Pro-Sonko tuée : «La vérité va éclater dans 48 heures» (avocat)

  • Source: : Seneweb.com | Le 08 octobre, 2018 à 09:10:32 | Lu 22396 fois | 156 Commentaires
content_image

Pro-Sonko tuée : «La vérité va éclater dans 48 heures» (avocat)

D’ici à mercredi, la vérité devrait éclater dans l’affaire du meurtre de Mariama Sagna, la militante de Pastef qui aurait été violée et tuée samedi à Keur Massar. C’est le pronostic de Me Bamba Cissé, l’un des cinq avocats commis par la famille et le parti de la victime.

Sur la Rfm, l’avocat dit : «Pour l’instant, nous n’avons pas toutes les informations idoines mais ce que nous tenons déjà de l’enquête nous permets de dire qu’il y a quelqu’un qui aurait été arrêté. Mais en pareille matière, l’enquête est entourée de ce minimum de secret qui puisse garantir sa fiabilité, ce qui ne nous permet pas éventuellement de tout révéler mais je pense que c’est en très bonne voie. Dans les 48 heures, en tout cas, la vérité va éclater.»

Mais pour Me Bamba Cissé, au-delà de l’arrestation éventuelle de l’auteur du crime, il est important de situer le mobile. «C’est une question qui me semble cruciale, insiste-t-il. Ceux-là qui nous ont commis en l’occurrence Pastef et la famille de feu Mariama Sagna, la question de recherche du mobile est une question qui (les) tracasse. Nous avons confiance en la gendarmerie et en la police pour ce qui concerne l’éclaircissement de tout cela parce que c’est important d’éclaircir cette situation pour qu’on puisse comprendre et qu’on puisse situer les responsabilités. C‘est un crime qui me semble relever d’une certaine lâcheté.»


Auteur: Dié BA - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (30)


Anonyme En Octobre, 2018 (09:28 AM) 0 FansN°: 1
Je n'ai plus confiance en la justice senegalaise...Si malgré les evidences elle a pu emprisonner Khalifa Sall, emprisonner Barth Dias, emprisonner Assane Diouf, condamner Karim Wade....Elle ne designera jamais l'APR comme coupable de ce crime

 :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown:  :thumbsdown: 
Reply_author En Octobre, 2018 (09:31 AM) 0 FansN°: 1
vous avez tout à fait raison.
Reply_author En Octobre, 2018 (09:35 AM) 0 FansN°: 2
que les organes de régulation, les forces de défense, de sûreté et de sécurité prennent la pleine mesure des dangers de manipulations de masse, d'intoxications, de machinations et conduisent l'action vigoureuse nécessaire afin que le net soit un espace de droit, de sûreté et de sécurité.

voyez ce que cet énergumène fait de ce drame horrible: une couverture dangereusement tendancieuse.

il suffit que les organes de régulations et les autorités sachent qu'il est possible, lorsque des réseaux sociaux mettent en danger les fondements d'un pays, se rendent coupables de contraventions, de délits ou de crimes ou y poussent, de faire à l'instar de certains de l’ue, de la turquie, de la chine, de l'inde ou encore de la russie, en sorte que ce réseau social, ce site, soient inaccessibles à partir du pays.

la présente tentative de manipulation de ce drame suffit à ouvrir les yeux sur l'aveuglement inhumain d'une certaine propagande ayant pour vitrine 2 sites principalement et pour propagandiste un fonctionnaire activiste multirécidiviste du net, manipulateur et menteur.

les autorités sont interpellées. le régalien est interpellé. si gouverner c'est prévoir, songez à ce dont augure une telle instrumentalisation. gouvernez le net ou régulez-en la gouvernance comme dans tous les pays du monde, ceux d’afrique exceptés.

la france a voté une loi anti fake-news. julian assange et edward snowden sont condamnés à l'exil poursuivis par les usa. et comme on le sait ces pays sont d'horribles dictatures!!!!

la régulation du net sénégalais, la gouvernance vertueuse et autorégulatrice des réseaux sociaux, le renforcement des capacités de la brigade de la cybercriminalité, sont indispensables à la liberté et à la justice, aux droits de l’homme et à la protection de la dignité humaine. une fois encore, c’est la loi qui définit la liberté.

je ne doute (pas cher kocc du site que l'on sait) que, fonctionnaire indélicat, activiste irréductible de dénonciations calomnieuses et d'instrumentalisations diaboliques récurrentes, je ne doute donc pas que tu sois un exemple emblématique du hors la loi dont l'arrestation fera date, inchaa allah. alors certains verront et sauront à quel point ils ont pu être dupes, injustes, manipulables et manipulés jusqu’aux confins extrêmes de la méchanceté.
Reply_author En Octobre, 2018 (10:58 AM) 0 FansN°: 3
pourquoi les usa ont-ils arrêter assane diouf et l'ont rapatrié?

parce des lois protègent l'intégrité du net et la vie privée.
Reply_author En Octobre, 2018 (11:15 AM) 0 FansN°: 4
parcuqu"elle responsable pastef qu'on en déduit que c'est l'apr, comme si c'était programmé. c'est ça votre justice. attendez les résultat de l'enquête
Vraiment Ecoeurant  En Octobre, 2018 (11:50 AM) 0 FansN°: 5
je suis africain ,fiere de l'etre ,je constate cependant que l'afrique est remplie de sauvages et le senegal n'en fait pas exception ,pourquoi tuee une personne de maniere gratuite ? le constat est que depuis l'avenement des liberaux que ce soit le pds ou l'apr ,a la veille de chaque election ,la violence est erigee en regle , il y a mort d'hommes !!! en 2011 c'etait pareil avec wade ,la nous sommes en 2018 a quelques mois de l'election presidentielle ,une personne est tuee !! a qui le tour dans les jours qui viennent ? vraiment soyez civilises ! vous dites que vous etes un pays de tarikhas ! mais que de barbaries au senegal ,les fondateurs du mouridisme ,de la tijaniya ,des layenes ,niassenes ,kounta kounta et autres sont des gens de paix ,qui n'a jamais cautionne la violence comme solution ,la violence est l’arme des faibles ..

pourquoi en europe et aux etats unis pendant leurs campagnes electorales il n' y a pas de tueries ? sont ils plus civilises que nous ? en tout cas le senegal qui etait connu comme un havre de paix est entrain de basculer dans la barbarie ,on ne voudrait pas que ce qui s'etait passe en 2011 avec les meurtres d'hommes se reproduise ..

nous appelons la gendarmerie et la police d'etre republicain jusqu'au bout ,de proteger tous les senegalais quelque soit leur parti politique ..........
Reply_author En Octobre, 2018 (14:23 PM) 0 FansN°: 6
où est le lien? parlez de choses que vous maitrisez, c'est mieux. ce serait sge d'attendre les résultats de l'enquête
Reply_author En Octobre, 2018 (15:20 PM) 0 FansN°: 7
mais quelles évidences, monsieur,?
khalifa sall n'a jamais nié avoir usé de fausses factures pour prendre 1 milliards 800 millions des caisses de la mairie. il n'a jamais justifié l'emploi de cette argent, alléguant sans preuve l'avoir utilisé pour soigner des gens, sans apporter aucune facture, aucune ordonnance, aucune pièce prouvant ses dires.
barth dias a insulté publiquement des magistrats qui n'ont agi que dans l'exercice de leurs fonctions, en les traitant de prostitués.
assane diouf injuriait les gens publiquement, de la manière la plus crue. les vidéos sont là.
donc vous nous parlez de quelles évidences? car la seule évidence ici, c'est que ces personnes seraient condamnées devant n'importe quel tribunal du monde.
il faut parfois arrêter l'hypocrisie.
Reply_author En Octobre, 2018 (20:02 PM) 0 FansN°: 8
si tu estimes qu'insulter nos institutions de ls sorte c'est que tu t'es trop fait laver le cerveau par la team de wade...
Anonyme En Octobre, 2018 (09:31 AM) 0 FansN°: 2
Mais franchement Pastef vous nous faites chier qu'est ce que vous représentez pour penser etre la cible de tout le monde? bientôt si Sonko est constipé et peine a faire Caca vous direz que c'est Macky. arretez vos insinuation chaque jour des sénégalais de tout bord son tués par des bandits.

merde way yene
Reply_author En Octobre, 2018 (10:11 AM) 0 FansN°: 1
non sûrement pas il arrive à tout un chacun d'être constipé, même à ton respectable père. sauf peut-être pour ton leader vu la taille de ses fesses.
Reply_author En Octobre, 2018 (10:34 AM) 0 FansN°: 1
de toute facon les supporters sonko li rek lagnou meune sagga, or vous n'allez convaincre person avec vos insulte et votre victimization. c'est quoi le prochain? sonko a la diarhée c'est macky qui a mis du laxatif dans sa bouf? mancky dinalene douma douma you metti votre zoro de verra qu du feu
Reply_author En Octobre, 2018 (11:42 AM) 0 FansN°: 1
victimisation et insulte, ça vous rappelle pas d'autres pas d'autre personnes d'une certaine obédience?
Anonyme En Octobre, 2018 (09:35 AM) 0 FansN°: 3
poste 2 ta gueule li bien l’article tout ce que tu raconte c du charabia merde idiot
Anonyme En Octobre, 2018 (09:41 AM) 0 FansN°: 4
Il faut arrêter un peu la politisation de tout y compris des homicides.

Combien de dizaine de personnes ont perdus leur vie dans les conditions semblables et personne n'en parle .

Il faut faire de la politique pour que l'on parle de crime et de banditisme .

il faut laisser la police et la justice faire leur job.

:emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :taz-smile:  :taz-smile:  :taz-smile: 
Reply_author En Octobre, 2018 (09:49 AM) 0 FansN°: 1
les complots politiques sont la specialité de macky. on l'a vu manipuler la justice pour ecarter khalifa, karim, barth.... en tout cas rien ne m'etonne sous le reigne des faye-sall. ils sont capables de tout parcequ'ils savent que c'est la prison qui les attend dés qu'ils perdront le pouvoir
Reply_author En Octobre, 2018 (20:03 PM) 0 FansN°: 2
exactemement, mais bon l'oppositiotn la justice c'est pas trop leur truc...
Anonyme En Octobre, 2018 (09:47 AM) 0 FansN°: 5
je suis un fervent sympatisant de pastef

mais vous avez vu comment la gendarmerie à inventé un dossier farfelu dans l'affaire Imam Ndao.

ça ne rassure pas. de toute façon l'APR n'est pas loin de cela. vous avez vu ce qui s'est passé avec la maman de Sonko.?

Même le dictateur yahya Djameh avait du respect pour les domicile privé des gambiens.

 :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu:  :bindeu: 
Anonyme En Octobre, 2018 (10:02 AM) 0 FansN°: 6
C'est Macky le commanditaire il ne faut aller chercher loin.
Anonyme En Octobre, 2018 (10:09 AM) 0 FansN°: 7
C'est Sonko le commanditaire de ce meurtre
Reply_author En Octobre, 2018 (10:23 AM) 0 FansN°: 1
la justice senegalaise est á terre á 4 pattes entrain d'etre sodo...ée par macky et son clan tordu. n'attendez rien de bon de ces juges et magistrats corrompus et pourris jusqu'á la moelle, sans dignité et sans honneur et pour qui seuls les priviléges de ce bas monde comptent...
le peuple doit se liberer seul

 :nohope:  :nohope:  :nohope:  :nohope: 
Reply_author En Octobre, 2018 (11:13 AM) 0 FansN°: 2
ce que tu viens decrire tu le repetra devant allah le tout puissant espece de sale menteur
Mai En Octobre, 2018 (17:19 PM) 0 FansN°: 3
oui pour du buzz
Anonyme En Octobre, 2018 (10:09 AM) 0 FansN°: 8
Le mobile sera sûrement maquillé : vol, crime passionnel etc. C'est signé de la main de Macky. Il en est coutumier, multirécidiviste, c'est dans son adn, il a ses pratiques malsaines dans ses gênes, dans son disque dur. "Je préfère mourir que perdre les élections". Quelqu'un dit çà est capable de toutes les monstruosités.
Anonyme En Octobre, 2018 (10:15 AM) 0 FansN°: 9
SUIS DE PASTEF MAIS LAISSONS LA JUSTICE FAIRE SON TRAVAIL ET SITUER LES RESPONSABILITÉS. C'EST L'ATTITUDE LA PLUS SAGE. BON DEBUT DE SEMAINE À TOUS.
Reply_author En Octobre, 2018 (10:22 AM) 0 FansN°: 1
la justice senegalaise est á terre á 4 pattes entrain d'etre sodo...ée par macky et son clan tordu. n'attendez rien de bon de ces juges et magistrats corrompus et pourris jusqu'á la moelle, sans dignité et sans honneur et pour qui seuls les priviléges de ce bas monde comptent...
Anonyme En Octobre, 2018 (10:16 AM) 0 FansN°: 10
kel justice

les menaces précedent l'exécution
Anonyme En Octobre, 2018 (10:18 AM) 0 FansN°: 11
Rien ne sert de politiser l affaire. Laissons la justice faire son travail.
Reply_author En Octobre, 2018 (10:24 AM) 0 FansN°: 1
la justice senegalaise est á terre á 4 pattes entrain de se faire sodo...er par macky et son clan tordu. n'attendez rien de bon de ces juges et magistrats corrompus et pourris jusqu'á la moelle, sans dignité et sans honneur et pour qui seuls les priviléges de ce bas monde comptent...
 :nohope:  :nohope: 
Reply_author En Octobre, 2018 (18:51 PM) 0 FansN°: 1
cela ne peut être vrai . mariama sagna n'est même pas connue ^par les sénégalais et donc ni son leader et encore moins elle ne peut constituer une menace pour le régime du président macky sall . cependant nous condamnons ce meurtre et demandons que l’État retrouve les coupables et les châtier très sévèrement .
Anonyme En Octobre, 2018 (10:35 AM) 0 FansN°: 12
le pouvoir en place est prêt à tout pour avoir un deuxième mandat ils utiliseront tous les moyens à leur disposition pour arriver à leur fin que Dieu vous garde messieurs les opposants  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Anonyme En Octobre, 2018 (10:44 AM) 0 FansN°: 13
C'est triste à dire mais la victimisation est devenue un instrument politique de l'opposition cette pauvre dame victime d'un meurtre apparemment odieux ,mais le principal fait qui avant tout a interressé son parti c'est son apppartenance politique que l'on met en evidence par presse et avocat interposés , meme les morts millitent , c'est indecent !
Bounkhatab En Octobre, 2018 (10:53 AM) 0 FansN°: 14
Rien que pour vendre leurs torchons , une certaine presse a intérêt de monter en epingle ce crime odieux,L opposition a besoin de motifs sanglants pour se victimiser ,Et ce n est pas la mort de 04 enfants noyes a sindia ou d un douanier abattu a keur massar qui les interressent,Ces victimes ont moins de valeur pour eux que des chiens ecrases,Pour que PASTEF et abdoul mbaye s emeuvent de la mort d un senegalais , il faut que la victime soit politicien et militant de leur parti,Meme si c est un crime crapuleux commis par des agresseurs ou d un predateur sexuel, l occasion est bonne pour eux d en faire un crime politique,Finalement, pour eux un politicien ne decede jamais par mort naturelle,Il y a toujours la main de l etat ou d un membre du parti au pouvoir,Pour preuve , quand la dame fatou ndiaye du CESE a ete tuee par son chauffeur, un de ses fils a trouve le moyen d en faire une execution commanditee par ses adversaires a l APR,

La question qu il faut se poser est la suivante,Que gagne l APR en faisant tuer mariama sagna ???,
Reply_author En Octobre, 2018 (11:53 AM) 0 FansN°: 1
À peut être affaiblir pastef à keur massar qui est une localité populaire et où la femme sagna réussissait à faire un travail remarquable en faveur du parti.
apr à besoin de keur massar mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est eux même étant du pasteef. j'attends les résultats de l'enquête.
Reply_author En Octobre, 2018 (13:03 PM) 0 FansN°: 1
décidément pastef a ramassé tous les cons. mais bon ! ci ngeen bokk auss, yalla leen sakk ngeen di ay cons
Badou Pastef En Octobre, 2018 (11:32 AM) 0 FansN°: 15
en tout cas ce n'est pas ce petit avocat de pacotille qui va nous tirer d'affaire. On ne l'a jamais entendu gagner de grands dossiers. ousmane Sonko il faut nous respecter et nous choisir des hommes charismatiques et compétents. on va nous manquer de respect à cause de ce bamba cissé alors que notre pays compte de grands avocats connus même à l'étranger.
Anonyme En Octobre, 2018 (13:20 PM) 0 FansN°: 16
Je conseille aux jeunes de ne pas se mêler de la politique ou de partis politiques de tous bords que ce soit surtout en cette période de veille d'élection. Il ya beaucoup de tention et de sacrifice. S'il ya tragédies ç'est vos familles et vos enfants qui vont perdre ça ne les empêchera de continuer leurs activités et la vie continuera. Aller étudier ou travailler et le jour du scrutin allez voter pour qui vous avez confiance et rentrez tranquillement chez vous.
Anonyme En Octobre, 2018 (13:21 PM) 0 FansN°: 17
Des gens vomis par le peuple qui ne leur même pas accordé le nombre de voix nécessaire pour élire un député se font passer pour les futurs vainqueurs de l'élection présidentielle, quel toupet! Ce groupuscule de frustrés, aigris, anarchistes et bons à rien rêve de brûler ce pays d'autant plus qu'il est sous la houlette des salafistes. Ouvrez les yeux, ils ont détruit tous les pays voisins du Sénégal et cherchent à déstabiliser le pays pour parvenir à leurs fins: la fin de la démocratie et de la liberté.
Anonyme En Octobre, 2018 (13:30 PM) 0 FansN°: 18
Pro-Sonko thiey Senepastef ou Senesonko. Demain, à Dieu ne plaise, vous titrez peut-être Pro-Karim, Pro-Idy,Pro-Gakou....soyons sérieux Sonko ne sera jamais Président de la République du Sénégal et cela vous le savez, mais vous participez à une entreprise de destruction de ce pays

Reply_author En Octobre, 2018 (13:39 PM) 0 FansN°: 1
vous les aperiens, vous avez deja detruit le pays
Reply_author En Octobre, 2018 (13:55 PM) 0 FansN°: 2
parce que vous etes dieu pour pretendre savoir ce que l'avenir reserve !!!! bande de deums ,vous les gens du pouvoir ,vous etes prets a tout juste pour conserver le pouvoir .criminels !!!!!!!!!!!! sonko for president 2019 inchallah ...
Reply_author En Octobre, 2018 (14:33 PM) 0 FansN°: 3
Anonyme En Octobre, 2018 (13:53 PM) 0 FansN°: 19
il faut rétablir la peine de mort
Anonyme En Octobre, 2018 (13:54 PM) 0 FansN°: 20
Les premiers indices mènent vers les charretiers qui transportaient les chaises. Et si c'était avéré ? Honte à ceux qui tentaient d'incriminer le fait politique en essayer de diaboliser le pouvoir.
Reply_author En Octobre, 2018 (14:32 PM) 0 FansN°: 1
hé personnne n'a politisé mais les faits sont troublants et têtus et nous avons en face des gens qui sont prêts à tout pour conserver leurs priviléges. dou yom, le peuple affamé vous chassera du pouvoir
Anonyme En Octobre, 2018 (14:29 PM) 0 FansN°: 21
Vous n'êtes rien vous les tenants du pouvoirs. La justice est manipulée et l'assemblée nationale caporalisée. Le peuple silencieux va vous foutre dehors

Anonyme En Octobre, 2018 (14:45 PM) 0 FansN°: 22
allez la Police voila du boulot; elucidez ce crime c'est mieux plutot que de menacer les gens
Anonyme En Octobre, 2018 (14:48 PM) 0 FansN°: 23
Breaking news

Ce sont les charetiers qui transportaient les chaises qui en sont responsables. Ils l'ont suivi car ils pensaient qu'elle avait de l'argent avec elle.

Message aux politichiens: Si vous faites la politique, il ne faut jamais etre seul surtout si vous etes une famille. Les gens des qu'ils pensent que vous avez de l'argent vont vous suivre. L'argent c'est satan
Anonyme En Octobre, 2018 (14:56 PM) 0 FansN°: 24
Les gars, soyons serieux. Cette dame a seulement ete tuee par des bandits. Personne au gouvernement ne s'occupe de Sonko, la candidature de Facebook. Regardez Issa Sall du PUR qui a fait 5 fois de plus que Sonko lors des elections legislatives alors qu'avant les elections legislatives personne ne parlait de lui. Sur 6 millions d'electeurs, Sonko n'a eu que 32 mille. Sonko n'a gagne que le Canada et la plupart de ses voix viennent des senegalais de l'exterieur. Abdoul Mbaye que l'on entend matin midi et soir, 10 mille voix. Maitre El hadj Diouf que l'on entend matin midi et soir, 6 mille voix. Issa Sall que l'on entend rarement, 200 mille voix. Une personne avec un bon cerveau sait tres bien que Sonko ne peut meme pas avoir 5%. C'est un peu cela la verite.
Anonyme En Octobre, 2018 (15:09 PM) 0 FansN°: 25
J étais Apr . Je quitte pour rejoindre Sonko . C est vrai qu ils sont des assassins prêts à n importe quoi pour un second mandat .
Anonyme En Octobre, 2018 (15:14 PM) 0 FansN°: 26
J'ai une grippe et c'est macky Sall qui en est responsable!!! Sa bokhoulmala macky sall ...

sonko président

sonko président

sonko président

sonko président

sonko président

sonko président
Anonyme En Octobre, 2018 (15:17 PM) 0 FansN°: 27
sonko fait peur: vs le savez bien
Anonyme En Octobre, 2018 (15:18 PM) 0 FansN°: 28
En 2017, Sonko a eu 0.3 % de voix
Anonyme En Octobre, 2018 (15:31 PM) 0 FansN°: 29
Quand votre lion dormeur se rend à l’UCAD, on réquisitionne les armées de terre, de l’air et de mer en plus des gendarmes et policiers la où les habitants de Keur Massar n’ont même de commissariat de police pour les protéger des escadrons politiques de la mort. Qu’est-ce que ce pays est en train de devenir sous le régime de ce nullard et hypocrite?
Reply_author En Octobre, 2018 (15:56 PM) 0 FansN°: 1
c'est le meilleur president de l'histoire du senegal. cela te fait trop mal et il va continuer a gouverner ton pere et ta mere jusqu'en 2024. il est extraordinaire
Anonyme En Octobre, 2018 (16:15 PM) 0 FansN°: 30
Ce sont les transporteurs de chaise qui l'ont tuee car ils pensaient qu'elle avait de l'argent avec elle. Meme chose avec Foutoumata Ndiaye qui a ete tuee par son chauffeur pour de l'argent. Un militant de l'APR a ete tue il ya quelques jours par son propre chauffeur pour de l'argent. Khaliss nekh na torop waye khaliss lou diara moytoula. Khaliss yakhneu deuk bi, tass na deuk bi, tass neu digueunti yi, khaliss distraire neu diam yi. Moytoulene khaliss, thieuy khaliss.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]