Lundi 21 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Afrique

Com' du sommet de la Francophonie Attias désormais en roue libre

Single Post
Com' du sommet de la Francophonie Attias désormais en roue libre

Comme on l'avait annoncé dans plusieurs éditions de la semaine écoulée, c'est bien Richard Attias qui hérite du bien juteux marché de la com' du prochain sommet de l'OIF prévu en novembre prochain à Dakar. Mais Attias n'était pas seul dans la mêlée. Un Richard peut en cacher un autre, il y avait aussi dans la compétition, Gl Events de très réseauté Richard Millon, ancien ministre de la Défense, qui connaît bien l'Afrique, pour y avoir offert ses services. 

La société de Richard Millon ( qui, soit dit en passant a flirté avec le Front national) est spécialisé dans les prestations de services évènementiels : Gestion et aménagement des lieux et des espaces réceptifs, organisation d'évènements, location d'espaces, prestations d'agencement, prestations de services pour salons, expositions et évènements... Il y a une troisième société Ashke Naze qui n'a pas été retenue, non plus. La boite de Attias peut donc dérouler en roue libre.La grande question est maintenant de savoir combien Havas, l'une des plus grandes société de publicité dans le monde, va toucher. Ce que nous ne devrions pas tarder à savoir


Article_similaires

10 Commentaires

  1. Auteur

    Gus Tanguy

    En Novembre, 2013 (20:48 PM)
    Millon s'appelle CHARLES et non Richard
  2. Auteur

    Nono

    En Novembre, 2013 (23:07 PM)
    Richard revient sur les luxueux du crime,il avait raflé des marchés à l'ANOCI avec son pote Karim et au FESMAN avec Sindiély,ce mec s'est tapé des milliards de gré à gré au Sénégal.Il y a quelques temps,il trouvait injuste emprisonnement de karim wade et trouvait les accusations contre fallacieuses
    Auteur

    Paco

    En Novembre, 2013 (00:27 AM)
    Et pourtant ce ne sont pas les structures locales ou continentales qui manquent pour faire ce travail de marketing. On est trop fier de poser avec ces noms qui n'excellent que dans nos pays et enrichir subséquemment ces boites étrangères qui se feront un malin plaisir de compter leurs billets de banque et de les loger dans leurs comptes et investissements logés dans leurs pays d'origine.

    Ils sont trop mous et faibles nos dirigeants.
    Auteur

    Df

    En Novembre, 2013 (10:03 AM)
    macky > wade
    Auteur

    Latdior2012

    En Novembre, 2013 (11:20 AM)
    La Francophonie/La Francafrique/L'Afric-France; tous ces concepts servent à masquer une chose: l'exploitation sans retenue des ressources africaines. Les soi-disant dirigeants africains ne sont là que pour servir de commis, de relais. Croyez-vous que Abdou Diouf décide qoui que ce soit en ce qui concerne la Francophonie? Pourquoi le ferait-il? Ce n'est pas son pays qui paie; et ce ce n'est pas sa langue!

    Quelqu'un sur ce site a remarqué que ces groupes français ne gagnent que chez nous et avec la complicité de leur gouvernement. Vrai, vrai et vrai! Tant que les Africains dormiront, d'autres mangeront à leur place,...et avec plaisir!!! Il y aura quelques Sénégalais invités au festin pour faire office de nègres de service ou servir de prostitués; c'est souvent les mêmes!!!! Pauvres de nous!!!  :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Sxd

    En Novembre, 2013 (13:38 PM)
    Havas, c.est la filiale communication du groupe BOLLORE. C'est cette société qui a fait la communication de Macky pendant la campagne électorale. On sert les amis en travestissant la vérité.

    Transparence, vous avez bien dit transparence et rupture.
    Auteur

    Fatou M

    En Novembre, 2013 (14:57 PM)
    Et pourtant nous avons d'excellente structure sénégalaise qui font de la com et qui excellent brillamment à l'étranger

    C'était l'occasion rêvée pour leur donner leur chance

    Dommage

    Auteur

    Moi224pppffffff

    En Novembre, 2013 (17:08 PM)
    Il faut sortir de ces bêtises de francophonie qui sont là pour la domination culturelle de la France par rapport à nos pauvres pays "francophones". Sortons de ces carcans et prenons nous en charge. Les ministres noirs se font traiter de singe (Rama Yade, Taubira, etc.) dans cette même France et nous on est fiers de faire partie de la Francophonie et d'avoir cette "culture de la diversité en partage". Quand est ce qu'on va se réveiller et dire stop à ces délires!
    Auteur

    Wathever

    En Novembre, 2013 (23:39 PM)
    j'aimerai que le Pr r2ponde a une question: Ces gens experimentes ont il eu une premiere fois? si oui pourquoi n'importe quel senegalais n'a pas droit a sa premiere fois?
    Auteur

    Solitys

    En Novembre, 2013 (03:32 AM)
    ON CHASSE LES GORDIEGENES PAR LA PORTE ILS OU ELLES REVIENNENT PAR LA FENÊTRE WA CALAM

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR