Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Sport

Mondial des U20 : Ousseynou Cavin Diagne présente ses "excuses" pour son expulsion

Single Post
Mondial des U20 : Ousseynou Cavin Diagne présente ses "excuses" pour son expulsion

Le milieu de terrain international junior, Ousseynou Cavin Diagne, a tenu, dans un message parvenu à l’APS, à présenter ses "excuses" et ses "regrets" aux supporters, après son expulsion du match de dimanche contre l’Equateur (0-0), à la Coupe du monde (20 mai-11 juin) des moins de 20 ans (U20). 
 
Son expulsion est synonyme d’une suspension pour le match des huitièmes de finale prévu jeudi entre le Sénégal et le Mexique.
 
"L’arbitre a certainement sifflé l’excès d’engagement, je n’ai pas touché mon adversaire", s’est défendu le milieu de terrain international.
 
"Pour ceux qui me connaissent, je ne suis pas un joueur usant de l’intimidation, cherchant à blesser ou mettant en avant le duel physique", a argué le longiligne footballeur, rappelant n’avoir jamais été averti en équipe nationale.
 
Diagne rappelle avoir joué les éliminatoires et la phase finale de la CAN sans avoir pris un carton.
 
L’ancien pensionnaire de l’AF Darou Salam des HLM Grand-Yoff (Dakar) dit par ailleurs faire confiance à ses coéquipiers, quant à la suite de la compétition.
 
"Nul n’est indispensable dans ce groupe. Le plus important, c’est le collectif", a-t-il ajouté.
 
Ousseynou Cavin Diagne rappelle qu’il n’avait pas pris part au tournoi de l’Union économique et monétaire ouest-africaine, en décembre dernier, une compétition lors de laquelle ses coéquipiers ont fait de bonnes performances.
 
"J’aurais aimé faire partie du match, pour que le coach puisse avoir plus d’options, d’autant plus que je prends le deuxième avertissement à la fin de la rencontre", a-t-il commenté.
 
"C’est à cause de la tension du match. Et ça me servira de leçon pour le futur", a ajouté le milieu de terrain sénégalais.
 
Avec quatre points, le Sénégal a pris la deuxième place du groupe F, derrière les Etats-Unis d’Amérique (5 points) au terme de la première phase de la Coupe du monde des U20, qui se joue en Corée du Sud.



2 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (21:01 PM)
    Avec comme attaquant Aliou Badji g pas d'espoir il est tres tes nul et ça depuis la can en zambie il est pas un danger pour les équipes adverse :sunugaal:  :sunugaal: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2017 (21:55 PM)
    le vrai élément fort de cette équipe a mon avis c'est lui avec une énorme marge de progression. Bielsa ne s'est pas trompé en le recrutant a lille!!! Il vous 10x un cheikhou kouyaté dans la discipline tactique et la lecture du jeu
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email