Riolo tacle Meunier: "Il est complètement à côté de la plaque"

  • Source: : 7sur7.be | Le 11 janvier, 2019 à 12:01:47 | Lu 1292 fois | 0 Commentaires
content_image

Daniel Riolo

Le PSG a quitté prématurément la Coupe de la Ligue mercredi après avoir concédé trois penaltys face à Guinguamp (1-2). À l'heure de pointer les responsabilités, Daniel Riolo n'a pas hésité à cibler Thomas Meunier qu'il juge "complètement à côté de la plaque depuis le début de la saison". Trois penaltys concédés en l'espace d'une mi-temps, c'est rare. Surtout pour un club comme le PSG qui laisse rarement son rectangle être assiégé dans les compétitions domestiques.

Pas un simple hasard pour Daniel Riolo qui a critiqué les largesses de la défense parisienne et les performances de Thomas Meunier dans l'After Foot de RMC. "L'attitude de Meunier, c'est minable" Selon lui, le Diable Rouge évolue en dessous de son réel niveau depuis plusieurs mois. "Sur le premier penalty, l'attitude de Meunier, c'est minable. D'ailleurs, il est complètement à côté de la plaque depuis le début de la saison. Il concède le penalty et il se retourne sur Thiago Silva en lui demandant ce qu'il fout.

Alors qu'il fait une faute absolument grossière. Ils sont en retard, et c'est quand même du football professionnel, tu ne peux pas toujours gagner en marchant." L'ancien Brugeois a offert le premier penalty à Guinguamp, le seul qui n'a pas été transformé par les Bretons. Il a ensuite délivré un bel assist pour Neymar, sans que cela ne puisse sauver une prestation décevante, à l'instar de plusieurs de ses coéquipiers.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be

Articles similaires






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]