Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

60ME pour Bernardo Silva, le PSG va payer la clause

Single Post
60ME pour Bernardo Silva, le PSG va payer la clause
Cible de longue date du Paris Saint-Germain, Bernardo Silva intéresse toujours le club de la capitale. Et le PSG devrait passer à l'action au prochain mercato. 

Son nom avait longtemps circulé l’été dernier du côté de Paris, notamment après la finale de la Ligue des champions gagnée par Manchester City, Bernardo Silva était l’un des joueurs convoités par les champions de France pour venir renforcer leur effectif. Et plusieurs journalistes français annonçaient même un accord de principe. Au moment où l’international portugais se posait des questions sur son avenir, le PSG paraissait même être en concurrence avec l’Arabie Saoudite, où des millions d’euros étaient proposés au milieu de terrain de 29 ans. Mais finalement, le feuilleton s’arrêtait brutalement le 23 août lorsque Manchester City officialisait la prolongation de contrat de l’ancien monégasque jusqu’en 2026. Cependant, une clause libératoire a été insérée dans ce nouveau contrat, et cette fois le Paris Saint-Germain est prêt à la payer afin de faire venir Bernardo Silva au mercato 2024.

Bernardo Silva obsède le PSG

Journaliste pour Fichajes.net, Miguel Angel de Casas affirme que les dirigeants du PSG sont déterminés à recruter le milieu offensif portugais, dont la carrière est gérée par Jorge Mendes, proche de Luis Campos. Et pour cela, Nasser Al-Khelaifi a accepté l'idée de payer les 60 millions d'euros réclamés par Manchester City pour libérer Bernardo Silva. Ce dernier ne serait pas contre l'idée de faire son retour en Ligue 1 sous le maillot du Paris Saint-Germain.

Une information qui confirme ce que Le Parisien annonçait le mois dernier, le média francilien évoquant également l'intérêt toujours très ferme des dirigeants français pour celui qui pèse lourd dans les performances des Cityzens en Premier League des Champions. Pour 60 millions d'euros, le PSG est en mesure de renforcer sérieusement son milieu de terrain, un prix qui n'est pas du genre à faire trembler NAK. Mais le feuilleton de l'été 2023 incite tout de même à une certaine prudence dans ce dossier Bernardo Silva. 


0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email