Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Affaire Adja Astou, des jeunes manifestent devant la 7 TV…

Single Post
Affaire Adja Astou, des jeunes manifestent devant la 7 TV…


59 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2019 (14:04 PM)
    Bougne gnou rey. Fi lagnefi saga gravement tous les wolofs et personne n'a manifesté.
    Top Banner
  2. Auteur

    Hello

    En Mai, 2019 (14:05 PM)
    Debat des idiots
    {comment_ads}
    Auteur

    Ass

    En Mai, 2019 (14:10 PM)
    Le problème au Sénégal est que tout le monde est expert et tout le monde peut parler à la télé.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:13 PM)
    seneweb soyez pro rien ne sert de se précipiter pour donner l'info
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:21 PM)
    Cest vous dans vous, yénou nénn leu
    Top Banner
    Auteur

    Zas

    En Mai, 2019 (14:24 PM)
    moi même je suis peul mais il faut pas exagérer . elle s'est trompée elle s'est excusée sincèrement sans se justifier que voulons nous de plus

    la pousser à la déprime ou au suicide . elle s'est trompée de sujet elle a du confondre viol et mariage précoce et même si on parlait de mariage elle n'aurait jamais du indexer publiquement les gens comme ça. oui elle a tort . on passe l'éponge . personnellement je la pardonne d'ailleurs je suis même admiratif de son geste d'une grande dignité. j'aime l’honnêteté . des excuses sans fila xaryi jar fila golo gui jonkann , bravo. En général le sénégalais essaie d'expliquer ses bêtises quitte à être ridicule . Yérime SECK avait dit "lépe la dougueul kone viergoul" , Thione SECK "" dégnouma liguey ""Macky "" dou avis décision la ". du calme les amis amis

    {comment_ads}
    Auteur

    En Merde

    En Mai, 2019 (14:28 PM)
    depuis k macky sall est au pouvoir vous les peulhs vous nous emmerdez trops, bande de con et d’ethniciste k vous êtes
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:29 PM)
    gni bougnou sonal. ani ki saguawon toute une communaute.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:38 PM)
    Merci Sas,vous avez tout dit.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2019 (14:41 PM)
    C'est exagéré je trouve. Après kou gnémé dagnou la déh. Ceux-là qui manifestent se prennent pour le centre du Sénégal. S'il y a ressentie je dis bien ressentie que les halpoulars sont au coeur du pouvoir sous Macky c'est justement à cause d'idiots comme ces manifestants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Frustré

    En Mai, 2019 (14:44 PM)
    Désolé mais g honte pour mon pays pourquoi cet acharnement contre adja astou elle n'a cité personne elle a fait un constat et dit on mm k c'était pas ce kel voulait dire. Pourkoi faire tout un plat alors kel na rien dit d mal ba aye mobilisation di ame chak fois en guise d'exemple on a parlé des serere wolof tt communauté confondu mais jamais autant dhaine et soif d manifestations. Laisser la trankille c une pauvre femme ki se bat tt le temps ki travaille laisser la trankille méchanceté bakhoul d'autant plus kel c excuser foutez nous la paix. Adja astou du courage n baisse pa les bras au Sénégal dounou fadj moukk li gnou warra fadj mais il s'attaque tjr o plus faible trouve toi un avocat et porte plainte. C du grand n'importe koi tt cet ampleur kil donne à ça.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ze

    En Mai, 2019 (14:44 PM)
    Machalla Lou diog sakh si micro
    {comment_ads}
    Auteur

    Leveilleur

    En Mai, 2019 (15:00 PM)
    faut aussi laisser la justice faire son travail, on est dans un état de droit. Pas besoin de menacer ou de mettre une fausse pression. Les manifestants doivent aussi être arrêtés pour trouble et manifestation sans autorisation. Quand on est victime, on va porter plainte et rien de plus sinon on va tout droit à du n'importe quoi.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:10 PM)
    Il faut qu'on respecte la communauté peul comme on respecte (et craint )les autres communautés surtout confrériques.
    {comment_ads}
    Auteur

    Ano

    En Mai, 2019 (15:11 PM)
    La paix du Sénégal repose sur la téranga des wolof s. Depuis ke Macky est au pouvoir on entend des discours ethnicité .

    Pourtant une femme à insulté tous les wolofs . Cette journaliste dit vrai .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:42 PM)
    Penda ba a insulté tous les wolofs.maky a éliminé ethniquement les candidats wolofs sérieux comme karim et khalfa.maky a réveillé l ethnicisme émergent
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Mai, 2019 (15:43 PM)
    cisse c pas peul
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:45 PM)
    Nit Bou doul joum Amoul

    Faut pas faire dans l excès, elle s est lourdement trompée comme chacun de nous tous les jours, alors ne la pousser pas à la déprime.

    {comment_ads}
    Auteur

    Serere

    En Mai, 2019 (15:45 PM)
    cessez de marier les filles de 12 ANS VOIR 13 ANS BOULENE GNOU DAMB ON VA VENDRE AU LOUMA DE SINTHIOU MALEME
    {comment_ads}
    Auteur

    Leila Aicha Ba

    En Mai, 2019 (15:47 PM)
    Pourquoi à la fin manifester, bilae c'est à la fin ridicule, j'ai honte. Elle a reconnu son erreur et à demander pardon, que faut-il de plus???

    En tant que Haal Pular je la pardonne.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (15:49 PM)
    JE SUIS HALPULAR. MAIS IL NE FAUT PAS EXAGÉRER QUAND MÊME. L'AUTEUR DE LA BOURDE EST ELLE MÊME HALPULAR. DONC ALLEZ BOSSER...

    Top Banner
    Auteur

    Nefertari Sy

    En Mai, 2019 (15:57 PM)
    Apprenons à pardonner en ce mois béni de ramadan. Certains propos relévent de l'ignorance, de la jeunesse, d' un manque de maturité et peuvent froisser nos concitoyens. Pour autant, la justice étant en marche dans cette affaire, les citoyens ne peuvent pas se faire justice eux memes. Cela créerait le chaos.

    Je suis al pular mais c'est une femme, mére de 2 jeunes enfants qui a reconnu son erreur et qui de surcroit appartient a la communauté pular.

    C'est la premiére fois qu' on l' entend tenir des propos déplacés donnons lui une chance de se racheter, l' erreur est humaine.

    Il faudrait que du coté des télés, il y' ait dans les émissions des personnes agées et assez expérimentées pour pouvoir relever séance tenante les propos mal placés et le faire reconnaitre immédiatement par leurs auteurs tout en leur permettant de les retirer et de mieux eclairer leurs pensées. Cela pourrait permettre d'eviter ce genre de manifestations malheureuses.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (16:05 PM)
    dafa dioum rek
    {comment_ads}
    Auteur

    -de Gaulle

    En Mai, 2019 (16:13 PM)
    Personnellement, je ne regarde pas la TÉLÉ sénégalaise, juste parceque elle divulgue toujours des propos choquants, on a pas ouvert les écoles pour rien, il faudrait que vous revoyez vos ressources humaines, employées ceux qui méritent les postes, mais tant que vous vous basé sur les visages et formes pour recruter, vous feriez face à des situations plus dramatiques que cela
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:14 PM)
    liiy raam ci niak bi la jem. cette manifestation ethniciste n'augure rien de bon. Le Président est interpellé. Je vois la main des politiciens dernière tout ça
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:15 PM)
    Mais elle s'est excusée ce fini depuis que macky Sall est au pouvoir les problèmes de ethnies ont commencés au Sénégal les toucouleurs si ils sont au commandement ils font neddo ko bandoum leurs parents reek mais macky il vas partir , macky Sall molen rewlo.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:17 PM)
    Le problème des télévisions sénégalaises c'est le direct. Le direct doit être l'exception mais avec ces amateurs le direct devient la règle histoire de capter des publicités et deplumer des incrédules par le serveur vocal. Je pense que l'approbation de la CNRA devrait être requise pour toute émission en direct.

    L'autre problème c'est que toutes ces personnes qui font l'animation n'ont aucune formation. Plus grave elles s'improvisent journalistes et il n'est pas donné à n'importe qui de formuler et poser des questions.

    C'est le comble lorsque dans une grande télévision comme la TFM Bouba Ndour est le directeur des programme. Quel sacrilège ! On n'a encore rien vu.
    {comment_ads}
    Auteur

    Germany

    En Mai, 2019 (16:24 PM)
    Ils sont betes ces gens la qui manifestent. Elle n'a dit rien de grave! Etant de cette ethnie et femme en plus elle est bien placee pour en savoir plus. Vous etes trop orgueilleux.Laissez cette dame vaquer a ses occupations. Qui se sent morveux se mouche.



    Une ethnie qui veut seulement entendre du bien. Sinon ils petent des petards On est ou la ?

    Un peu de tolerance waay et pisser sur votre ego.
    {comment_ads}
    Auteur

    Korsiga

    En Mai, 2019 (16:31 PM)
    Non! mon pays n'est plus tolérant!
    Top Banner
    Auteur

    Blin

    En Mai, 2019 (16:32 PM)
    Nagnou taigalndey moustafa fall che mom mi ko confirmé c a lui de la corriger mais domram bi guiss halai bi nice rekkk mouniko bb lowahhh nonula ko gongo bindiharam
    {comment_ads}
    Auteur

    Lysa

    En Mai, 2019 (16:35 PM)
    c'est comme ça, qu'au Rwanda on a pardonné tout et meme quand on traitait les tutsis de cafards qu'il faut eliminer ...jusqu'au genocide.

    quand dans un pays on pardonne tous les derapages ,les insultes et autres stigmatisations en direction de la même ethnie il faut se demander ce qui se passe réellement .

    quand on dénigre la même ethnie et que les autres ethnies ne reagissent pas,on peut considerer qu'elles sont en accord avec ce que les politiciens et leurs porte-voix affirment aussi facilement.

    il est temps qu'une voix autorisée se leve pour mettre un terme à ce qui est perçu comme une discrimination des halpoulars.

    au sud, la Casamance a de la peine à mettre fin au separatisme et on risque ,à ce rythme, d'allumer un autre feu au nord .

    il arrive un moment où il faut ouvrir les yeux .

    je me demande à quoi servent les organisations qui se reclament des droits humains.

    QUE PERSONNE NE DISE QU 'IL NE SAVAIT PAS si ceux qui sont tapis dans l'ombre et qui manipulent les simples d'esprits, pour semer la discorde dans ce pays, arrivent à leurs fins

    -un politicien : le halpular est corrompu

    -une animatrice:le halpoular est violeur

    -le halpoular occupe toutes les bonnes place du gouvernement et de la haute administration

    -le halpoular est raciste

    et j'en oublie.

    il ne s'agit pas de derapage mais bien d'une logique qui deroule son plan : à qui profite le crime?

    FACILE D'INSULTER TOUT UN PEUPLE ET VENIR DEMANDER PARDON!!!!!

    NE NOUS DEMANDEZ PAS DE PARDONNER CAR VOUS N'AVEZ PAS DENONCER NI CONDAMNEZ DE MANIERE CLAIRE LE DIRE DE TOUT CE BEAU MONDE.

    QUAND DANS UN PAYS ON EST PROMPT A PARDONNER A LA PLACE DES VICTIMES ,CES DERNIERS DEVIENNENT LES COUPABLES .

    sommes nous NE SOMMES PAS obligés d'accepter des insultes faites devant des millions de personnes par des personnes qui n'ont que leur plastique à vendre. La je m'adresse aux chefs des media , il faut revoir vos criteres de recrutement car ,il y a tellement de jeunes journalistes diplomés au chomage que l'on ne comprend pas la presence des poupées khessalisées affublées de perruques improbables essayant de parler comme des français parlant ouolof et surtout au niveau intellectuel proche de zero .

    ce ne sont seulement les rues qu'il faut désencombrer mais aussi tous ces parasites politiques et médiatiques.





    .



    {comment_ads}
    Auteur

    Intolérance

    En Mai, 2019 (16:50 PM)
    Le racisme anti pulaar a pris des proportions très graves dans ce pays et ces évènements ne m'étonnent pas. Je n'ai jamais voté pour Macky et je suis radicalement contre son régime. Mais le pulaar que je suis se sent insulté tous les jours dans les réseaux sociaux quand certains sont incapables de séparer le positionnement politique des questions ethniques. Notre unité nationale est entrain d'être détruite par des incendiaires tapis aussi bien dans le camp du pouvoir que celui de l'opposition. J'ai du mal à reconnaître mon pays.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doffyii

    En Mai, 2019 (17:18 PM)
    Ces gens qui parlent sont vraiment bêtes. Adja Astou peut se rassurer elle beaucoup mieux que ces tocards foncièrement racistes. Elle n'a rien dit de mal, elle a juste mal parlé (analysez bien cette phrase)...
    Top Banner
    Auteur

    Ngoor

    En Mai, 2019 (17:18 PM)
    GNI DALE DA NIOGNO KHIF COMME TOUT BON PEULH NIEMEE WOUNOU KOOR
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (17:40 PM)
    Tombez dans le piège de l'ethnicisme et vous verrez. Pas le temps d'oublier le génocide rwandais ou la guerre en côte d'ivoire. Cette idiote a besoin juste d'une leçon sans plus. Des zèbres heurtent la conscience des citoyens tous les jours y compris les politiciens
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2019 (18:05 PM)
    FAUT BIEN FORMER LES GENS DES MEDIAS ET VIVE L UNITE
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdoulaye Sall

    En Mai, 2019 (18:08 PM)
    Sama mame néna deugue néxoul té kanila. De la part d'un haal pulaar
    Top Banner
    Auteur

    Agir Pour Le Senegal

    En Mai, 2019 (18:35 PM)
    C'est facile de minimiser quand ce n'est pas toi qu'on a insulté. Des hypocrites parlent toujours de penda ba en oubliant qu'elle a répondu à quelqu'un.

    Le problème c'est que les halpulaar ont trop toléré jusque là.
    {comment_ads}
    Auteur

    Excés De Zéle

    En Mai, 2019 (18:38 PM)
    La dame a eu des propos regrettables et elle s'est excusée. Si vous l'avez écouté, elle regrette profondément ses propos et et pareille pour la directrice de la tv. La langue fourche dés fois et ça peut arriver à n'importe qui. Il ne faut pas verser dans l’excès de zéle et tendre le micro à des personnes qui parlent sous le coup de l'émotion. Entendre des propos genre "dans ce pays ceux qui ont appris le coran l'ont été par les peuls, on nous maltraite nous les halpulaars ..." n'a aucune sens et ne contribue nullement à la paix sociale.



    Le pardon est une des constantes qui nous différent des animaux. Penda bâ a été libéré justement car la condamner n'aura fait qu'attiser la haine entre communautés. Dites vous tous les jours que la paix n'a pas de prix (cette phrase peut vous sembler simple mais elle tellement importante).

    Nous devons tous êtes responsable et savoir laisser passer (djéleulé). Si la dame avait répété plusieurs fois ces propos, elle serait condamnable mais c'est juste une erreur et elle en ai consciente



    {comment_ads}
    Auteur

    Grawoulien

    En Mai, 2019 (19:55 PM)
    Notre pays est métissé.. Regardez notre Roi Macky,il est serere d origine peul et sa femme est serere , sur que je peux l apprendre la langue serere.Leurs enfants ne parlent ni serere ni pular

    Regardez aussi il ya des ndiayene d origine peul, serere, wolof, ...on s y perd !!

    Une chose est sûre : y aura jamais de guerre ethnique au Sénégal .



    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (20:15 PM)
    penda ba.elle est out?
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2019 (21:15 PM)
    Astou defoul dara freedom of speech
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (23:42 PM)
    Senegal niak nguen horom. Cette dame la na rien dit de grave qui merite tout ce tole. Si jetais un juge ces genres de cas. Je les mettrais. Dans les trioire
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (23:43 PM)
    Senegal niak nguen horom. Cette dame la na rien dit de grave qui merite tout ce tole. Si jetais un juge ces genres de cas. Je les mettrais. Dans les trioire
    {comment_ads}
    Auteur

    Parisien

    En Mai, 2019 (23:59 PM)
    macky est dangereux il est entrain de diviser le sénégal et les sénégalais halte le pays va mal et ca craint ,
    Top Banner
    Auteur

    Un Passant

    En Mai, 2019 (00:00 AM)
    Ils sont bêtes ceux qui sont entrain de manifester. Ils ne laissent même pas le gars s’Exprimer Devant la caméra. Faut être vraiment bête pour manifester à des choses vraiment minimes.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (00:20 AM)
    Etudiants demlene djangui walla nguene ligueyi. Arretez de faire feu de tout bois. La justice vous avez d autres choses a faire que d arreter cette pauvre fille. Parlez du cas khalifa sall et karim wade. Jugez lez gens qui croipissent dans les prisons. Voila du travail
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (01:29 AM)
    En tout cas la femme de " kaw" emmigre ne dementirai pas Astou. Boy etudiants touks yi aka nio oyof guenio. Hiihiiihii danio forokhle deh. Ils tirent sur tout ce qui bouge
    {comment_ads}
    Auteur

    Abdou

    En Mai, 2019 (04:08 AM)
    Merde elle as rien dit de grave aller vous faire foutre Adja c'est une amie elle est pulaar comme vous doule
    Top Banner
    Auteur

    Malal

    En Mai, 2019 (11:55 AM)
    Dem lèn ligueyi
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (12:08 PM)
    A mon avis, Adja Astou voulait dire que les filles de sa communauté et de deux ou trois autres étaient données en mariage à un âge très jeune, contrairement à d'autres ethnies. A mon avis, le viol proprement dit n'était pas dans la tête de l'animatrice.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pitié

    En Mai, 2019 (14:14 PM)
    Honnêtement je ne voulais pas commenter sur ces conneries de race ou d’ethnie. Mais quand j’entends certaines personnes dire qu’il y a une haine envers les Halpulars je me dit qu’il faut recarder ces gens nous qui avons voté pour Maky en 2012.



    Le conseiller du président de la république Hamidou Dia (que Dieu l’accueille au Paradis) a fait une diatribe contre les wolofs indexant leur suprémacisme ». Le Monsieur trouvait même envahissant des expressions du genre «Wérou Wolof». Heureusement que c’est un sérére qui l’a recadré par un brillant article. Le journaliste Barka Ba du temps de Wade à été le premier à dénoncer la mainmise du « SYSTÈME WOLOFO MOURIDE» sur notre pouvoir politique. C’était la vérité et personne ne s’en est offusqué. Au contraire les gens ont combattu Wade à cause de toutes ces pratiques qui sapaient l’unité du pays.

    A l’époque la famille Omarienne et l’Eglise constituaient les plus grands défenseurs des citoyens sénégalais. Tout le monde appréciait leur position. Mais ça c’était à l’époque. C’était avant que Maky n’arrive au pouvoir. Depuis plus personne n’a entendu un petit mot critiquant Maky comme il le faisait avec Wade.



    Ceci prouve aussi que tous nos chefs religieux sont pareils. Mouride, Khadre, Layenne, Tidiane, Talléne, Omarienne, ils ne défendent que leurs intérêts et sont malheureusement la source de nos problèmes car manipulant subtilement les membres de leur communauté.



    Si avec Wade on avait cette manipulation des Mourides avec Maky (qui a toujours revendiqué sa mouridité) on sent une manipulation de certains Halpulars. Je dis bien certains qui n’ont rien compris et tombent dans le piège de ces imbéciles politiciens. Maky joue à ce jeu malheureusement. Un de ses premiers conseillers le professeur Malick Ndiaye a très tôt alerté en démissionnant. Mais nous, aveuglé par notre choix porté sur Maky, l’avons traité de personne aigrie.



    La question que j’aimerais poser est celle ci : Si Ousmane Sonko était élu Président et nommait : un Ministre de la Justice, un ministre des affaires étrangères, un ministre des finances et du budget, un ministre de l’économie et de la coopération, un ministre de l’intérieur, tous diolas... rien que des ministères de souveraineté, sans compter celui de l’enseignement supérieur quelle serait la réaction de la plupart des sénégalais ?

    Wade l’a sûrement fait avec les wolofs, Maky le fait avec les halpulars...



    C’est juste vous dire qu’il faut arrêter ces conneries et refuser de se faire manipuler par les hommes politiques et les chefs religieux qui n’ont rien à faire de notre bien être.



    Le seul combat qui mérite d’être porté c’est celui d’un État de droit avec une justice forte, indépendante et crédible. C’est uniquement à ce prix qu’on pourra réguler notre société au premier chef duquel ces torchons de Medias dirigés par des déchets comme Youssou Ndour, Madiambal Diagne, Abdou Latif Coulibaly, Souleymane Jules Diop, Yakham Mbaye, Abou Abel Thiam, Hamidou Kassé, Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop etc ... tous des hypocrites qui ne roulent que pour leur poche malgré les apparences
    {comment_ads}
    Auteur

    Barry Ismaïl Yaya

    En Mai, 2019 (15:41 PM)
    En lisant vos commentaire je suis vraiment déçu je me rencontre que toute l'Afrique est pareille il n'y a pas une exception vous les sénégalais je vous croyez vraiment mûr mais hélas....je trouve le contraire et je trouve plusieurs commentaire degalace ramplie de Heine et certains parmi vous profite de ça pour règles de problèmes politique,ethnique.et j'avais beaucoup de respect pour les sénégalais je vous croyez au Dessou de mêlé..... Mais moi je ne suis pas sénégalais mais je suis en séjour a Dakar pour quelques temps mais c'est que je vois et enttand depuis que je suis là je m'attendais pas ça venant d'un sénégalais je jur.c'est mon opinions en t'en que panafricaniste !
    Top Banner
    Auteur

    Alou

    En Mai, 2019 (23:37 PM)
    attention a ce qui se passe au mali. Nous sommes entrain de semer des graines qui peuvent nous coûter cher..les autorités doivent sévir pour arrêter ca
    {comment_ads}
    Auteur

    Sene Bessa Gui Nio

    En Mai, 2019 (12:50 PM)
    yene momou lene nit yi

    {comment_ads}
    Auteur

    Sene Bessa Gui Nio

    En Mai, 2019 (12:50 PM)
    yene momou lene nit yi

    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (16:51 PM)
    L'apres-Macky sera très très dur pour les peuls. Au lieu de travailler pour tous, ils usent du pouvoir pour leurs intérêts ethniques. Ils devaient faire et dire exactement ce qu'ils font actuellement.

    Travaillez pour le Senegal et les senegalais, soyez humbles et ayez une attitude généreuse pour tous.

    Demain sera très difficile.

    Wait and see.
    Top Banner
    Auteur

    Sénégalus

    En Mai, 2019 (20:00 PM)
    Avec Macky l'halpoularisation de l'administration est effective il suffit de se promener vers la corniche environ fann-hock pour remarquer les come one podor et agnam City déambuler fiérement en rejoignant les villas de fonctions des environs.

    Ndeyssane
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2019 (00:02 AM)
    Fuc you all
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email