Guardiola responsable de l'échec de la Squadra? "Il nous a ruinés"

  • Source: : 7sur7.be | Le 08 février, 2018 à 13:02:52 | Lu 6575 fois | 3 Commentaires
content_image

Pep Guardiola

L'échec de l'Italie, qui n'est pas parvenue à se qualifier pour le Mondial 2018, reste un sujet largement commenté au pays. A l'heure de livrer son analyse pour expliquer ce fiasco, Giorgio Chiellini a pointé... Pep Guardiola. La prochaine Coupe du Monde, ce sera sans l'Italie, éliminée par le Suède en barrages. Une énorme désillusion pour la Squadra et l'emblématique défenseur Giorgio Chiellini.

Si l'ancien sélectionneur Giampiero Ventura échappe aux critiques, le joueur de la Juventus estime que Pep Guardiola a joué un rôle dans la déroute italienne. "C'est un entraîneur fantastique avec un esprit fantastique mais les entraîneurs italiens ont essayé de le copier sans posséder ses connaissances, sans avoir les joueurs pour appliquer ce système" avance le trentenaire dans la Gazzetta dello Sport. "Guardiola nous a ruinés."


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Guimzo En Février, 2018 (16:45 PM) 0 FansN°: 1
GARDIOLA a ruiné aussi le Bayern de Munich. Son passage dans mon club de coeur a été catastrophique car il a voulu imposer aux allemands adeptes du football direct "DROIT AU BUT " son fumeux "TACA TACA3..Resultat Le Bayern s'est fait régulièrement éliminé de la Champions'league par lLE REAL et?...BARCELONE.

En fait GARDIOLA n'a jamais digéré le 7-0 de BAYERN -BARCA en 2013 (4-0 à l'aller 3-0 au retour) et s'est juré de faire déjouer les allemands pour toujours et ...il y a presque réussi . Le Bayern a perdu son âme qu'il lui sera difficile de retrouver. un vrai sale CATALAN..ce TYPE/// :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
Reply_author En Février, 2018 (17:30 PM) 0 FansN°: 1
ah ouiiiiii, toujours la facilité! c'est très simpliste comme défense. si on vous suit on dirait plutot que ce n'est pas gardiola qui a tué le bayerne mais c'est les dirigeant de bayerne qui ont tué leur club. car tout le monde connait le système de gardiola. on ne fait pas venir un entraineur de la trame de gardiola (ou morinhio) pour appliquer le système d'autres entraineurs. c'est eux qui ont estimé ça pourrait le faire. et si ça ne marche pas vous êtes virés c'est comme ça dans le foot pro.
Tiki-taka En Février, 2018 (19:46 PM) 0 FansN°: 2
on dit tiki-taka, si jamais...

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]