Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Manko Wattu Sénégal exige la date des élections législatives et présidentielles

Single Post
Manko Wattu Sénégal exige la date des élections législatives et présidentielles


6 Commentaires

  1. Auteur

    Goor

    En Novembre, 2016 (07:51 AM)
    Je crois que comme dans tous les pays, il y a une loi spécifique sur la date des élections. C'est à dire une loi qui dit par exemple: les élections doivent être convoquées x mois avant y. Si cette date n'est pas encore arrivéeà échèance, pourquoi exiger la date des élections. Il faut que nos politiciens apprennent à dire: nous exigeons la date des élections parce que la loi oblige le Président de la République à communiquer cette date.... Mais rien. Ahh nos politiciens. Ils ne veulent même pas que le peuple comprenne.
  2. Auteur

    Goor

    En Novembre, 2016 (08:04 AM)
    Nous sommes en 2016 et les politiciens exigent une date des élections qui doivent se tenir en 2019. Bon, puisqu'ils n'ont rien à faire et rien à dire pour l'intérêt du pays.....250 partis politiques pour un petit pays, c'est ridicule.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (08:07 AM)
    ils ne roulent que pour leur propre intérêt(les élections) et jamais pour l’intérêt des populations. ces opposants sont véritablement irresponsables et égoïstes.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diame Ak Salam

    En Novembre, 2016 (09:28 AM)
    Je pense que la première personne qui a commenté a mis le doigt sur la plaie.Je n'entends pas cette opposition sur les problèmes qui touchent l'éducation,la santé,l'économie etc....

    Ils ne parlent que de marches ou d'élections.Dernièrement c'était le pétrole et gaz.Ces ressources qui ne sont pas sorties de terre et on commence à se tirer dessus.Quelle sera la situation le jour où on commencera à commercialiser ces dons de DIEU.La malédiction du pétrole du gaz de l'or ou de je ne sais quoi prions pour ne pas vivre cela .
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Novembre, 2016 (09:55 AM)
    Il y a un fait, une réalité, qu'il ne faut jamais oublier: le ministre de l'intérieur a ajouté 1 213 bureaux de vote le jour même du dernier référendum. Et ce sont les électeurs de ces 1 213 bureaux de vote, inconnus des sénégalais, qui ont permis de pouvoir titrer dans la presse et de faire valider par la justice que le OUI a gagné. Et après ses titre et la caution de la justice, le pouvoir de Macky n'a jamais voulu évoquer le cas de ces 1 213 bureaux de vote. Il ne les évoquera jamais. Il s'agit de mettre le Sénégal devant le fait accompli, et de lancer la horde sur toute personne qui parlera de ces 1 213 bureaux de vote incontestables.

    Je suis certain que rien ne changera de cette stratégie de Macky pour gagner des élections. Par cette stratégie, il n'y a absolument pas besoin que les sénégalais votent pour lui pour qu'il "gagne".
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2016 (21:11 PM)
    vous méritez la prison bande de voyous
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email