Mardi 23 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Societe

Un marabout pédophile arrêté à Rufisque : Serigne Mame Mor Mbaye aurait couché avec une vingtaine d'élèves

Single Post
Un marabout pédophile arrêté à Rufisque : Serigne Mame Mor Mbaye aurait couché avec une vingtaine d'élèves

Ayant trois (3) écoles franc-arabes dans la vieille ville de Rufisque, le marabout s'est révélé être un pédophile notoire, si on en croit les révélations d'une vingtaine de ses élèves et les résultats de l'enquête de police. C'est un père de famille qui a découvert le pot aux roses. Un jour que sa fillette refusait de se rendre à l'école, le pater la cuisine et apprend son maître d'école avait l'habitude de la prendre sur ses genoux et d'abuser d'elle.

Le père de famille mène alors une enquête personnelle et apprend que 4 autres fillettes ont subi les assauts sexuels du maître coranique. Le gars avait même pris l'habitude de les sodomiser. Il s'en ouvre alors à la police qui arrête le marabout. ce dernier reconnaît les caresses, attouchements et baisers, mais nie tout acte contre-nature avec ses élèves. Malheureusement pour lui, des analyses montrent qu'il y a bien eu pénétration sur une vingtaine de fillettes. Une perquisition à son domicile permet de découvrir des produits lubrifiants usités par les homosexuels : vaseline, mentholatum et autres lubrifiants, coton, etc. Informé, le père du marabout, qui est lui-même un grand érudit à Rufisque, tombe dans les pommes. Le marabout pédophile a été déféré au parquet et attend son jugement.


Article_similaires

35 Commentaires

  1. Auteur

    Mnm

    En Novembre, 2012 (10:22 AM)
    NAGNA KO TAPE LI DAFFA YOMB TROP TEUTH LA 5 OU DISANT BAYI WATT LA DA FFA YOMB NAGNE LENE TAPP NIOME NIEUP
  2. Auteur

    Qui..

    En Novembre, 2012 (10:22 AM)
    Il faut le mettre a REBEUSS avec ceux qui lui feront la même chose !
    Auteur

    Fall

    En Novembre, 2012 (10:23 AM)
    lou nguene di woute si serigne yi yen éléve mineur yi doy na war!!!!!!!!!!
    • Auteur

      Thié

      En Novembre, 2012 (10:31 AM)
      envoyer leu c'est yaya jammeh il sera exécuté au mile 2 niack diom cé paubre soit disant éducateur c'est honteux comment peut on coucher avec des petites fille
    Auteur

    Dossou

    En Novembre, 2012 (10:28 AM)
    ce marabout est sorti de la meme ecole de formation en diguenologie que jupiter ndiaye ; meme arsenal & meme dispositif. thye li thye la thye laleu
    Auteur

    Blessing

    En Novembre, 2012 (10:32 AM)
    et les filles qui étaient parti le voir quelles sera leurs sort, éduquez vos enfants au lieu de dire du n'importe quoi, de nos jours les filles font le sexe avant le mariage je suis dsolé de le dire j'ai pas dit tout le monde y'a des exceptions.



    GOD bless israel ac senegal ac kep kou sop israel
    Auteur

    Nts-

    En Novembre, 2012 (10:33 AM)
    Au Sénégal quand on parle d'éducation on pense à l'école et non aux daaras.

    Y'a t'il une structure, un département du ministère de l'Education Nationale qui supervise les daaras ?

    C'est du n'importe quoi.

    Les enfants sont exploités financièrement (les talibés) et même sexuellement.

    Certains enfants sont victimes de sévices de la part de leurs ouztaz et de leurs ainés.

    La violence dans les daaras est choquante.

    L'Etat n'a pas le droit de fermer les yeux par peur des marabouts ou guides religieux.

    C'est honteux.



     :sn: 
    Auteur

    Ibadan

    En Novembre, 2012 (10:35 AM)
    Qu'ils laissent les jeunes filles tranquille. Educateur lagnou wakh mais pas édu-KATTEUR  :haha: 
    Auteur

    Dissey

    En Novembre, 2012 (10:44 AM)
    des petite filles quand meme comment peuvent-elles savoir on devrait tuer les auteurs de ces viols pedophilie et autre

     :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Nts-

    En Novembre, 2012 (10:45 AM)
    Au fait, ce pervers est surement marié.

    Le journaliste devrait nous dire combien de femmes et de gosses il a.



    Son père (un grand érudit) lui a certainement trouvé une épouse.

    Auteur

    @blessing

    En Novembre, 2012 (11:20 AM)
    Yaaw yaa niakk khorom
    Auteur

    Noah

    En Novembre, 2012 (11:28 AM)
    Où sont nos chefs religieux qui dénoncent les homsexuels? Pourquoi dénoncent t'ils pas ces pédophiles maîtres coraniques?. Parceque ils sont abuseurs eux même dans leur propres maisons. obscurantistes de merde.
    Auteur

    Peuls,

    En Novembre, 2012 (11:33 AM)
    Outre les saccages des deniers publics-bradages des terres-pillages des ressources-mensonges-falsifications-vols-viols-violences-combines-complots-pactes diaboliques, certains-es & faux religieux du funeste axe de tous les maux s'adonnent aux pédophilies-abus des femmes ignares. Les cris stidents de certains-es envers les homosexuels-lesbiennes, ne visent qu'à dévier l'attention de leurs criminelles existences. Les homosexuels-lesbiennes ont choisi librement leurs voies, assument leurs responsabilités, ne font mal à personne. Contrairement aux pédophiles qui usent-abusent des innocencts enfants, impuissants face à leurs indignes cruautés. NOUS demandons aux Journalistes qui en ont le courage de faire des enquêtes tous azimuts dans le funeste axe de tous les maux. Quand des pélerins - pélerines à la Mecque s'adonnent aussi, sans vergogne, à la prostitution-débauche-activités criminelles.... Certains-es.... Pauvre & triste Sénégal! PEULS
    Auteur

    The Best

    En Novembre, 2012 (11:34 AM)
    IL FAUT AUSSI LE SOIGNER PARCE QU'IL FAUT ÊTRE VRAIMENT MALADE POUR FAIRE CERTAINES CHOSES MAIS PAS L'EMPRISONNER ET LE LAISSER SORTIR POUR QU'IL REFASSE LA MÊME CHOSE.

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    THE BEST "ONLY GOD CAN JUDGE ME"
    Auteur

    Elianicoury

    En Novembre, 2012 (11:41 AM)
    Tous ces marabouts sont pédophiles à 100%, surtout quand l' Etat SOPI a fait leur ascencion en leur donnant des voitures; en casamance en particulier ce sont des pédophiles qui abusent parfois leurs propres parentes filles ou nièces. C'est la même chose chez les Chefs de village dès lors qu'ils sont à la fois véhiculés et payez à 100 fois le revenu du pauvre paysan.



    Voilà où on est avec le LIBERALISME WADISTE !!! et ce n'est pas demain la RUPTURE !!!
    • Auteur

      Noah

      En Novembre, 2012 (14:45 PM)
      je suis pas sure qu'ils soient tous des pedophiles à 100% mais je suis sure que ce sont tous des vauriens car étant des virus humains qui ne vivent qu'au depent des autres sans travailler. ile rendent toutes sociètés vicieuses, superticieuses et sans progrés. nous avons besoin d'un mao tse toung pour les éliminer tous.
    Auteur

    Le Bordelais

    En Novembre, 2012 (12:03 PM)
    Je sui vraiment surpis et bouleversé par ce qui s'est passé à Rufisque. Ce marabou est mon ami. Li kouma ko wakhone doumako gueume. Taye rec la yémou thi adouna mane. Il a l'air de quelqu'un de très sérieux et tès pieux, il rate jamais l'heure de la prière. Son papa même est un très grand marabou du quartier. Je suis vraiment désolé pour lui et sa famille. Bilahi je suis come dans un rêve.
    • Auteur

      Le Havrais

      En Novembre, 2012 (12:24 PM)
      bonjour le bordelais, tu dois etre trés abasoudi et bouleversé comme je le suis, parce que ce marabout dont on parle ici est un un ami et son frere et mon mon meilleur ami, mais jn'en reviens toujours pas. il nous a appris le courant et il était trés respecté et pieux. jamais il a loupé un minute de prière. jai du mal à comprendre, attention je ne le defends pas mais je suis trés choqué par cette nouvelle.

      peut etre il était malade ou je ne sais pas quoi, parce que de 7 à 11 ans il était mon prof d école coranique et je n'ai aujourd'hui 34 ans jamais il a manifesté un désir pour nous ou pour les petites filles.

      je crois que je n'en reviendrai jamais de cette nouvelle;

      une bien triste fin pour cette personne tant aimée et respectée à rufisque.
    • Auteur

      Grrrrrrrrr

      En Novembre, 2012 (14:36 PM)
      vous voyez bien qu'il ne suffit pas de faire les prières et l’aumône au bord de la route, gongonner à 04h du matin, serrer un bâton entre les dents lors des jeûnes, écouter les sermons des maras au boulot,enfiler un grand boubou avec un foulard autour du coup pour être croyant. bon, vous allez me dire que cela fait parti de l'hypocrisie érigée en style de vie du musulman...
    • Auteur

      Nts-

      En Novembre, 2012 (15:42 PM)
      des oustaz et des marabouts guérisseurs saï-saï et violeurs. il y'en a.
      méfiez vous des gens irréprochables, pieux, qui sont toujours à la mosquée à 6h00 du matin.
      souvent c'est eux qui nous déçoivent le plus. récemment, un fervent musulman a été trouvé pendu. on parle de suicide. les témoignages sur lui sont tous très positifs.
      ce sont eux qui commettent aussi les crimes les plus ignobles.
      il y'a parmi eux aussi beaucoup de malades mentaux.
      regardez bien autour de vous.
    Auteur

    Anti Peddo

    En Novembre, 2012 (12:19 PM)
    il merite 10ans fois 20 (fillets abusées) ce péddo.

    Auteur

    Mouhamed Hernés Dandio

    En Novembre, 2012 (12:43 PM)
    Surement, c'est un talibé de Serigne Touba. Ay talibém rek nio am yoyou djikko..... Approchez ces nombreux faits divers et moeurs vous vous rendrez compte!
    Auteur

    Zibou

    En Novembre, 2012 (13:25 PM)
    Mohamed tu ne devrais meme pas dire ca, genrou pédophile yi daniouy diougué n importe ou donc il faut evité de parlé comme Ca, avec ce soit disan marabout de bandit il faut le condamné a vie  :tala-sylla: 
    Auteur

    Lyns

    En Novembre, 2012 (13:56 PM)
    Si une enquête poussée et méthodique était menée sur toute l'étendue du térritoire, on aurait des surprises ! Il faut vraiment être très pieux et la tête bien sur les épaules pour ne jamais être attiré une seule fois par nos filles âgés d'au moins 16 ans ! Comme disait ma mère, : dans la vie il n'y a que le "Niombe na" qui fait qu'un "gor" ne transgresse jamais les interdits de la société, où que l'on soit ! Puisse Dieu nous protéger de satan !
    Auteur

    Le_cardinal

    En Novembre, 2012 (14:19 PM)
    tiambaye!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Auteur

    Boynyc

    En Novembre, 2012 (14:40 PM)
    Marabout pedophile?

    Cela a toujours exister au Senegal. C'est parce que tu temps de nos parents, au non du massela, ils cachaient tous.

    Ce n'est plus le cas avec la nouvelle generation de parents.

    Au Senegal est ce qu'il y a une loi qui protege les Enfants?

    Auteur

    Zaragoza

    En Novembre, 2012 (15:29 PM)
    YEEN ÑEUPP YEENA NGUI SEEDE DI WAX LO LEN XAMUL,EULEUK CI SENI BAMMEL DI NGUEN KO LERER.MAN DU MA MBOKKAM WAA YE DEKEU NDOM LA ,XAM NA LEUPP NU MU DEMEE.DAÑU KOY TOUMAL REKK,NDAX DAFA DIANGGANL 3 ELEVES LU YAGG TE FAYU ÑUKO,MU DAKK LEN MAT NA ATT .SENI PARENT ACUSÉ KO .ÑOOM ÑO NGUI GUIS YENENI XALE DI FA WACC AL KURAN MU METTI LEN ÑU TOUMAL KO.KOKU MEUN NA WATT CI SAMAY DOOM NI DU DIEGGUE SAX LU MEL NONU.RAGAL LEN YALLAH TE SENEWEB BU LEN KO WOOLU.INFORMATION DAFFAY LERR.
    • Auteur

      Le Havrais

      En Novembre, 2012 (19:23 PM)
      yaw zaragoza

      dallalle nga sama khelll bou bakh hammna mor boubakh;
      ;yallah naka yalla leral laal leep si loumou guena gawwww
    • Auteur

      Kebe

      En Novembre, 2012 (19:41 PM)
      le havrais, zaragoza a rézon , oustaz bi pér de famille la , té li dou deug, information you wér la si am.dano beuga saboté lislam rék.

      lo que no puedo entender es que , por que los senegaleses solo les importa la parte negativa las personas, adecuadas, correctas humildes
    Auteur

    Deudeug

    En Novembre, 2012 (15:51 PM)
    con dé ga gni manu léen ci!! est ce que nitt am na courageou toumaoul domou djambour ni ??? Yémé ne dé!
    Auteur

    Zaragoza

    En Novembre, 2012 (16:21 PM)
    ma ngui yokk ci li ma doom wax ,amm na informations yu barri.wa seneweb da ñu ciy am tuti rekk.beugg publier tax ñu tawwi ko ,yokk ci lu leen nekh,bu ko deffe nitt ñi amm ci ay bakkarr...ñoom li len intereser rekk moy sen page internet dox.ma ngui dellu di baxee ñeupp ñu ci waxx nguir xol bu tangg ñu def ndankk te balu sen BOROM.

    kii ñu toumal nii ,ma ngui waat ci alKURAN nul KARIM ni du deff yoyu (amm na ay doom yuy diangguee fofu).

    koku wax ni murit la ,bu mu tooñ ndax da dul mourit sax nakk(meme bu ko tourbi nuroo),donc je sais ce je dis.
    Auteur

    Bob Ndiaye

    En Novembre, 2012 (16:32 PM)
    Ahhhh si c etait un pretre ou un resposable d'eglise on aurait tout entendu

    mais comme c'est un marabout on ne verra pas des insultes

    cordialement
    Auteur

    Laskha

    En Novembre, 2012 (17:10 PM)
    Et dire que type est sensé dispensé la parole divine! C'est pour cela que les gens n'amènent plus leur fils dans les daras y'a trop de maitres-coraniques pédophiles. Pathétique!
    Auteur

    Timorés

    En Novembre, 2012 (17:49 PM)
    Mais ou sont les chrétiens? Si ça avait l'inverse, ce topic aurait été submergé par des commentaires des plus injurieux Trop timorés ou respectueux de la présomption d'innocence . Car n'oublions pas qu'il n'a pas encore été jugé.
    Auteur

    Assanndiaye

    En Novembre, 2012 (17:50 PM)
    eske ki dou assane ndiaye bou ndar bi diangge si daara mouhssine diop moom gooryi la doon seuy
    Auteur

    Nul24mli

    En Novembre, 2012 (17:51 PM)
    Bravo la religion ! pas un mot sur le sujet des chefs religieux sur le sujet ! il faut continuer a cautionner le système !

    Solution: ne pas donner car pas de donateurs= pas de mendiants = pas de marabouts exploiteurs !!!!
    Auteur

    Akon

    En Novembre, 2012 (18:28 PM)
    ana dji djieu finou mala nak la niit manè wa tou manak kou gnou nè serigne nga diang al gourane ham li yala wah .ya boone ya yees raay ko da gane na.wala teuth girou dound do to gis biiti.
    Auteur

    Talibe

    En Novembre, 2012 (21:22 PM)
    ce marabout ma apris tt ce que je sai sur le saint coran!et je peux jurer que cé faux!yalla bakhna lep dina leerr!il a sa femme et ses enfant!donc arretez de dire du nimporte koi sur les gens!souko yalla fayé kholam lou bakh rek lay ame!
    Auteur

    Aicha Niang

    En Novembre, 2012 (01:33 AM)
    j suis très bouleversé a son sort o fait j n peu méme pas le croire.ce marabout mame mor wade est mon oustaz.il m'a appris le coran et l'ahdariyou pendant 4 ans et il a formé d nombreuses personnes a rufisque et environ.il a etai tjrs correcte et pieux .c'é vraiment tres dommage pour lui et sa famille sur son pére qui est tres respectueux et tres pieux.
    Auteur

    Aras

    En Novembre, 2012 (23:24 PM)
    CE né meme pas dé filles mé de jeune garcon ayan 9 a 13 an.Son vrai nom cé mame mor wade marié et pere de 2 enfant nous habitons le meme quartier colobane gouye mouride. les gens du quartier le savai me par respect a son pere il non rien dit
    Auteur

    Bene Grand

    En Décembre, 2012 (03:46 AM)
    lou way di def thi diamono bi , na neka lou bakh ndakh dara dotoul neubou, moudiouk diamono laniou nek!!!
    Auteur

    Gueye-marseille

    En Décembre, 2012 (13:18 PM)
    Bonjour moi je suis trop choqué par cette histoire. Ce gars m'a appris le coran quand j'étais petit. Certes il était un peu bizarre mais je ne pensais pas qu'il pourrai faire un truc comme ça . Si c'est vraiment lui qui a fait ça il faudrait que justice soit faite.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR