Mercredi 17 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Amical : Le Sénégal domine (1-0) le Nigeria

Single Post
Amical : Le Sénégal domine (1-0) le Nigeria

Le Sénégal a battu (1-0) le Nigeria en amical, ce dimanche à Ismaïlia, en Égypte. Gana Guèye a inscrit (30e) l’unique but de la partie.

Les deux équipes se retrouveront ce lundi pour un deuxième match de préparation de la CAN, qui va se dérouler du 21 juin au 19 juillet en terre égyptienne.

La première sortie du Sénégal dans la compétition est prévue le 23 juin contre la Tanzanie.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (18:14 PM)
    Match amical ! On attend les choses sérieuses. Allez les Lions ! Ne faites pas de Téranga, Attaquez sans relaches !
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (19:39 PM)
      si la can se jouait en huis clos le sénégal remporterait la coupe. mais tant que nos 15 millions d'entraîneur sivent les matchs avec des commentaires bidons on gagnera rien. même les u20 remarquez que ils gagnent toujours leurs premiers matchs mais dès qu'ils atteignent les quarts de finale tout le monde est au courant et on les bat.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (20:29 PM)
      wakhou con rek nga fi wakh !!! tu n'es qu'un imbécile et c'est à cause de personnes comme toi que le sénégal n'avance pas !!! domou kharam nga rek imbécile !!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (23:18 PM)
      moway yaw sa wax rafetoul pourquoi ngakoy saaga te xalatam la wax....nga melni kou niou accoucher ci anus nii.
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (18:17 PM)
    je rêve ou quoi le match est déjà terminé? on a joué 30 mn par mitemps?
    Auteur

    Fran Chelsea

    En Juin, 2019 (18:23 PM)
    Est qui as gagné le match
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:30 PM)
    Quel 30 mn par match, le match a commençé à 15h30 TU. C'est Gana Gueye qui a marqué à la 30e mn
    Auteur

    En Juin, 2019 (18:42 PM)
    Ce Sénégal-là, machallah. Yalnaka Yallah lafal ciatt, ci barkeh Seydina Muhammed (Sallalahu aleyhi wssalam).
    Auteur

    En Juin, 2019 (19:35 PM)
    Si seulement la CAN
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:09 PM)
    Attention C'EST un match amical
    Auteur

    En Juin, 2019 (20:13 PM)
    Avec alioune pas d'espoir
    Auteur

    Ndikou

    En Juin, 2019 (20:21 PM)
    Aliou Cissé dafa yabaaté, beugeu nekeu entraineur, encaisser ay millions ba paré il ne veut pas accepter les critiques. Il ne doit pas les prendre personnel, les critiques sont faites dans le but de s'améliorer. Il doit être un peu plus humble que cela. Gnom Jurgen Klopp ak Mourinhio keu geuneu ay temeri yoon. N'empêche qu'ils sont critiqués tous les jours. Mom loné niokhor ndiaye rekk mou merr aki raay ay rastas. boum gno sonnal waay !!
    Auteur

    En Juin, 2019 (23:54 PM)
    12ème gaindê est devenu une bande d’opportunistes qui n’est venue que lorsque l’équipe nationale a commencé à faire des résultats. Après sa création par SERIGNE MBAYE Thiam ce club de supporters a fait des apparitions molles et sporadiques à cause des mauvais résultats de l’EN. C’est en 2000-2001 que supporter l’équipe a été relancée par l’Union des Supporter Gaind? USG née à Liberté4,5, 6 et Sacré Coeur avec le déploiement du drapeau géant pendant les éliminatoires de la CAN 2002 et la Coupe du monde. Beaucoup n’y croyaient pas mis à part Adolphe GAZI, Ezzedine, CSD, ABC, AN... des personnes qui ne voulaient pas apparaître ont financé une bande de 400 jeunes et organisé des répétions au centre social derrière IPG. Il ont fait coudre un drapeau long de 67m sur 18 m de large, dont 1/10ème de l’étoile verte a été tracé sur une terrasse avec l’aide d’un maquetiste. C’est en répétant ces portions d’étoile qu’il a été possible de reconstituer l’etoile A 5 branches tellement elle avait été grandiose. Ce mouvement dynaste et organisé avait commencé à occuper de fort belle manière l’espace qui revenait à de vrais supporters avant que les premières frustrations ne viennent du President souris et de Mbaye Ndoye qui sont allaient jusqu’à refuser d’échanger avec ces patriotes pour des mesures de facilitation d’accès au stade LSS les matins des jours de match car le drapeau était très diffusé à déplacer de Liberte 6 au stade. Le découragement des gosses s’est accentue malgré les efforts financiers de grande envergure des initiateurs anonymes qui avaient finalement conquis Sonatel venue spontanément à la suite de Tigo c’est de cette concurrence que les premiers moyens financiers sont arrivés graduellement ( petit à petit). L’affaire commença a faire des jaloux et des émules qui n’ ont pas hésité à brûler le drapeau avec leurs cigarettes, leurs lames et autres objets contondants. Ce qui s’en est suivi était quasiment surréaliste et avait fait croire que l’oeuvre Titanesque avait comme auteurs des boys de Mbaye Ndoye (Matar Ndiaye et Cie qui vit aujourd’hui en Espagne). Bolo b?ye Baboune doundé... Les braves acteurs furent proprement zappés du voyage pour la CAN du Mali qui était aux portes du Sénégal. Idem pour la coupe du monde avec un pied du nez et la promotion d’usurpateurs dans une mafia organisée au détriment de ceux qui ont réellement bossé quand il n’y avait rien. Laye DIAW et Yata Lo qui ont été témoins de la naissance de ce mouvement de supporters sont encore lâches bien que ne s’étant pas impliqué pour rétablir les faits. Une grande frustration venait ainsi d’avoir raison de ces jeunes dévoués à la cause commune mais dont l’elan A été brisé par des voleurs d’ames.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (08:49 AM)
      demain matin, si allez saloum naissait pensez vous que allez casa serait plus légitime qu'elle dans l'octroi de l'argent de tous les sénégalais. donc ce pas un problème d'antériorité mais un problème d'orientation. tant que vous êtes allez casa, vous serez légitime comme supporter du casasport. d'autres clubs peuvent créer des structures pareilles et demander au même titre que vous des subventions pour aller supporter l'équipe nationale.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (10:52 AM)
      la différence est que allez casa n'a jamais demandé à aller supporter l'équipe nationale ce sont les autorités qui ont fait appel à allez casa à la demande du peuple sénégalais qui a considéré que ces derniers sont les meilleurs supporteurs du pays. donc il est normal qu'ils agissent de la sorte car avant tout ce sont des sénégalais comme nous tous. vous ce qui vous dérange c'est juste le fait qu'ils supportent le casa sport mais comprenez qu'il ne s'agit pas dans ce cas de club de ligue 1 mais plutôt d'équipe nationale. le nom de la structure n'est pas le plus important qu'il soit allez casa ou aller niary tally ça ne change rien du fait qu'ils supporte le sénégal. ce n'est pas pour rien qu'ils ont été considérés comme étant les meilleurs supporteurs d'afrique. et ça pas grâce au casa sport mais plutôt grâce à l'équipe nationale du sénégal. alors arrêtez...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2019 (13:09 PM)
      allez saloum, allez sine ou allez .... ne seront jamais identiques à allez casa, car au niveau de ce comité c'est l'engagement, la motivation, le courage, le civisme, le respect de son équipe et de l'adversaire mais aussi c'est la responsabilité.
      a beau essayer de diaboliser allez casa, cela n'aboutirait jamais. la réalité est visible.
      vous pouvez créer d'autres allez ...... mais ils seront toujours des copies non conformes.
    Auteur

    Defenseur

    En Juin, 2019 (08:46 AM)
    P.1 Bien des choses sérieuses

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR