène, l’étudiant tué à l’Université Gaston Berger (Ugb), le médecin de l’hôpital régional de Saint-Louis, fait état d’une mort dont les causes étaient encore non-déterminées. Mais, il précise dans une parenthèse, sur le certificat du genre de mort qu’il a établi, qu’il avait constaté une plaie par arme à feu au niveau du bassin.

Ces résultats jugés "insuffisants", ont amené les autorités judiciaires "à adresser une nouvelle réquisition à un médecin-légiste de l’hôpital Le Dantec" pour qu’une autopsie soit opérée en bonne et due forme. Ce qui a été fait.

Le médecin-légiste requis a conclu presque la même chose que lors de la première autopsie pratiquée à l’hôpital régional de Saint-Louis. Il a constaté l’existence d’une plaie pelvienne avec des lésions viscérales, une hémorragie de grande abondance à la suite de coups et blessures par arme à feu.

Ces information ont été livrées par le Procureur près du Tribunal de Saint-Louis, Ibrahima Ndoye, qui fait face à la presse, à l’instant.


Auteur: Seneweb news - Seneweb.com

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (11)


Lux Mea Lex  En Mai, 2018 (19:49 PM) 0 FansN°: 1
On nous tue mais on ne nous deshonore pas
Anonyme En Mai, 2018 (19:49 PM) 0 FansN°: 2
Anonyme En Mai, 2018 (19:50 PM) 0 FansN°: 3
N'importe quoi, ils ne savent pas faire une autopsie ou on leur a forcer de conclure cette connerie?
Anonyme En Mai, 2018 (20:00 PM) 0 FansN°: 4
De vrais amateurs...

Et avec ca les gens parlent de vouloir sortir du cfa.



Paix a lame de cet innocent.
Anonyme En Mai, 2018 (20:02 PM) 0 FansN°: 5
Quand les Israéliens tirent sur les Palestiniens , on peut dire que c´est dans leur tradition. Mais que nos gendarmes ou policiers tirent à balles réelles sur nos gosses dans les campus, des gosses à qui le Gouvernement n´a pas payé la bourse alors qu´ils n´ont pas d´autres ressources pour manger à leur faim, je dis qu´il y´a PROBLEME avec ce Gouvernement ! Macky est méconnaissable. Est ce celui là qui critiquait le pouvoir à la dérive de Wade ? Ca dépasse tout entendement maintenant.
Anonyme En Mai, 2018 (20:17 PM) 0 FansN°: 1
qui te dis que c'est macky ?

18 avril greve enseignant bat son plein
1er mai solution trouve au blocage de l'education
5 mai annonce retard paiement bourses
15 mai...manipulation !

il est evident que certains ne veulent pas voir le probleme de la crise scolaire se resoudre avant les prochaines elections.

wake up !!!
Reply_author En Mai, 2018 (00:36 AM) 0 FansN°: 2
saway yaw lognouy sey date yi guey lim fi moy lolou bourse 36 mille par étudiant beu le 15 il a fallu manifestation effe domino mort d homme des bléssés des gresves et sacages pour que les bourses soient virées. les professeurs depuis combien de temps font ils des greves bine avant avril pendant de ce temps on donne des millions à des lutteurs pour les soutenir des promoteurs des politiciens pour battre campagne les salariés de l'etat nek fi di souffrir les etudiants di souffrir nitt yagui soneu gnogui depuis des jours on va entamer le ramdan sans eau on ne peut pas faire ses besoins correctement mais nous sommes ou la ?? soneu nagnou waye macky gnou djité khamoul guatt war fé diogué il a fait pire que laye wade
Anonyme En Mai, 2018 (20:17 PM) 0 FansN°: 6
????????????
Anonyme En Mai, 2018 (20:40 PM) 0 FansN°: 7
Deuk BI mo beure NAFEKH.

Quand on tue un Gendarme ou un policier dans l'exercice de ses fonctions et surtout dans une manifestation non autorisée cela ne choque personne. Et quand un gendarme comme c'est le cas fait une sommation avant d'user de son arme pour défendre ses éléments pour pouvoir battre en retraite. On crie au scandale. Idrissa SECK de dire c'est la faute de Macky SALL et de critiquer les forces de l'ordre. Yalla nako Yalla yeureum. Mais les armes à feu des gendarmes et policiers ne sont pas destinées aux pigeons.

Balen ma akh mais la vie d'un étudiant ne vaut pas mieux que celle d'un gendarme. Nous sommes tous sénégalais. Il faut arrêter de régler les problèmes par la violence de quelque nature que ce soit

Bamba En Mai, 2018 (20:54 PM) 0 FansN°: 1
le problème c'est que vous êtes nuls en maintien de l'ordre
Reply_author En Mai, 2018 (21:01 PM) 0 FansN°: 2
sokhor: "mais les armes à feu des gendarmes et policiers ne sont pas destinées aux pigeons"
Reply_author En Mai, 2018 (22:38 PM) 0 FansN°: 3
toi t'es un vrai connard. j'aurais souhaité que les gendarmes butent ton pere.
Reply_author En Mai, 2018 (00:29 AM) 0 FansN°: 4
paix à l'âme de cet étudiant que personne n'a jamais souhaiter mourir. mais il faut reconnaître que ces gendarmes et policiers aussi proviennent de familles. des fois ils se font tuer gratuitement et personne n'en parle. mort par arme à feu oui mais quelle arme à feu? il faut que les sénégalais se réveillent et fassent attention. yen a qui sont prêts à tous pour que cette situation perdure jusqu'aux élections de 2019
Reply_author En Mai, 2018 (09:47 AM) 0 FansN°: 5
"mais les armes à feu des gendarmes et policiers ne sont pas destinées aux pigeons" !!!
c'est en parlant de pigeons que tu justifies que pour protéger de la nourriture du restaurant (thiep, poisson, pomme de terre, ..), pour un si petit motif, on tire une balle réelle sur un étudiant affamé par son État ? ces pauvres étudiants devant porter demain l'avenir du pays ? après de pareils fait, que va t-on penser lorsqu'on voit un policier ou un gendarme? qu'ils sont là pour nous protéger ? ils ont sali leur corps pour 100 ans au sénégal !

guelawar
Sunugal  En Mai, 2018 (23:35 PM) 0 FansN°: 8
POSTE 7 IL YA BCP DE NAFEKH COMME VOUS . QU ON TUE DES JEUNES ÉTUDIANTS SANS ARMES QUI NE DEMANDENT QUE LEUR PAIN A LA FIN DE MOIS ET QUE VOUS JUSTIFIEZ CETTE LÂCHE ASSASSINAT COMME UNE PROTECTION DE LA PART DES POLICIERS

VOUS NE POUVEZ PAS COMPRENDRE LA DOULEUR CAR UN MEMBRE DE VOTRE FAMILLE N A PAS ÉTÉ TUÉ PAR UN POLICIER OU GENDARME.

DEPUIS L AVÈNEMENT DE MACKY AU POUVOIR LES DÉRIVES POLICIÈRES SONT DEVENUES MONNAIE COURANTE

SACHEZ QU ON NOUS TUE MAIS ON NOUS DÉSHONORE PAS
Anonyme En Mai, 2018 (03:37 AM) 0 FansN°: 9
Sky ngouye ndiayeCe ministre vit déjà l’enfer chez lui.sa fille lui vole tout son argent qu’elle remet gratuitement au petit frère de waly Seck seydina Alioune Seck .elle abandonne ses études pour aller suivre le jeune homme qu’elle finance en plus de lui bouffer sa queue.malediction wessouwoul lolou.le pire est à suivre.tout ce que vous nous faites subir se retourne sur votre famille.
Anonyme En Mai, 2018 (07:11 AM) 0 FansN°: 10
Je sais que beaucoup de senegalais ne sont pas coherent, je vois des gens dire que les etudiants n'avaient que des pierres alors un jeune policier est tue a colobane a coups de pierres.Il faut se dire que le gendarme ou le policier est issu d'une famille aussi. Il faut avoir une culture de retenue et d'analyse si nos hommes en tenue etaient mal forme il y aura plus de morts imaginez comment ces gosses s'acharnent contre ses pauvres hommes malgre avec leurs moyens de defense arrivent a fuire alors la loi les permet de se defendre il y a probleme il faut oser se dire la verite. je m'excuse si j'ai offense.
Anonyme En Mai, 2018 (07:22 AM) 0 FansN°: 11
rien ne sera fait, demazndez à la falille de bassirou faye

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]