Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Societe

Un mort et plusieurs blessés graves sur la route de Matam

Single Post
Un mort et plusieurs blessés graves sur la route de Matam

Un accident est survenu sur la route de Matam, précisément à hauteur du village de Doumga Ouro Alpha dans la commune de Bokidiawé. Un bus en provenance de Matam est entré en collision avec un minicar. On dénombre un mort et plusieurs blessés graves.

Selon les témoins, le bus roulait à vive allure. Il a dérapé et heurté le minicar, qui venait du marché hebdomadaire de Nabadji Civol. Les blessés ont été évacués à l’hôpital de Ourossogui. Le corps du disparu a été déposé à la morgue de la même structure sanitaire.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Ex Goor

    En Septembre, 2017 (16:38 PM)
    Choc frontal rekk et toujours. Puisque chacun roule au milieu de la route, voilà le résultat. Si chacun occupait la portion qui lui appartient normalement, il y aurait moins de chocs de ce genre. Quelqu'un pourrait évoquer l'état des routes. Le code de la route a aussi prévu des normes lorsque la route n'est pas dans les meilleures conditions. Tout ou presque revient toujours à la case de départ: le respect des normes. Bon, c'est du " ndogalou yalla". Nous devrions suivre notre logique du " ndogalou yalla" jusqu'à ne pas emprisonner les voleurs. Selon le senegalais bon teint. Ça aussi c'est du " ndogalou Yalla" wala boook??Dans ce pays il y a beaucoup de farceurs.
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (16:40 PM)
    Mes condoléances.
    {comment_ads}
    Auteur

    Témoin Rc

    En Septembre, 2017 (17:31 PM)
    Témoin

    L’accident est dû à l’Etat de la route ! j’ai les photos ! Pour noter la lenteur des secoures aussi pif…

    Que le sous-développement, bizarre que nos dirigeants ….

    Cœur meurtri

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (17:38 PM)
    c'est tout simplement l'indiscipline des chauffeurs de Bus
    {comment_ads}
    Auteur

    Doff Niit

    En Septembre, 2017 (20:45 PM)
    Notre pays, le Sénégal est entrain de satisfaire les caprices d’un dictateur (Erdogan) au détriment de milliers d’enfants innocents, et leurs parents.

    Je me demande comment nous sommes arrivés à ce stade de désintéressement de nos dirigeants à la bonne formation de l’avenir de notre pays. Que nous apporte la Turquie de Erdogan jusqu’à ce que le Président Macky Sall, le Premier ministre B A Dionne et le Ministre de l’éducation nationale Sérigne Mbaye Thiam veulent sacrifier l’avenir de milliers d’enfant sénégalais innocents. Pourtant les services politico-stratégiques sénégalais doivent savoir que la Turquie de Erdogan n’est pas viable, car la Turquie de Erdogan risque de finir comme la syrie. Déjà sur le plan économique, ce pays est en chute libre. La turquie est de plus en plus isolée sur la scène internationale. D’ici quelques mois la guerre contre les kurdes va reprendre de plus belle, car les kurdes (irakiens, turques et syriens) vont accélérer la création de leur état. D’ici trois ans, la turquie , avec Erdogan, sera à genoux. Peut-être nos autorités actuelles se disent qu’ils ne seront plus là, car ils perdraient les élections à venir. Malheureusement, ils ont oublié que le Sénégal sera toujours là.

    Nos dirigeants ont-ils oublié cette règle élémentaire qui veut qu’un pays n’ait pas d’amis et n’a que des intérêts. L’intérêt immédiat que peut tirer nos dirigeants sur cette affaire vaut-il l’anéantissement de l’excellent cursus scolaire qu’aurait pu avoir ces milliers d’enfant sénégalais ? Je ne le crois pas, car la vraie richesse du Sénégal réside dans la qualité de ses ressources humaines.

    Chers dirigeants, (Président Macky Sall, Premier ministre B A Dionne, et Ministre de l’éducation nationale Sérigne Mbaye Thiam), on vous a confié notre Sénégal pour que vous défendez nos intérêts, nous sénégalais, et pas vos intérêts ni ceux d’un fou dictateur sanguinaire turc.

    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (10:53 AM)
    Nous avons l'habitude de toujours rejeter la faute sur quelqu'un ou quelque chose.



    Si vous empruntez l'autoroute à péage, vous avez surement remarqué que la plus part des chauffeurs roule sur la file de gauche alors que cette file est réservé au dépassement.

    De l’ignorance ou de l'indiscipline?

    Vraiment le "CODE DE MA ROUTE" ne cessera de faire des victimes.



    Condoléances à la famille du disparu!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email