Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Accusations de viol : La réaction du camp de Jammeh

Single Post
Accusations de viol : La réaction du camp de Jammeh

Yaya Jammeh est accusé de viol par quatre femmes, qui se sont confiées dans un rapport de Human rights watch et Trial international. Fatou Toufah Jallow, une ex-Miss Gambie, Anta, Bintu et Fatoumata Sendeng affirment avoir été contraintes d’entretenir des relations sexuelles avec l’ancien Président gambien aujourd’hui exilé en Guinée équatoriale.

Le rapport en question ajoute que Jammeh avait mis en place un système qui lui permettait de disposer à sa guise de filles placées dans sa ligne de mire. Ce système était dénommé «Protocol girl’s». Il s’agissait d’un groupe de jeune dames engagées par la présidence gambienne pour, officiellement, s’acquitter de tâches de bureau, mais qui, en réalité, devaient coucher avec Jammeh chaque fois qu'il en avait envie.

La BBC, qui a repris les informations de Human rights watch et Trial international, a déclaré avoir tenté de joindre l’ex-dirigeant gambien en vain. Le site de la chaîne britannique s’est rabattu sur des membres de son parti, l’APRC.

"En tant que parti et le peuple gambien, nous en avons assez des nombreuses allégations dénuées de fondement contre de notre ex-président", a déclaré Ousman Rambo Jatta dans une déclaration écrite parvenue à la BBC.

Jatta ajoute : "L'ex-président n'a pas le temps de réagir aux campagnes de mensonges et de diffamation. C'est un leader respectable et pieux qui n'a que du respect pour nos femmes gambiennes."

?



9 Commentaires

  1. Auteur

    En Juin, 2019 (00:41 AM)
    Les occidentaux doivent raison gardée. Ils en font trop. Vous avez tout essayé, çà n'a pas marché, vous l'accusez de viol. Ce n'est joli,cette façon de faire.Il faut respecter les africains comme ils vous respectent sinon le réveil sera brutal. Les africains sont aussi intelligents que vous. Vous sortez des mêmes écoles
  2. Auteur

    En Juin, 2019 (00:59 AM)
    Encore BBC
    {comment_ads}
    Auteur

    Betes Betes

    En Juin, 2019 (01:32 AM)
    Oui encore BBC et ils ont raison encore.



    Betes que vous etes. On viole vos soeurs et vous defendez cet ecervele (ane) de Yaya DIAME.



    Ou est votre morale.



    Meme s il echappe a cette justice, le Jour du grand jugement viendra.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (01:33 AM)
    Jail time asshole
    {comment_ads}
    Auteur

    Pain Thon Au Ponton

    En Juin, 2019 (01:33 AM)
    Pendant que Baboun Mansa, roi des golos, assouvissait sa libido sur ces pauvres filles, mAcky Sall violait et viole toujours les Sénégalais, goor ak jigène, mak ak ndaw, guddi ak bëccëk ndarakamm. Le sadique!
    Auteur

    En Juin, 2019 (06:52 AM)
    Les filles qui s'engagent dans les défilés de modes,concours des miss,danseuses etc doivent s'avoir qu'elles sont entrain de faire les premiers pas dans la trappe de la prostitution .les hommes et les femmes qui tournent autour des ces evenements sont dotés de moyens et d'experiances qui dépassent les possibilités de résistance d'une filles d'une vingtaine d'années
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2019 (08:47 AM)
    Les occidentaux veulent toujours la peau des dirigeants africains qui les defient .Ils en avaient de meme pour Khadafi .Mais quand ils ont en face d'eux un dirigeant qui s'applatit comme abdou diouf ou macky sall ils les decorent en docteur honoris cosa .

    Les militaires americains ont perpetre des viol dans les theatres d'operation .Bill Clinton a ete accuse de viol sur sa secretaire .Mais s'il s'agit de khadafi ou d'un autre leader africain surtout si ce dernier leur tient tete il faut le salir et le trainé dans la boue .

    Toubab dou mbokk
    {comment_ads}
    Auteur

    Karato

    En Juin, 2019 (10:07 AM)
    La campagne contre la BBC a démarré pour faire taire l'affaire petro-tim
    {comment_ads}
    Auteur

    Fizi

    En Août, 2019 (17:48 PM)
    Je ne suis ni pour les filles ni pour Jameh.Mais ce qui est sur, des pratiques d'abus et exlpoitation sexuelles existent. Donnons le temps aux deux camps de defendre leurs causes et que la verite triomphe

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email