Lundi 19 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

El Hadji Diouf : "Ils ont séché mes larmes de 2004… Je suis l'homme le plus heureux"

Single Post
El Hadji Diouf : "Ils ont séché mes larmes de 2004… Je suis l'homme le plus heureux"

Article_similaires

19 Commentaires

  1. Auteur

    Al

    En Juillet, 2019 (09:45 AM)
    merci les gars mais guirr yalla que chacun de vous se rappelle de ce que les algeriens sont venus dire devant les cameras devant des millions de personnes apres notre defaite..que eux ils avaient joue comme des hommes" ...autrement dit nous on a ete les gonzesses ....moi depuis chaque matin je me mets devant mon miroir pour voir "macoumba et ses 2 gardes rapproches" afin de me convaincre que nous ne sommes pas des gonzesses ..alors guir yalla weu rassouli ...thiop leen naar yi ..yeuye leen leen ....defoncez les comme pas possible et rentrer avec la coupe et meme si possible avec qq narrettes ...comme ca ils sauront qui est homme ou pas !!
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (11:40 AM)
      el hadj dey yomb torop. c'est un pays d hypocrisie. comment peux tu après avoir insulté leur coach pendant des années faire comme si de rien n etait ? tu devais commencer par t'excuser et après parler. mais yalla sunu borom molen douma si can bi. amolen diom
  2. Auteur

    En Juillet, 2019 (10:05 AM)
    Ils ont rendu satisfait tout un peuple. Mais qu'on l'admette aussi beaucoup de choses restent dans leur jeu. Le réalisme surtout chez nos attaquants. Aliou Cissé aussi doit revoir ses changements.

    En tout nous avons tout ce qu'il faut pour remporter cette CAN. Allons y comme il faut rék. Le coach d'abord, les joueurs ensuite et enfin nous autres sénégalais. Bonne chance. Niou délou ci khél ci Yalla tamit. Mom rk mo niou meun may ndam
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2019 (10:07 AM)
    merci dioufy
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:25 AM)
    Laisse les gosses tranquilles. T'as pas arrêté d'essayer de leur foutre des complexes du genre "aucun de ses jeunes n'arrivera à m'égaler, etc...". aH oUAIS maintenant tu viens dire qu'ils sont ok et qu'ils ont séché des larmes de crocodile?!
    Auteur

    Paco

    En Juillet, 2019 (10:25 AM)
    La première phrase positive de Diouf depuis 2004 !!!!!

    15 ans pour sortir de sa gueule une phrase positive sur le foot sénégalais, Euskey !!!!!
    Auteur

    Elzo

    En Juillet, 2019 (10:33 AM)
    Le Sénégal ne pourra pas battre l'Algérie avec le paire Gana/P A.Ndiaye en récupération , il faut au moins faire avancer Kouyaté pour étouffer les algériens dans le milieu et derrière faire une charnière Sane/Pape About Cissé.

    Le match va se jouer sur de petits détails
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (12:03 PM)
      franchement vous avez parfaitement raison, les 2 sont catastrophiques, toutes les occasions que nos adversaires on tout pu se créer c’est à cause des pertes de balle de cette paire, et surtout hier, toutes les occasions tunisiennes c’est à cause des partes de’ balle de gana. et pourtant s’ils jouaient simple et facile, parce que à chaque fois ils ont des solutions simples en face d’eux, le jeu du sénégal gagnerait en vitesse et rapidité et on marquerait au moins 3 buts par match. il faut que le staffe technique attire leur attention sur ce point. nous devons aussi travailler les pénaltys.
    Auteur

    221

    En Juillet, 2019 (11:07 AM)
    c'est l'occasion de prendre notre revange contre ces salop d'algérien ils ont triché lors du premier match pour gagner mais cette fois ci on vous tient qui rit le premier pleurera le dernier !
    Auteur

    Seynabou Henriette

    En Juillet, 2019 (11:11 AM)
    Donc que tous détracteurs de tous côtés s'abstiennent.

    Unissons pour gagner la coupe de grâce.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:15 AM)
    En 2004 nous méritions de perdre selon moi, car après l'épopée de 2002 nous étions devenu trop arrogant. Un peu comme les français après la coupe du monde 98 et l'euro 2000
    • Auteur

      Reply Bjk

      En Juillet, 2019 (13:42 PM)
      merci pour votre analyse lucide. el hadji diouf "dialgati" devrait être tenu à distance de la tanière jusqu'à l'issue finale que j'espère victorieuse pour le sénégal. mes deux raisons sont: l'équipe nationale actuelle et son selectionneur aliou cssé font preuve de serieux et d'humilité; la victoire du sénégal aiderait à prévenir les débordements malheureux des supporters algériens de france, ce qui ne correspond pas à l'esprit de la can. une des valeurs cardinales de la personnalité africaine, c'est la reconnaissance du bienfait par autrui lorsqu'il vous accueille chez lui. ce n'est pas beau de voir des gens s'imposer le jour de la fête nationale du pays d'accueil en envahissant les lieux les plus symboliques de la république pour semer le désordre. je suis africain; je ne l'accepte pas.
    Auteur

    Ce Que Je Sais

    En Juillet, 2019 (12:18 PM)
    1- Sadio Mane doit apprendre à tirer plus à l’entrée de la surface. Il ne peut pas éliminer tous les joueurs ou les gardiens pour marquer.

    2- Gassama, joue un peu plus avec la tête qu'avec les muscles

    3- Ismaila Sarr, malheureusement il ne pourra pas être un grand footballeur; il n'est pas ambitieux, amoul fouleu. Il n'a pas cette rage de faire mal de tuer l'adversaire comme les grands joueurs en plus il est fainéant.

    4- Je ne comprends pas la sortie de Gassama pour Wague. Quand est ce que Aliou Cisse se rendra compte que Wague n'est pas physiquement prêt pour une CAN même s'il joue au Barca. Il est trop faible.

    5- Nous avons un besoin criard d'un vrai avant-centre. A défaut de marquer, mouillez le maillot, aidez au repli défensif à l'image de l'avant-centre Algérien qui se bat comme un diable sur les défenseurs. Mais nos avants-centres courent comme des poules mouillées.

    6- Arrêtez les petits ballons joués devant la défense, nous en avions perdu beaucoup qui pouvaient être fatale si l'attaque tunisienne était un peu plus efficace. L’Algérie n'a jamais joue avec de petites passes devant sa surface de but, elle joue toujours devant.

    7- Les balles arrêtées étaient bien tirées mais mal jouées, toutes les balles atterrissaient au deuxième poteau ou il n’y avait pas de positionnement de joueurs Sénégalais. Assurer toujours une présence au premier et au deuxième poteau pour les balles arrêtées si nous voulons les marquer.

    8- L''Algérie célèbre déjà sa coupe, elle pense que c'est acquis et que le Sénégal ne fera pas le poids. Pour les battre nous n’avons pas besoin de produire un jeu séduisant, il faut être solide sur tous les plans, courageux, solidaire et dur sur l'homme. Bloquer et être agressif sur Mahrez et Belaili. Gonfler le milieu, empêcher le jeu Algérien et procéder par contre-attaques. Miser plus sur les balles arrêtées avec l'avantage de taille de nos joueurs et les mettre au fond.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:46 PM)
    Auteur

    Last

    En Juillet, 2019 (14:00 PM)
    Enfin, mieux vaut tard que jamais. El Badji Diouf a retrouvé la raison. Il a sorti des paroles sensées. Unissons-Nous derrière cette équipe qu'on aime Aliou Cissé ou pas et prions pour qu'enfin le Sénégal élevé sa première coupe continentale.
    Auteur

    Cerro

    En Juillet, 2019 (14:16 PM)
    Diouf rousgna deh niaw

    ALIOU CISSÉ TEDJEU NA SA LAMIGNE AK SADIO MANÉ

    BOULE SOKHOR DÉFALE NI ETOO WALA DROGBA MO GUENE
    Auteur

    En Juillet, 2019 (14:23 PM)
    Boy bi daay youte beu taay !
    Auteur

    Rêveur

    En Juillet, 2019 (15:35 PM)
    Les actions ne finissent pas sur les ailes, il n'y a pas de jeu en attaque.

    Victoire possible avec,



    Gomis

    Sabaly Diaw Sané Ciss

    Kouyaté

    PAN Saivet

    Sarr Mané Diatta



    60è : Diagne et Guèye pour Sarr et Kouyaté
    Auteur

    Ben Diouf

    En Juillet, 2019 (18:03 PM)
    Ah le DIOUF, il avait 2 fers au feu ,un pour transpercer Alioune Cissé, en cas de défaite, et l'autre à refroidir dans l'eau douce et faire profil bas, ou un semblant, en cas de victoire...La pire des Hypocrisies.

    Voila des mois pour ne pas dire des années que Diouf, descend Aliou Cissé au lance-flammes, critiques en tous genres etc...et maintenant , toute honte bue, le voilà qui l'encense..On rêve là!!!!

    Allez ! barre toi de là, laisse les travailleurs travailler et reste dans ton coin.

    Alerte...Que l'on ferme les portes de la "tanière" à tous les opportunistes petits politicaillons, petits dé-tourneurs de pétrole, agent "Timis-mique' des Iles Cayman, ministre faussaire des élections, GROS Président chef de bande, etc... qui ne vont pas tarder à se précipiter au Caire, en Egypte, chercher argument à venir 'saluer" , ou "encourager" nos LIONS, histoire de se faire mousser, apparaître sur la photo,et jouer son intéressant genre;je passais par là, j'ai vu de la lumière, je suis entré...

    Justement, NON,!! n'entrez pas, passez.... votre chemin, BASTA... porte poisse!!! Allez , ZOU !!!
    Auteur

    En Juillet, 2019 (23:40 PM)
    comme d'habitude Diouf a dû forcer sur la bouteille , il en devient une pleureuse ...

    Pardonnez-moi je ne sais plus ce que je dis....je m'épanche comme un vrai soulard !
    Auteur

    Amoul Nassax

    En Juillet, 2019 (08:50 AM)
    En tout cas il faut de l'engagement dans le jeu du debut a la fin si on veut vraiment remporter la coupe et ne pas laisser le moindre couloir aux algeriens ils sont tres rapides sur les contres. Si on refait le meme jeu comme contre les Tunisiens on aura aucune chance de gagner on avait laisser trop de couloirs aux Tunisiens et surtout en 2e mi-temps mais ils n'ont pas su exploiter cette situation. l'equipe algerienne est plus performante que celle de la Tunisie ils nous ont battu au debut du tournoi donc on sait ce qui nous attend vendredi c'est un match de revanche qu'il nous faut gagner.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:28 AM)
    il faut demande à Thione l'homosexuel qui est à ses cotés et qu'il ne refuse pas son argent.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR