Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Video

Seydi Gassama Dans Opinion: " Yaya jammeh risque d'être..."

Single Post
Seydi Gassama Dans Opinion: " Yaya jammeh risque d'être..."



10 Commentaires

  1. Auteur

    Mansawali Walimansa Senegambia

    En Décembre, 2016 (18:21 PM)
     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 



    AVEC LA TRANSITION POLITIQUE PACIFIQUE

    DEMOCRATIQUE QUE TOUT NOTRE PEUPLE

    DU SENEGAL ET DE LA GAMBIE CHERCHERA

    ICI COMME AILLEURS LE PRESIDENT YAYA

    JAMMEH NE RISQUE RIEN QUE JAMM & SALAM

    NOUS SOMMES LE PEUPLE SENEGAMBIEN ICI



     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (18:38 PM)
    Seydi Gassama arrêtes d’apeurer Yahya il aura peur et il risque de se suicider avec son orgueilleux mal placé il n'acceptera pas de rester en prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (18:45 PM)
    gassama yes :brawoo:  :brawoo: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (20:35 PM)
    Ce GASSAMA est un oiseau de mauvais augure qui cherche une planque juteuse comme en à trouvée son sinistre prédécesseur Alioune TINE .

    Bila Fayda !

    Tchimmmmmmm !
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (01:20 AM)
    J'AI PITIÉ DES MILITAIRES GAMBIENS QUI ONT ACCEPTE DE MOURIR POUR JAMMEH.COMMENT QUELQU'UN CACHE SA FAMILLE A L’ÉTRANGER ET TE DIT VIENS MOURIR POUR MOI.CELA EST STUPIDE.DEMAIN CHERS MILITAIRES COMMENT VOUS REGARDEREZ VOS PARENTS CIVILS QUI ONT EU LE COURAGE DE DIRE NON A JAMMEH?REJOIGNEZ VOTRE PEUPLE ET LE MONDE VOUS RESPECTERA.J'EN APPELLE A L'ONU DE RENVOYER TOUS LES MILITAIRES GAMBIENS QUI SONT FIDÈLES A YAYA.
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (04:36 AM)
    EL HADJI DIOUF Tu ne mérites aucun respect parce que tu ne respectes personne!

    Fatou Camara ne dira pas ses sources bien sûr, mais vous pouvez porter plainte.Elle aussi peut porter plainte pour injure. Tu ne respectes pas les femmes (même pas tes épouses que tu affiches malgré elles dans tes shows médiatiques) que tu veux museler en annulant la loi sur la parité et en insultant celles parmi elles qui te tiennent tete. Bien sûr tu n'as pas peur; pas peur de ces femmes; et depuis que celui qui t'avais corrigé à l'AN n'est plus là, tu déroules à ta façon, dans l'arrogance et la brutalité.

    Tu défends Yaya parce que c'est ton ami et tout le monde dit que tu as reçu de l'argent , en meme temps que le Griot d'une chaîne de TV. Est que tu te rends compte: un petit fils de Bour Sine qui court répondre à un despote militaire étranger, convoqué en meme temps qu'un vil griot à qui il distribue de l'argent! Do rousss !!!??? Ne nous parle plus dorénavant de descendance royale, tu as déshonoré la tienne à Banjul State House. En tout cas, les sénégalais et leurs freres gambiens ne sont plus dupes de ta cupidité.

    ElH Diouf, tu sais bien que Yaya Diamé n'a plus de Cour Suprême pour l'avoir démantelé il y a plus d'un an. Il le sait pertinemment , ce qui l'a poussé à rejeter tout bonnement les résultats définitifs de l'IEC et de proposer de nouvelles élections. Même si le droitlui donne le droit de contester pour contester, eh bien, y a personne pour recevoir ses complaintes. Il a viré tout le monde. Tu te dis démocrate Soit. Mais alors comment expliques tu ton soutien à un despote, un dictateur, un criminel comme Djammeh? Il a tellement fait de crimes qu'il ne peut pas quitter le pouvoir, laissant des cadavres encores chauds dans les tiroirs. Bourreau des démocrates gambiens et ennemi du Sénégal. C'est ce qu'on appelle la trahison. J'espère pour toi qu'il n'arrivera rien aux sénégalais vivant en Gambie car le fou de Ka,ilai est capable de tout.

    Toi El Hadj Diouf, tu demande qu'on respectes ton copain. Lui as tu demandé de respecter son peuple? Lui as tu demandé pourquoi il ne respecte pas le peuple sénégalais et ses Chefs d'Etat, de Senghor à Macky? Tu demandes qu'on respecte ton tueur de Banjul et par la même occasion tu insultes des chefs d'Etats de pays amis au Sénégal, dont une dame. Tu ne te rends même pas compte de tes contradictions, aveuglé par le seul désir de faire plaisir à ton commanditaire. Et pour sa satisfaction, il faut faire énorme, tu vas à l'Assemblée Nationale, la gueule puante et suintant, abreuver d'injures tes compatriotes, tes collègues députés et avocats, des Chefs d'Etat africains... Tout cela pour ton ami dictateur. Sais tu que cela n'aurait jamais été possible dans la Gambie de Yaya sans qu'il te foute en prison avant de t'enterrer 9 pieds sous terre? Ici, tu peux faire la grande gueule, meme si on te la casse de temps à autre, mais là bas, Jammeh t'aurait simplement tué. C'est pourquoi les gambiens ont décidé de le dégager. Les gambiens honnissent ta personnalité mais au fond, t'envient au Sénégal. Certains allant jusqu'au sacrifice suprême pour avoir chez eux des El Hadj Diouf, l'honneur et la probité en plus bien sûr car personne n'aime l'homme des sales besognes qui bouffe à tous les râteliers. Alors goinfre toi d'honoraires de tout bord, d'un camp à l'autre, du chef d'Etat insulté au tyran injurieux, du bourreau déchu du Tchad au facteur sniffeur de pétrole ou de son boss cocaïnomane. Bouffe mais fous nous la paix!!! Et ne nous demande surtout pas de te respecter!
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (08:59 AM)
    Commentaire N°5 Pour votre information notez que M. Alioune TINE n'est pas le prédécesseur de M. Gassama. Tous les deux militent dans des structures différentes.

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (09:47 AM)
    Les Sénégalais n ont qu à arrêté de mettre le feu dans ce petit problème Gambiens qui pouvait être réglé tranquillement sans brouille . Aujourd hui vous croyez que si jamais y aura intervention militaire en Gambie c est seulement les soldats Gambiens qui vont mourir mas on se trompe lourdement
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (10:24 AM)
    il faudra tout changer en afrique meme ces juges qui ont conspire doivent etre jugés

    les juges sont les premiers fossoyeurs de notre démocratie alors qu ils devaient la garantir maintenant il faudra groupé des accusations entre les juges fautifs et leur mentor de président et les foutre en prison et j exhorte la CEDEAO et l ONU à y réfléchir

    tous les presidents tricheurs ont des juges qui valident leur actes de bassesses en les légiférant le cas BAGBO est là il est seul en prison ou sont ces juges en liberté alors qu ils ont cautionnés tous ces morts.

    Cest en commençant à emprisonnés nos juges que notre afrique se développera il nous faut juridition spéciale qui jugera nos juges au niveau de la cedeao et qui sera composés des meilleures juges africains

    je vous demande pourquoi aucun juge africain ne s est pas prononce sur le pacte de moscou concernant le gouvernement sénégalais alors que le scandale concerne toute l afrique et je dis à MACKY qu il se prépare à affronter la CEDEAO car le procès de son ALTESSE RIMKA n a pas été validé par cette instance mais par un groupe de juges disciples d APR avec une sentence décidé par MACKY NIASS TANOR DIOUF tous affiliés a un fils indigne du Sénégal qui a osé encaisser l argent pourri des athlètes russes pour faire élire un gouvernement pourri DIACK le parrain

    je vous entend souvent parler de la cedeao vous les autorités sénégalaises alors lors du procès de KARIM vous avez refusé cette même institution soyons sérieux

    la cedeao t attend MACKY tu sauras bientot que tu est africain parmi des millions
    Auteur

    Bounkhatab

    En Décembre, 2016 (11:05 AM)
    ELLE EST VRAIMENT BETE CETTE NDEYE FATOU, JOURNALISTE A WALFTV.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email