Heurté par un poteau, un athlète paralympique meurt à l'entraînement

  • Source: : 7sur7.be | Le 12 juillet, 2017 à 11:07:57 | Lu 1767 fois | 5 Commentaires
content_image

Abdullah Hayayei

A quelques jours du débuts des Mondiaux d'athlétisme handisports de Londres, un athlète des Emirats Arabes Unis, Abdullah Hayayei, est mort accidentellement à l'entraînement mardi dans la capitale britannique. Il aurait été heurté par un poteau métallique. L'athlète paralympique des Emirats arabes unis Abdullah Hayayei est décédé sur un stade où il s'entraînait pour les Mondiaux d'athlétisme handisports qui commencent vendredi à Londres, a annoncé mercredi la police londonienne. Abdullah Hayayei, 36 ans, qui devait concourir dans les épreuves du lancer du poids, du disque et du javelot, aurait été heurté par un poteau métallique.

Les secours "ont été appelés peu après 17h00 (16h00 GMT) mardi 11 juillet suite à des informations concernant une personne grièvement blessée au Newham Leisure Centre", a annoncé la police de Londres dans un communiqué envoyé à l'AFP. Minute de silence "L'homme a été déclaré mort sur place à 17h20. A ce stade précoce (de l'enquête), il semblerait qu'il ait été heurté par un poteau métallique qui faisait partie des installations du centre d'entraînement", est-il ajouté.

Abdullah Hayayei avait terminé cinquième du concours du disque et huitième au poids aux championnats du monde 2015 à Doha. Il avait également participé aux derniers jeux Paralympiques de Rio, terminant sixième au javelot et septième au poids. Une minute de silence sera organisée en son honneur pendant la cérémonie d'ouverture à Londres vendredi.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (2)


Anonyme En Juillet, 2017 (17:44 PM) 0 FansN°: 1
heurté par un poteau? ce n'est pas possible. C'est plutôt le contraire car le poteau ne bouge pas. Il fallait écrire ayant heurté un poteau!!!
Ba En Juillet, 2017 (19:29 PM) 0 FansN°: 1
relis l'article. c'est un poteau ambulant. ma dolil la si, le poteau ne s'en est pas sorti indemne. il est en soins intensifs.
Yaya En Juillet, 2017 (09:12 AM) 0 FansN°: 2
Allah ! Ho mon Dieu, puisse t il se réveiller dans FIRDAWSI ! C'est triste

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]