Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Les "lions" ont reçu leurs passeports diplomatiques

Single Post
Les "lions" ont reçu leurs passeports diplomatiques

Les "lions" en avaient la demande au chef de l'Etat en 2017. Leur requête semble être satisfaite. En effet, le Président de la République semble avoir finalement remis aux "lions" des passeports diplomatiques. Sur son compte Twitter, l'attaquant des "lions", Mbaye Diagne, a publié une photo de son document de voyage tout en remerciant le chef de l'Etat. Une récompense qui vient s'ajouter à la prime speciale de 20 millions offerte à chaque joueur par le chef de l'Etat. 

Article_similaires

17 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (23:10 PM)
    A bon

  2. Auteur

    Avis

    En Juillet, 2019 (23:12 PM)
    Il nous faut d'urgence un bon entraineur.
    • Auteur

      Plus Que Necessaire

      En Juillet, 2019 (10:05 AM)
      c est une necessite vitale nous avons besoin d un nouvel entraineur cisse doit etre remercie il est limite techniquement et tactiquement nous souffrons de son manque d experience trop c est trop chers compatriotes
    Auteur

    Nianthio

    En Juillet, 2019 (23:19 PM)
    Postulée donc pour être entraineur! Qu'est-ce-que tu as fait comme sacrifice pour ce Sénégal ? Arrêtez vos conneries ? Qu'est-ce qu'un un bon entraîneur? Vous voulez dire que toutes les équipes qui n'ont pas gagné la coupe du monde, la ligue des champions,la Copa americe,la coupe d'Afrique n'ont pas de bons entraineurs? Arrêtez votre jalousie et vos délires !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (00:04 AM)
    Passport diplomatique de la République bananière du Senegal
    Auteur

    Ah Bon

    En Juillet, 2019 (01:32 AM)
    Chaque jour je balaie devant ma porte pour nettoyer et enlever la saleté de sénégalais et pour un senegal propre et ça fait 40 ans. Et pourtant apparemment taper sur un ballon vaut des sous et un passeport diplomatique. Pas d'accord et tafe tafe émis plus vite qu'une lettre à la poste. Non mais peut on avoir un peu de considération. Eh bien maintenant faut comprendre pourquoi nos docs administratifs n'ont aucune valeur. Écouter cette masse silencieuse qui souffre.
    Auteur

    Zeuss

    En Juillet, 2019 (01:36 AM)
    Trop de récompense et de félicitations pour avoir perdu . C’est vraiment une honte . Il faut être logique et cohérent sinon pourquoi ne pas baisser les objectifs à aller en demi et tout ce qui reste sera du bénéfice
    Auteur

    En Juillet, 2019 (01:44 AM)
    Passeport diplomatique ? Bah vu qu’on le donne à tout le monde . Eux au moins on porte nos couleurs très haut . Par rapport aux rapaces de la république
    Auteur

    Ass Ba

    En Juillet, 2019 (02:46 AM)
    vraiment je me demande qu'est ce qui conseille le Président Macky Sall. Ces joueurs ont -ils besoin de passeport diplomatique puisqu'ils ont des moyens et la possibilité de passer à toutes les frontières sans obstacle. Ces temps-ci on avait pris des mesures pour mettre de l'ordre sur les passeports diplomatiques et voilà encore que nos responsables montrent leurs faiblesse. Même les joueurs qui ont pris la coupe du monde n'ont pas demandé cela. C'est de montrer son baadolo de le demander croyant que cela les mène à une classe supérieure. Regardez au tour de vous il y a des ayants droit qui ne l'ont pas.

    Ensuite Cheikh Sidi Ba a raison. C'est de récompenser l'échec. Là où ils ont échoué, l'équipe de Beach Soccer était venue il y a quelques mois pour remporter la coupe d'Afrique, en karaté etc.. nous avons des champions. Il faut pas diriger ce pays avec émotion. Je suis d'accord qu'on encourage les joueurs mais pas avec des passeports diplomatiques. Merci.
    • Auteur

      Ba

      En Juillet, 2019 (09:51 AM)
      absolument d'accord avec vous. mais je ne crois pas trop à cette histoire de "passeport diplomatique" dont le pdt avait décidé de mettre de l'ordre et qui faisait jaser chez les partenaires de l'union européenne. les foot-balleurs qui l'avaient demandé à l'époque étaient des irresponsables et si je ne me trompe certains étaient des binationaux français. l'auraient-ils demandé en france, ils n'oseraient même pas y penser. ils jouent presque tous à l'étranger et ont donc toutes les facilités pour voyager, à quoi va leur servir ce passeport et pour quelle protection? c'est du n'importe quoi. enfin, il ne faut pas oublier que le sénégal n'a rien gagné, que c'est se voiler la face que de fêter un échec au lieu de se poser les bonnes questions: pourquoi cette équipe avec un énorme potentiel n'a rien gagné? comment a-t-elle perdu deux fois contre l'algérie? pourquoi aliou cissé n'a pas trouvé de solution de l'équation posée par belmadi. faut-il continuer avec un sélectionneur qui a montré ses limites et qui est arrivé au bout de ce qu'il pouvait faire? on lui a laissé suffisamment de temps pour prouver ses compétences, ne doit-il pas céder sa place à un autre tant qu'il est encore temps. fêter un échec et distribuer des millions est tout simplement ridicule.
    Auteur

    Diop

    En Juillet, 2019 (05:20 AM)
    corruption.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (05:23 AM)
    Nous sommes trop émotifs.

    Y compris nos autorités.

    Ayons la lucidité d'analyser cet échec.

    Car il s'agit bien d'un échec car nous étions favoris.
    Auteur

    Keljonte

    En Juillet, 2019 (05:36 AM)
    A quoi ils jouent ces Lions. Ils sont Tous des binationaux c peut etre pour l'entourage en faite.

    E voilà de nouveau ces choses arrivent encore dans la fede.

    Moi je pense cette federation doit diaparaitre depuis combien de temps il sont ici e c toujours les meme deceptions.

    Si on continue comme sa on ne gagnera rien di tout,nous Tous que l'equipe National n'a pas une systeme de jeu on est arrive en Final parcequ'on a une bonne effective mais non la bonne systeme de jeu.

    On cesse de deffendre une personne mais de voire le meilleur pour l'avenir du foot senegalaise
    Auteur

    En Juillet, 2019 (06:19 AM)
    Merci President pour l encouragement.c est des signes ambassadeurs
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:07 AM)
    Les lions eux au moins méritent des passeports diplomatiques mais les passeports diplomatiques que ce gouvernement continue a octroyé aux soit disant marabouts, acteurs économiques, chanteurs etc pourquoi ? Je connais des gens qui achètent leurs passeports diplomatiques par des politiciens. Le Sénégal ne respectent pas les lois diplomatiques et fait passer des faussaires par le biais de la diplomatie. L'union européenne,les États unis etc doivent prendre des mesures draconiennes contre le Sénégal. Ya une vraie "MAFIA " sur les passeports diplomatiques que le Sénégal cautionne. ..
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:53 AM)
    Yénna baari wakh...bla bla rekk...
    Auteur

    Look

    En Juillet, 2019 (10:15 AM)
    selbé kholal bane entraineur moye nieuw svp

    Auteur

    Seneraleur

    En Juillet, 2019 (10:18 AM)
    Les symboles et prestiges de la République au service du clientélisme. En Afrique, on a l'art de nous distinguer toujours par l'absurde et le ridicule. Ainsi, nous permettons aux oiseaux sans têtes de nous traiter de pays de merde et on fait les offensés alors que la réalité est là pour le démonter quotidiennement.



    PASSEPORTS DIPLOMATIQUES ......Quel pays, quelle légèreté ! Et pourquoi pas ministrons ou PDG ou que sais-je encore, tout de suite pendant qu'on y est ? Les primes et autres récompenses passent encore mais de là à donner des passeports diplomatiques, je me demande dans quel monde ou sur quelle planète vivons-nous ? Si nous voulons nous faire respecter et faire respecter notre pays à l'étranger, nous devons montrer qu'on le mérite et nous devons nous comporter en pays civilisé et non en république bananière. Rien ne justifie ce geste démesuré et irresponsable des autorités. Après les maraboutons et autres troubadours, voilà l'ère des footballeurs. J'aurai mieux digéré qu'on les octroie à nos chercher et autres cadres en formations ou à toute autre personne qui en aurait besoin dans l'intérêt de la nations comme nos médecins en formation à l'étranger et non à des gens qu, en plus vivent et travaillent pour leurs comptes propres.



    Comme disait notre ancien Persident Léo "la raison est Hélène et l'émotion est nègre"
    Auteur

    Natacha Lissa

    En Juillet, 2019 (12:59 PM)
    thiey pmacky ! aka généreux ... cette récompense est bien méritée

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR