Jeudi 18 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Sport

Des abdos en béton et des accélérations dignes de Usain Bolt: voici Rudolph, 7 ans

Single Post
L'enfant athléte Rudolph Blaze

Si vous ne connaissez pas encore Rudolph "Blaze" Ingram, c'est le moment d'aller découvrir son profil Instagram déroutant. Cette véritable force de la nature de sept ans seulement est imbattable dans de nombreuses disciplines. Écoeurant pour ses camarades. Rudolph Ingram Jr le prouve à chaque publication à ses quelque 268.000 abonnés sur Instagram: accélérations surréalistes sur la piste d'athlétisme,

ses adversaire qu'il dribble tels des plots au football américain, ou les séances de fitness sur la plage où il repousse toutes ses limites, rien n'est insurmontable pour le petit garçon qui ressemble à un mini-super héros de dessin animé. Et il en est fier: il affiche volontiers son corps d'acier qui n'est pas sans rappeler les muscles de notre Romelu Lukaku.

Évidemment, avec un tel profil, la mini-star originaire de Tampa en Floride a fini par attirer des élites du sport qui sont devenues de grands fans: LeBron James, notamment, qui ne cache pas son admiration pour ce petit miracle haut comme trois pommes. Actuellement, les vidéos de "Blaze" sont un hit sur Instagram. Notamment l'une de ses dernières prestations sur 60 m et 100 m lors d'un meeting de l'American Athletic Union en Floride. On ne regarde pas la compétition dans le but de voir une lutte acharnée pour la première place: le jeune Ingram n'a pour adversaire que ses propres limites. Les concurrents, eux, sont loin derrière.

Selon son père, qui gère évidemment à sa place son compte sur le réseau social, le petit garçon réalise un 100 m en 13.48 secondes. Il a donc amélioré son record personnel d'une seconde et demi depuis le mois d'août. Mais ses talents ne se limitent pas à l'athlétisme. Blaze joue aussi dans l'équipe des Tampa Ravens et son coach voit en lui un talent tout simplement unique.

"Je n'ai jamais rien vu de semblable. Il est tellement rapide. Vous le voyez quelque part, vous clignez des yeux et il est déjà en train de faire un sprint de l'autre côté du terrain. Sa vitesse et son mordant sont du jamais vu, un miracle de la nature", décrit-il à Youth1. Le père de l'enfant explique avoir réalisé il y a trois ans que son fils était "spécial". "Et après que LeBron James a réagi à sa vidéo sur Instagram, il a engrangé en une seule fois 100.000 followers. Je trouve génial que mon petit garçon soit devenu 'viral'", se réjouit-il. Rendez-vous dans dix ans?



2 Commentaires

  1. Auteur

    Salimtoo

    En Février, 2019 (15:54 PM)
    nii la mélloon bima tolloo ni moom-mii... mais j' ai grandi avec le "tiébou midédemi-inheur" sapoudré de cubes et de safsaffal; ba taxna lima nékkoon talmatal yeup goo!!!  :nohope: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2019 (19:02 PM)
    Effectivement @salimto à chaque madone dieul deuss yow ngay gagner rék !

    Mais cilonek copain ? Pour mane dh ya gueunone gaaw Bolt dala eup lekk bou bakh
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email