Parrainage et crise scolaire : Aly Ngouille demande des "prières" au khalife des Layènes

  • Source: : Seneweb.com | Le 17 avril, 2018 à 22:04:19 | Lu 2087 fois | 6 Commentaires
content_image

Parrainage et crise scolaire : Aly Ngouille demande des "prières" au khalife des Layènes

La cérémonie officielle de la 138e édition de l'Appel de Limamou Lahi a pris fin ce mardi sur la plage de Yoff-Diamalaye à côté du mausolée du Mahdi. Le ministre de l'Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, venu représenter le chef de l'État, a demandé au porte-parole de la communauté Layène, Mamadou Lamine Thiaw, "des prières pour calmer la tension politique qui augmente de jour en jour. Car tout ce que le Président veut, c'est la stabilité du pays et œuvrer au développement de la Nation".

Aussi, le ministre de l'Intérieur a sollicité des prières "pour que les grèves récurrentes s'arrêtent". Aly Ngouille Ndiaye : "Il a tout fait pour les enseignants. Pour le moment, il ne peut pas dépasser la proposition faite. Cette grève perdure et si elle continue, elle causera des conséquences néfastes sur l'avenir des enfants. Le chef de l'Etat veut que les enseignants regagnent les classes et s'en tenir sur les propositions du gouvernement qui a atteint ses limites."

Prenant la parole, Mamadou Lamine Thiaw a déclaré avoir pris bonne note et qu'il transmettra les demandes du ministre de l'Intérieur au khalife des Layènes.


Auteur: Chamsidine Sané - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (5)


Liguèye En Avril, 2018 (22:52 PM) 0 FansN°: 1
Le Sénégal aurait figuré parmi les 5 premières puissances mondiales si les prières, "khons" et autres "kheureums" faisaient avancer un pays. D'où viennent cet aveuglement et ces bêtises?? Pourquoi ça continue jusqu'à présent?  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
Anonyme En Avril, 2018 (23:38 PM) 0 FansN°: 2
LE MAGOUILLEUR... Seul Dieu accepte les prieres et Dieu te voit magouilleur, menteur, tricheur, racqueteur...... Dieu lui tu pourras pas lui filler de l argent pour tes mensonges d Etats, alors peine perdu.... Aucuns humains sur terre ne vous epargnera de ce que Dieu a decider de vous faire, bandes de traites......
Anonyme En Avril, 2018 (05:26 AM) 0 FansN°: 3
Si vous retirez votre projet de loi tout ira bien  :sunugaal: 
Reply_author En Avril, 2018 (13:58 PM) 0 FansN°: 1
encore un attardé qui croit que les prières peuvent régler les problèmes d'un pays. tout cela c'est de l'obscurantisme dispensé par la classe maraboutique. on est en 2018, nom de dieu!
Anonyme En Avril, 2018 (07:12 AM) 0 FansN°: 4
alpha blondydisait: ils mettent le feu et apres ils veulentjouer aux sapeurs pompiers, cela ne passera pas
Anonyme En Avril, 2018 (07:29 AM) 0 FansN°: 5
Bismil-Lahi Rahmaanir Rahiim

Aouzou Bil Lahi Mina Cheytaani Radjiim

Laa Khawla Wa Laa Khouwwata Illa Bil Lahil Aliyyil Aziim

Le seule prière qui vaille: ''Que Dieu nous débarrasse de ce Président Nul et que Dieu nous fasse dont d'un Président Patriote et compétent à l'image de Ousmane SONKO de Pastef-Les Patriotes''. Amine Yaa Rabbi. Amine Yaa Rabbi. Amine Yaa Rabbi.



C'est une honte qu'un faussaire soit Ministre de l'Intérieur du Sénégal.

Macky Dafa Niou Yapp - Il faut se mobiliser et lui dire fermement NON

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]