Coupe de la CAF : Jaraaf-RS Berkane reporté à lundi (officiel)

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 janvier, 2019 à 21:01:50 | Lu 1132 fois | 4 Commentaires
content_image

Coupe de la CAF : Jaraaf-RS Berkane reporté à lundi (officiel)

Le match Jaraaf-RS Berkane, initialement prévu samedi pour la manche aller du tour de cadrage de la Coupe de la CAF, est reporté à lundi, a appris l’APS du secrétaire général du club dakarois, Léonard Diagne.

"Dans un premier temps, le match était prévu dimanche, après, en raison de la programmation d’un combat de lutte à Léopold Sédar Senghor, nous avons saisi la CAF pour jouer ce samedi", mais la partie marocaine a refusé cette option, selon le SG du Jaraaf.

"Elle a déclaré que ce sera le dimanche ou lundi", a-t-il dit, relevant qu’il a été finalement décidé de le jouer lundi à 16h 30 au stade Léopold Senghor.

Le tour de cadrage de la Coupe de la CAF oppose les équipes éliminées de la Ligue africaine des champions à celles qualifiées au second tour de la Coupe de la CAF.


Auteur: aps.sn - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (3)


Anonyme il y a 6 jours (21:50 PM) 0 FansN°: 1
À quoi sert l’arène nationale ?
Anonyme il y a 6 jours (21:58 PM) 0 FansN°: 2
Nos Ministres manquent vraiment de personnalité et de professionnalisme ;s’immiscer à ce point dans l'organisation d'un combat de lutte organisé par une personne privée humm ! ... , c'est méconnaître les vraies fonctions d'un Ministre de la République . Le Président Macky Sall devrait demander à la direction de l'ENA d'organiser périodiquement des renforcements de capacité sur des thèmes précis , destinés à nos ministres et autres responsables de la République .
Anonyme il y a 6 jours (22:01 PM) 0 FansN°: 3
KL honte

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]