Coupe de la CAF : le Jaraaf rencontre la presse, cejeudi

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 janvier, 2019 à 03:01:07 | Lu 990 fois | 1 Commentaires
content_image

Coupe de la CAF : le Jaraaf rencontre la presse, cejeudi

L’équipe du Jaraaf, qui sera opposée ce samedi à celle de la RS Berkane en tour de cadrage aller de la Coupe de la CAF, animera un point de presse, ce jeudi à 18h à son siège au Point E, a appris l’APS.


Eliminé de la Ligue africaine des champions par le WAC de Casablanca (Maroc), le champion du Sénégal en titre a été reversé en coupe de la CAF comme le prévoit le règlement.


Son adversaire sera la RS Berkane qui a éliminé deux clubs sénégalais, Mbour PC et Génération Foot, la saison dernière dans la même compétition.


Feront face à la presse à Keur Jaraaf, ce jeudi, le capitaine d’équipe Pape Youssou Paye, l’entraîneur, Malick Daff, Youssou Dial, chargé du football et un représentant du comité des supporters.


Auteur: a - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme il y a 1 semaine (08:52 AM) 0 FansN°: 1
Mais le Jaraaf n'a plus de supporters. Je ne les vois pas au terrain. Je conseille au représentant du Comité des supporters de ne rien promettre par rapport à leur mbilisation car il n'y aura personne sur les gradins.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]