Accroché à Valence, le Barça perd sa première place

  • Source: : Seneweb.com | Le 07 octobre, 2018 à 23:10:34 | Lu 1033 fois | 0 Commentaires
content_image

Accroché à Valence, le Barça perd sa première place

Le FC Barcelone a été tenu en échec, ce dimanche, sur la pelouse de Valence (1-1) en clôture de la 8e journée de la Liga. Le Barça perd sa première place après la victoire de Séville un peu plus tôt contre le Celta Vigo.

Le FC Barcelone a été tenu en échec ce dimanche soir sur la pelouse de Valence (1-1) dans le cadre de la 8e journée de la Liga. Les Catalans ont concédé l'ouverture du score dès la 2e minute, Garay trompant Ter Stegen après un corner prolongé de la tête par Piqué. Messi a remis les deux formations à égalité à la 23e à la suite d'un superbe une-deux avec Suarez.

Le film du match

Comme le Bayern Munich en Allemagne ou le Real Madrid, le Barça traverse actuellement une période compliquée : les hommes d'Ernesto Valverde n'ont plus gagné depuis quatre matches en championnat (3 nuls, 1 défaite).

Messi et ses coéquipiers ont par ailleurs perdu leur place de leaders de Liga, laissée au Séville FC, vainqueur un peu plus tôt du Celta Vigo (2-1) et qui compte un point de plus. L'Atlético de Madrid qui a battu le Betis (1-0) compte autant de points que le Barça (15).

Lors de la 9e journée, après la trêve internationale, le Barça pourra tenter de retrouver son bien puisqu'il recevra les Andalous.

11

C'est le nombre de buts inscrits cette saison par Lionel Messi en 10 matches toutes compétitions confondues. Il en a marqué six en huit matches de Championnat.

Guedes sorti sur blessure

Pour Valence, en difficulté cette saison, et qui pointait à la 16e place avant cette rencontre, le contenu de cette rencontre est encourageant. Les coéquipiers de Kevin Gameiro et Geoffrey Kondogbia ont fait vaciller leur adversaire du soir et auraient pu s'imposer avec un peu plus de réussite notamment en première période. La mauvaise nouvelle de la soirée reste pour eux la sortie sur blessure de Gonçalo Guedes dès la 11e minute.


Auteur: L'Équipe - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]