Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Corruption à l'Iaaf : Lamine Diack encore accablé

Single Post
Corruption à l'Iaaf : Lamine Diack encore accablé

Lamine Diack est à nouveau cité dans une affaire de corruption. Selon le quotidien Libération, l'ancien gouverneur de l'État de Rio de Janeiro, Sergio Cabral, l'accuse d'avoir acheté des voix, d'un montant deux millions de dollars, afin de s'assurer que cette ville balnéaire du Brésil soit élue ville hôte des Jeux Olympiques 2016.

L'argent aurait été transféré par un entrepreneur Brésilien, Arthur Soares, qui est un homme de confiance de Pape Massata Diack. Il accuse aussi Carlos Nuzman, président du Comité olympique brésilien, d'être au courant de ce versement de pots-de-vin : "Nuzman est venu me voir pour me dire qu'il voulait me parler du président de l'IAAF, Lamine Diack, est ouvert aux avantages aux pots-de-vin."

Pour rappel, le Parquet national financier (PNF) de France a demandé un procès contre Lamine Diack et son fils Papa Massata au cœur d'un système de corruption présumé pour retarder des sanctions contre des athlètes russes pour dopage.

Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (07:46 AM)
    Les sénégalais et l'argent sale une longue histoire d'amour. Tous les mêmes
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (07:47 AM)
    gnii akh abdoulaye wade moo lène dale . Tous ceux qui ont participé au complot de 2012 contre Wade vont tous payer et les choses ont déjà démarré. Avec lamine diack qui était le financier des émeutes de dakar, avec macky sall et frere pris en flagrant délit de vol de nos ressources, avec khalifa sall qui a été financé par diack pour prndre la mairie de dakar pour ne citer que ces gens là les autres vont payer aprés la chute de macky les tanor niass et autres...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (09:43 AM)
      qu'en sera t'il de wade qui a participè à la destruction de la lybie par l'assassinat lache de khadafi ?
    Auteur

    La Bataille De Dakar

    En Juillet, 2019 (07:47 AM)
    Il fallait gagner la Bataille de Dakar
    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:57 AM)
    "Tous ceux qui ont participé au complot de 2012" .........pensée émue pour la SENELEC, le FESMAN et "la malette Ségure"...MITAL verse une petite larme !



    Ah le blédard et l'exigence!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (07:59 AM)
    Lamine Diack Khlifa Salll ils ont tous financé Macky Sall et ses amis pour faire tomber Wade.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:02 AM)
    Alors les chiens qui gèrent ce torchon on se réveille?

    L'info date de la semaine dernière.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:52 AM)
    Les Senegalais n'ont aucun honneur , aucune morale , aucune conviction , ils sont prêt à tout pour agagner le plus d'argent possible !.... au lieu de crier contre les homosexuels ils feraient mieux de faire leur examen de conscience ....
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:18 AM)
      toi, tu es le con de base incapable de raisonner rationnellement! on vous reconnaît dans votre tendance à généraliser et à caricaturer par paresse et du fait de votre indigence intellectuelle.
      quels particuliers se lèvent pour exprimer telle ou telle position et ils se dressent pour dire que les sénégalais sont ceci ou cela et les insultent!
      apprends à penser profond et avec raffinement pour ne pas mourrir idiot avec tes stigmatisations et généralisations à la con!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (12:06 PM)
      ne nous fatigue pas toi repondeur automatique. tout le monde sait que le senegalais ne crois en rien. ca fait mal de l'entendre mais c'est la triste verite. yout le monde, a commencr par nos hommes qui se disent religieux, ne pense qu'a se remplir les poches par tous les moyens. c'est plutot toi qui n'a qu'en cervelle qui pense qui est incapable de comprendre cett realite bien senegalaise. vous ne croyez en rien au senegal. peuple de merde!!!!!
    Auteur

    Paul

    En Juillet, 2019 (12:02 PM)
    ken yénéwoula situation bi , mais yako tek sa bopp di khékh wade ak domam ba yakk sa adouna ak boussa dom, tay ana gninga done financé , ana youssou ndour , ana macky, etcccc bon courage
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:10 PM)
    Monsieur Diack et son fils Massata sont deux escrocs qui se sont enrichis, ce qui est grave mais la société sénégalaise est ainsi faites car dès qu'on n'est nommer dans un poste au lieu que les gens vivent pour te souhaité bon courage et te conseillé de redorer le blason de ta famille où de laissé tes empreintes sur cette société!! Tu es entourer de lèche cul comme Massata Diack au temps de Pamozzi ce qui ont vécu les années 2000 vont savoir son père quand t'a lui vieux de 86ans se faisait parrainer des combats de lutte j'espère que le Marabout Serigne Mbaye Sy va continuer a formulé des prières pour toi comme sa première sorti après sa nomination au Khalifat été de te rendre visite. Quad t'a Massata Diack il est un lâche il laisse son père seul et se là coule douce pendant se temps a Dakar quel imbécile
    Auteur

    Monsieur

    En Juillet, 2019 (13:05 PM)
    LA MALEDICTION ABDOULAYE WADE SUIT SON COURS

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR