Mardi 16 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Video

Senegaal ça kanam: tounkara Reçoit Alioune Tine

Single Post
Senegaal ça kanam: tounkara Reçoit Alioune Tine


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Xx

    En Septembre, 2014 (15:03 PM)
    Triste!



  2. Auteur

    Serer

    En Septembre, 2014 (15:27 PM)
    Pourquoi ne réagis-tu pas qu'il s'agit de morts causées par l'armée ou la police en Casamance? Pourquoi réagis-tu quand il s'agit de morts causées au Nord du Sénégal? Pourquoi ces poids, deux mesures? A ce que je sache, les ONGs des doits de l'Hommistes doivent être neutres non?, C'est le contraire chez toi. Tesprises de postion n'intéressent plus les sénégalais.
    Auteur

    Tchadien

    En Septembre, 2014 (17:14 PM)
    Alioune Tine a gagné beaucoup d'argent dans l'affaire Habré. Il a mobilisé la Raddho à la cause unique du jugement de Habré et maintenant il veut se faire oublier. A Ndjaména, il a formé, peut être à son insu, des faux témoins contre Habré. Lors d'une audience, Deby lui a remis 50 millions de francs Cfa. Ivre de joie, Alioune Tine déclare au micro de la Télé-Tchad : "Les prisons tchadiennes respectent les normes internationales". Même au Sénégal où les droits de l'homme ont bonne longueur d'avance, les prisons sont de véritables mouroir. Ce n'est pas Barthelemy Diaz ni Joel Malick Seck qui me démentiront, eux qui ont crié contre les Ong des droits de l'homme à leur sortie.
    Auteur

    Uf

    En Septembre, 2014 (17:19 PM)
    SENEGALAIS AK FÉN
    Auteur

    Casamançais

    En Septembre, 2014 (20:53 PM)
    le contenu da la discussion est a salué, j'appelle les autres jouirnaliste de la TFM, 2STV Walf ou SenTV de parler de ces APE, au lieu de nous tempaniser de truc politique a ne pas finir!! je dit toujour si les citoyens n'ont accés a l'info, vous qui êtes journaliste devarit les alertés, les posé des questions pour l'intérêt de tous!! j'en suis sûr que la population ne se rend pas comte du danger des APE car elles n'est pas infirmer comme lors du 23 juin sur le danger de changer la constitution!!!!!

     :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR