Dimanche 21 Juillet, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Banner 01
Video

Voici les images de la levée du corps de l'ancien ministre Hamath Sall

Single Post
Voici les images de la levée du corps de l'ancien ministre Hamath Sall

Voici les images de la levée du corps de l'ancien ministre Hamath Sall


Article_similaires

7 Commentaires

  1. Auteur

    Compassever

    En Octobre, 2013 (14:37 PM)
    inalilahi wa ina ilehi rajoune que dieu l'accueille dans son paradis nous tous nous partirons un jour que l'on soit riche pauvre beau vilain seule la mort est vérité
    • Auteur

      Teup

      En Octobre, 2013 (20:15 PM)
      pourtant bruno abdou karime metsu a été couvert du drapeau national....m.sall a été ministre de la république ...
  2. Auteur

    Senegal En Danger

    En Octobre, 2013 (14:38 PM)
    Vraiment etre politicien c'est dangereux ,un homme comme hamath sall ,avec toute sa rigueur et son serieux à son ministere ,la population et le gouvernement actuel se laisse peu indifferant .pourquoi ,parceque il appartenait à telle partie ou telle autre .pourtant il etait un combatant du senegal.ils ont commemoré à des soldats,à des joueurs de foot ,à des entraineurs ,parceque ils ne faisaient pas partie d'une partie politique .j'envoie mes condeleances à toute sa famille ,Que D'Allah le pardonne et l'accepte parmi les gens du paradis amiin :sn:  :sn:  :sn: 
    • Auteur

      Hi

      En Octobre, 2013 (15:19 PM)
      @ sénégal en danger
      "c'est pas grave", comme on a l'habitude de dire de manière triviale, dans ce pays. l'essentiel est que tous les commentaires restent unanimes en témoignages bons et positifs sur le personnage (rare au sénégal...et qui connait seneweb!!!).
      certains (comme moi) l'ont seulement découvert après sa mort, ont retenu de lui une bonne personne humble, honnête et très élevée. et l'ont fortement apprécié allant même jusqu'à l'envier d'avoir pu traverser le parcours avec autant de bonté dans l'âme et à l'oeuvre.

      yaakar amna si moom donc khel meun neu dal.

      le reste n'a plus aucune importance. juste prier.
    • Auteur

      Abdou Aziz Ba Dit Joni

      En Octobre, 2013 (21:12 PM)
      je présente mes condoléances les plus attristées à la famille de monsieur hamath sall qui vient de nous quitter: ses grand frères hamidou et tidiane sall ainsi qu'à ses enfants. le sénégal est en deuil car nous avons perdu un très grand homme, généreux, intègre et patriote. toute la nation lui a rendu un très grand hommage aujourd'hui à l’hôpital principal et à la mosquée omarienne . il y avait tous les représentants des khalifs généraux du pays. et tout la classe politique sénégalaise était présente. toute l’afrique est en deuil car hamath était aussi un grand panafricain. et un très grand financier. il aimait rendre service à son prochain. nous remercions le président wade qui avait découvert et honoré hamath en faisant de lui un grand ministre de l'agriculture. tous les cadres du fouta s'associent à moi pour lui rendre un très grand hommage et prier pour le repos de son âme. que la terre de yoff lui soit légère. hamath avait une très grande vision de développement pour le fouta. il m'avait encouragé de son vivant pour créer un mouvement qui va regrouper tous les fils du fouta enfin de travailler pour de grandes réalisations.
      hamath nous a laissé un grand héritage. se battre pour notre région natale. j'invite tous les cadres du fouta à venir renforcer l'idée de développement que mon frère hamath nous a léguée. il disait que le fouta de cheikh oumar foutiyou tall, de elimane boubacar kane, de cheikh souleymane baal, de cheikh abdou khadre kane et de alpha oumar thierno baila ne devait jamais être derrière. son désir le plus profond c'était que le fouta devienne la californie de l'afrique de l'ouest.
      maintenant que hamath est parti, le fouta à la chance de voir en hamidou sall le grand frère le grand continuateur du projet de son défunt jeune frère. le fouta tend la main à son digne fils hamidou pour qu'il mette son grand carnet d'adresses au service de sa région natale.
      abdou aziz ba , président de la convention citoyenne du fouta (ccf) dit joni
    Auteur

    N'importe Quoi!

    En Octobre, 2013 (14:42 PM)
    Mais Ou etait Macky Sall qui a pris le temps d'assister a la levee de corps d'un Metsu non senegalais et qui n'a contribue en rien au developpement de ce pays??? Serait-ce encore de la politique politicienne de ne pas assister aux funerailles de ceux que l'on considere (depuis tout recemment) d'un autre camp??

    N'importe quoi! Revoyez vos priorites Mr le Chef Supreme des Incompetents...

    • Auteur

      @n'importe Quoi

      En Octobre, 2013 (14:51 PM)
      vous avez tout à fait raison quand j'en avais parlé à la levée du corps de metsu on m'a traité d'aigrie ,de méchante et de mauvaise et voilà que vous en parlez au sénégal rien n'interesse les gens que le poukeuré et c'est trop dommage
      macky comme ses prédecesseurs n'est là que pour sa pomme
    Auteur

    Mouhamasal

    En Octobre, 2013 (14:55 PM)
    Je ne l'ai jamais rencontré . Mais il m'avait impressionné par sa compétence. Quant il était au ministère de l'agriculture il m'avait fasciné. Il maitrisait parfaitement son sujet. Puisse le Seigneur Tout Puissant lui accorder sa miséricorde et l'accueillir dans son paradis Amen
    Auteur

    Advisor

    En Octobre, 2013 (15:00 PM)
    Chers amis, tous ces disparus ont contribué au développement du Sénégal mais il faut reconnaitre que le nom du Sénégal n'a jamais été porté aussi haut dans le monde qu'avec Metsu. Et ce n'est pas un problème de Sénégalais. Salam
    Auteur

    Le Talibé

    En Octobre, 2013 (15:04 PM)
    je présente mes condoléances les plus attristées à toute sa famille
    Auteur

    Sago

    En Octobre, 2013 (16:04 PM)
    UN BON MUSULMAN? UN TRAVAILLEUR, UN RESPONSABLE DE FAMILLE QUI AIMAIT SA FAMILLE 3YALNA KO YALLA YOBOU SI ADJIANA BI GUENO KAWE AMINE"

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR