Plus Gorgui Dieng joue, plus Minnesota gagne

  • Source: : Seneweb.com | Le 10 janvier, 2018 à 11:01:14 | Lu 3240 fois | 2 Commentaires
content_image

Plus Gorgui Dieng joue, plus Minnesota gagne

L’apport de Gorgui Dieng dans les performances de son équipe Minnesota en saison régulière de la NBA se mesure à son temps de jeu moyen, les Volves remportant le plus souvent leurs rencontres lorsque l’international sénégalais joue 20 minutes au cours d’un match, rapporte un site spécialisé.

"Lorsque le Sénégalais joue en moyenne 20 minutes, soit un peu moins que la mi-temps d’un match NBA qui dure 48 minutes, les Wolves de Minnesota gagnent le plus souvent’’, note ce site spécialisé, se basant sur l’analyse des statistiques de la NBA portant sur 4 mois de compétition.
 
"La meilleure illustration de cette relation temps de jeu de Gorgui-victoire de Minnesota, s’est révélé en début du mois de janvier. Les Timberwoles qui ont remporté de leur 5 dernières sorties contre Los-Angeles, New Orléans et Cleveland ont su compter sur un Gorgui qui a respectivement joué 22, 21 et 26 minutes’’, argumente le site spécialisé.
 
A la rubrique performance individuelle, ces trois victoires ont permis au joueur de marquer 42 points en cumul sur ces trois matchs victorieux (17, 14 et 11), alors que sur les deux défaites de la même période face Boston et Brooklyn, il n’a mis que 9 points dont un point contre les Celtics.
 
Pour autant, et malgré cet état de fait, sa moyenne reste limité cette saison à 18 minutes de jeu, le joueur franchissant de rares fois le pic des 20 minutes, ce qui confirme son statut de joueur du banc, selon la même source.
 
En 39 apparitions cette saison, le joueur sénégalais qui a manqué trois matchs du fait d’une blessure à la main qu’il continue de traîner, a cumulé un total de 713 minutes pour 257 points et 192 rebonds.
 
 


Auteur: APS - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Le Front Pour L’intégrité Du T En Janvier, 2018 (13:02 PM) 0 FansN°: 1
Avis à tous les sénégalais : Mame Ngor Djazaka : Disculpe les terroristes du MFDC.

Voilà ce qu’il dit ce bavard et trafiquants de faux billets : "Ce n'est pas le MFDC mais des bandits qui ont ôté la vie à 13 personnes à Boffa" Mais franchement voilà le Sénégal, des idiots comme Mame Ngor Djazaka se mêlent de tout dans ce pays. Comment cet idiot trafiquants, et utilisateurs de fausses monnaies et de faux billets de banques peut-il se permettre de se mêler à un débat aussi sérieux ? Qu’est qui permet à ce nigaud nul et lécheur de faire de telles affirmations, C'est ulcérant, et rageant. Pendant que le peuple unanimement sait que ce sont les terroristes du MFDC qui commettent ces assassinats cruels sur des jeunes du Sénégal, ce salopard bavard essai de disculper ces voyous. Nous demandons une dénonciation nationale contre cet énergumène. Nous invitons toute la jeunesse du Sénégal à condamner et à boycotter, et à réduire toutes les manifestations de Mame Ngor Djazaka Tous les artistes du Sénégal, à commencer par Youssou Ndour, Baba Maal et tous les autres doivent à partir de ce jour éviter, et refuser de s’afficher avec cet individu, et de mettre en quarantaine Mame Ngor Djazaka Nous demandons à la jeunesse du Sénégal de ne plus lui permettre d’organiser une manifestation, ou une activité quelconque sur l’ensemble du territoire national. Nous invitons l’état du Sénégal de nettoyer la région de Casamance de toute sa vermine.

Le Front pour l’Intégrité du Territoire Nationale du Sénégal
Reply_author En Janvier, 2018 (13:21 PM) 0 FansN°: 1
va te faire dériver on est en démocratie la liberté d'expression existe toujours.

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]