Jeudi 18 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Sport

Diawara sait pourquoi Sadio Mané a manqué le Ballon d’Or

Single Post
Diawara sait pourquoi Sadio Mané a manqué le Ballon d’Or

Pour l’ancien Lion Souleymane Diawara, Sadio Mané a perdu le Ballon d’Or africain 2018 parce qu’il est moins performant en sélection que Salah, le vainqueur.

«Je pense que la balance a dû basculer au niveau des prestations en équipe nationale, avance l’ancien défenseur de Marseille. Salah s’est montré plus performant et peut-être que c’est ça qui l’a favorisé.»

Il ajoute : « À Liverpool, on n’a rien à dire, Sadio est l’un des meilleurs éléments de son club pour ne pas dire de la Premier League. Il a un registre particulier, qui lui est propre. À mon avis, c’est en équipe nationale que la différence a eu lieu.»  


Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:21 AM)
    c'est cela, sadio ne brille pas en équipe nationale alors que salah est un grand meneur de jeu dans son pays. Je doute que sadio puisse un jour etre un ballon d'or africain car en réalité, aujourd'hui les conditions ne sont pas réunies pour qu'il puisse briller en équipe nationale
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (09:30 AM)
      vous avez raison, nous on travaille contre nos propres joueurs, comment voulons nous qu'ils progressent
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (09:53 AM)
      personne ne travaille contre lui , arretez! cest peut être aliou cisse ou ses coéquipiers qui n'arrivent pas à jouer avec lui.....
      il apartient au technicien de mettre en place un système qui puisse permettre à sadio d'améliorer ses perf en equipe nationale.
      autre réalité : sadio n'est pas un leader, c'est comme payet à marseille, tout le monde n'est pas leader comme salif diao ou diouf , henry était un excellent joeur mais n'éatait pas un leader , un meneur d’homme . mai s metsu a su l'utiliser et le rendre performant. la balle est dans le cas de cisse
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:23 AM)
    Tu as parfaitement raison Soulé, Sadio a tellement envie de bien faire en sélection que finalement ça se retourne contre lui.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (09:27 AM)
    Tu mens, tes arguments ne sont pas du tout convainquants. Tu veux te faire voir ou entendre. N'oublie pas ton mauvais comportement. Pas du tout un bon modèle pour la jeunesse séngalaise.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (10:58 AM)
    Sadio doit elever son jeu en selection. Salah porte l'Egypte, c'est un demi Dieu la bas.

    Ce n'est pas facile pour Sadio car il joue dans un systeme different et Aliou Ciss ne sait pas comment conduire une Ferrari meme s'il a le permis de conduire et Sadio est une Ferrari et tout le monde ne sait pas comment conduire une Ferrari, voila le probleme.

    Le coach doit le mettre en confiance, donner le brassard a Kalidou Coulibaly pour diminuer la pression sur ses epaules et trouver de bons pourvoyeurs de ballons qui l'aident a marquer.

    Sadio doit montrer plus de motivation en selection car il a le peuple derriere lui.

    Quand Dioufy venait jouer en selection on sentait sa motivation meme s'il ne faisait pas de grands matches parfois et c'est cette motivation et cet engouement qui manquent a Sadio.

    Il lui faut un bon coach mental pour le dernier geste et savoir marquer et limiter les actions manquees et les mauvaises passes comme c'est souvent le cas actuellement.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:18 AM)
    Edcroqueur va
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2019 (12:06 PM)
      il a été victime d'escroquerie et a tabassé le gars. sadio même à liverpool salah vaut plus que lui. misons sur koulibaly
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:18 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (11:18 AM)
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:03 PM)
    Soyons sérieux sadio n'est pas au niveau de Salah. Il faut qu'il continue à travailler et éviter les rivalités entre Salah et lui. Il faut qu'il soit performant en club et en équipe nationale.C'est un bon joueur c'est tout.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (12:11 PM)
    Bon basta.
    Auteur

    Triple Xxx

    En Janvier, 2019 (12:37 PM)
    J’entends beaucoup de commentaire de gauche a droite venant des analystes du football et les internautes en ce qui concerne la double défaite de Sadio Manè et Aliou Cissè sur les trophées de meilleur coach et ballon d’or d’Afrique.

    Mais en réalité y’a une seule vérité qui est la suivante

    La défaite contre la Colombie a causé tous ces dégâts points finale

    C’est malheureux que les joueurs n’avaient pas compris l’importance de ce match surtout Sadio Manè qui avait manqué complètement d’engagement et Coach Cissè qui rate le coche

    Alors tous les espoirs de tout un continent reposaient sur les épaules d’un seul pays qui était le Sénégal. Voilà la raison pour laquelle les sénégalais ont perdu l’affection des votes.





    Signè triple X
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (13:00 PM)
    Les gars , prions et encourageons Sadio pour qu´il " explose " à la CAN et le ballon d´or est assuré, in Chaa Allah. Bien suur cela dépend aussi de la Volonté de Dieu sur le destin de l´èquipe entière, car à lui seul il ne peut pas faire des miracles.
    Auteur

    En Janvier, 2019 (15:32 PM)
    STP Ne bousculons pas Sadio il est un garcon introvert timide discret mnt, devrait il avoir l' aura de mr 'va en guerre notre Diouf national is the question  :contaan: 
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (18:26 PM)
    A mon avis, l'équipe dans la plus part des cas mais c'est la force des choses mais par le coaching. Nous avons un coach qui ne peut pas mettre en place un style jeu qui permettrait aux garçons d'être étincelant. Tout le monde tâtonne. Le problème en équipe nationale, je pense que c'est cissé.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2019 (18:28 PM)
    A mon avis, l'équipe dans la plus part des cas, gagne ses matchs mais c'est par la force des choses mais par le coaching. Nous avons un coach qui ne peut pas mettre en place un style de jeu qui permettrait aux garçons d'être étincelant. Tout le monde tâtonne. Le problème en équipe nationale, je pense que c'est cissé.
    Auteur

    Anonymeyoubi

    En Janvier, 2019 (15:36 PM)
    il a raison comme fadiga.sadio est un excellent joueur on peut pas discuter sur son talent et sa classe mais salah est plus fort il faut avoir le courage de le dire en tant que senegalais,fadiga a perdu ballon d or devant mboma c etait normal mais mboma n etait pas plus doue que fadiga mais le cameroun avait gagne la can la meme anne et salah a amene l egypte jusqu en finale et a qualifie son pays en coupe du monde cela arrive des fois dans le foot.sadio doit continuer son travail et savoir que tout le senegal est derriere lui il est notre messi.il a l envie de bien faire on le voit mais aliou cisse ne sait pas encore comment l utiliser liverpool les balles arrivent mais en equipe nationale il doit aller les chercher.il le gagnera un jour je suis persuade ou un autre senegalais comme koulibaly ou wague.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR