Samedi 20 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Video

Suivez Votre émission ça me dit mag du 19 Juillet 2014: L'affaire Colonel Ndao Sur La Table De Pape Alé Niang

Single Post
Suivez Votre émission ça me dit mag du 19 Juillet 2014: L'affaire Colonel Ndao Sur La Table De Pape Alé Niang


Article_similaires

12 Commentaires

  1. Auteur

    Indigné

    En Juillet, 2014 (15:16 PM)
    Un ivrogne condamné pour délit de fuite en état d'ivresse peut il donner des leçons à la télévision? Pape alé a perdu toute crédibilité
    • Auteur

      Tek

      En Juillet, 2014 (13:14 PM)
      indigné , tu n'as pas d'argument et dans ce cas tu ne dois que la boucler. pape alé est entrain de faire un trés bon boulot et nous lui devons respect.
  2. Auteur

    Féké Ma Ci Bolé

    En Juillet, 2014 (18:08 PM)
    Arrêtons-nous donc de juger les gens sur leur simple apparence!

    Je demeure persuadé que si on s'en tient à son cursus, ses états de service et l'opinion objective de ses collègues, il ne nous devrait même pas être permis de le tutoyer. Nous lui devons total respect.

    Il en est de même pour Papa Alé à qui je tire mon chapeau, le problème ne peut être résumé à une addiction à l'alcool. @ Indigné « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil? ... Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère. »

    Tachez comme lui d'essayer de servir votre pays.

    Il nous faut des gens de sa trempe pour espérer le changement de mentalité de l'homo-senegalensis et un développement futur « khaliss ken douko lidieunti té dou liguèyou-ndèye gnakhou borom la ».
    Auteur

    Zig Neverday

    En Juillet, 2014 (18:17 PM)
    pape aly tu aas parfaitement raison mais y a des gens qui comprennent pas que il aut une enquete soit ouverte parsk c pas comdit le mersieur secret d etat jusk en aller ou?a pour l interet d un individus soyons serieux le probleme qui se passent en caamance l eregistement illicite qui se passe la bas est indige pour un pays comme senegal avec son armee bien reputee dans la sous region ...il faut qu une enquete soit ouverte EN TOTUS CAS JE CONFIRME ET JE SIGE C DE LA PURE VERITE CE QUE DIT MONSIEUR LE COLOEL NDAO..Y A LES PREUVES MEME AVEC DES CASACAIS DU MAQUIS ET AUTRES.!WASSALAM :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha:  :haha: 
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2014 (19:11 PM)
    Si c'était en france le procureur aurait ouvert une enquête. Demandez à sarkozy.
    Auteur

    Maïmoune

    En Juillet, 2014 (19:52 PM)
    NE CONFONDONS PAS divulgation de secrets défenses et dénonciations de malversation pouvant ternir l'image de la Gendarmerie et/ou du Sénégal !
    Auteur

    @maimoune

    En Juillet, 2014 (21:22 PM)
    encore cette maimoune j'allais dire ce...pour plusieurs motifs...tu as quel niveau pour apprendre aux senegalais à nuancer entre secrets d'etat et calomnies...ferme-la stp!!!!on a en face de nous des révèlations graves assassinat....detournement de fonds...gabegie....clientelisme.chantage.....peux-tu établir un lien entre ces conneries et un secret d'etat.....ce general ne faisait pas ces idioties au nom de l'état....mais pour s'enrichir....arretons l'hypocrisie.....les faits sont graves pour ta liberté la mienne et celle des senegalais.....aligne toi ou tais-toi au moins pour le rspect de cette victime decedée dans les geoles du general à colobane...sans parler de cette malheureuse femme qui recevait des bouteilles dans son....pour l'obliger à confesser de conneries.. moins que tu ne soiss u emme comme je le pense....buona sera!!!!
    Auteur

    Taupe

    En Juillet, 2014 (22:56 PM)
    vous-savez dans l'armee il ya des d'officiers arrivistes,des officiers en carrence intellectuelle ces deux categories ont pourris la hierarchie militaire pourquoi PARCEQUE le carrent est oblige d'executer sans murmure la volonte de sont superieur meme sil est conscient que les ordres recus engagerait ses propres responsabiltes exemple un commandant de zone qui demande a un chef de corps de doubler ses effectifs en complicite avec l'offier de details le verificateur de l'intendance pour percevoir une somme double que l"eat du senegal payera tres cher ce phenomene est connu et personne ne dit rien.l'offcier arriviste lui est souvent un intellectuel mais tres peureux parce dans sa tete il se dit je vien de la brousse et je ne rever pas etre colonel dans ma vie et maintenant que je le suis je ferais tout ce que le superieur boy town me demanda de faire pour asseoir mon commandement ex un officier qui sama BETHIO BOU WEKH LA YORE TE BEUGOUMA LOUKO TASSALE et le subordonné payera toujours les frai de ces offiers indignes.
    Auteur

    Senegal Cikanam

    En Juillet, 2014 (01:30 AM)
    Soyons patriotes le probeme se n'ai pape allé qui fait son boulot correctement le du sénégal c, est les politiciens et certain Marabout



    Auteur

    Femme Metisse

    En Juillet, 2014 (04:31 AM)
    pourquoi gor bou nioul kasara
    Auteur

    Vive Sénégal.

    En Juillet, 2014 (11:03 AM)
    Vive Sénégal.

    Même pas honte. Depuis les Indépendances on nous donne par ci par là. Il est temps que l'on se mette à travailler messieurs les politiciens et les africains. Pendant que les Japonais donnent leur Soukerou koor « Camions pour nos pompiers », l'état du Sénégal va encore dépenser des millions pour les Maires comme il l'avait fait pour les députés. Je ne comprends pas on ne devrait pas dépenser après chaque élection des millions pour les véhicules pour les Maires, Députés, PCR etc .... Il devrait avoir des voitures de service au nom de l'état comme cela on ne serait plus obliger d'acheter à chaque fois des voitures. On pourrait commencer par exemple par améliorer notre système de santé par l'achat de matériels, d'ambulances, l'accueil et l'hospitalisation des malades partout jusqu'au fin fond du Sénégal. Comme cela ils ne seront plus obligés d'aller à l'étranger pour chaque petit Bobo n'est pas Doudou Wade, Abdoulaye Wade ou Moustapha Niass, etc.....

    Pour que notre système de Santé et Educative Fonctionnent, il faudrait interdire à nos Hommes Politiques d'aller se soigner à l'étranger ou envoyer leurs enfants à l'étranger pour étudier. Comme cela ils pourront profiter comme tous les Gorgolou Sénégalais et seront concernés par notre système de santé et éducative quand ils auront un " Petit ou grand Bobo". Leurs progénitures profiteront également comme tout Sénégalais du fruit de leur " Travail " pour l'éducation et auront les mêmes armes et chances pour trouver du travail ou diriger notre Pays. Certes je parle " écris" sous le coup de la colère, mais je crois que ce n'est quand ayant ce genre d'implication par ce moyen ou un autre de nos politiciens pour qu'ils se sentent concernés des politiques qu'ils mènent depuis notre indépendance. Car s'ils ne travaillent pour le peuple Sénégalais; ils le feront pour EUX.

    Ces millions dépensés pour l’achat de véhicules pour les élus pourrait servir pour l’assainissement d’une localité par exemple

    Vive Sénégal

    Auteur

    Obs

    En Juillet, 2014 (13:52 PM)
    mais c incroyable! pour quoi il y a pas de débat sur les APE avec l'UE,  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Etat De Droit

    En Juillet, 2014 (22:58 PM)
    DANS LA GENDARMERIE DS LES ANNEES 90 J AVAIS APPRIS QUE il Y A DES FEMMES GENDARMES QUI SE COUCHENT AVEC LES SUPERIEURS DE LEURS MARIS POUR QU ILS FONT GRADER LEURS EPOUX .......A L OMBRE DU DOUTE

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR