Monaco: Jardim prend la porte

  • Source: : Seneweb.com | Le 11 octobre, 2018 à 12:10:17 | Lu 798 fois | 0 Commentaires
content_image

Monaco: Jardim prend la porte

Leonardo Jardim n’est plus l’entraîneur de l’AS Monaco. Arrivé sur le Rocher à l’été 2014 en provenance du Sporting, le technicien portugais, qui a remporté le titre de champion de France en 2017 et atteint le dernier carré de la Ligue des champions la même année, se dit, dans un communiqué du club monégasque, "reconnaissant et fier d’avoir pu entraîner l’AS Monaco durant plus de quatre années. J’ai toujours donné le meilleur de moi-même et travaillé avec passion. Nous avons remporté de grandes victoires ensemble et je garderai toujours ces souvenirs en moi."


L’ASM, qui occupe actuellement la 18e place du classement de Ligue 1 avec une seule victoire en neuf matches, pourrait désormais se tourner vers Thierry Henry, grand favori à la succession de Jardim.


Auteur: football.fr - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]