Mercredi 27 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Ghana : les inondations et l'explosion d'une station à Accra ont fait 175 victimes

Single Post
Ghana : les inondations et l'explosion d'une station à Accra ont fait 175 victimes
Le bilan des victimes des récentes inondations ayant frappé la capitale ghanéenne Accra et l’explosion d’une station de distribution de carburant a atteint le nombre de 175, a-t-on appris vendredi.

Plusieurs corps ont été récupérés des eaux alors que ne nombreuses familles ont affirmé être sans nouvelles de certains de leurs membres. Beaucoup de véhicules ont été emportés par les eaux.


De nombreux Ghanéens sont se rendus dans les hôpitaux les plus proches pour l'identification de leurs proches qui sont soit décédés soit blessés.


Mavis Quarshie, une résidente de l'une des zones les plus touchées, s'est dit surprise par le nombre de personnes emportées par les eaux à Nima, un quartier populaire de la capitale, Accra.


Selon des sources, certaines parties du pays ont également été frappées par les intempéries qui ont causé des pertes en vie humaine et détruit plusieurs maison.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Prevention

    En Juin, 2015 (18:05 PM)
    Au Sénégal maintenant laisse pousser les stations comme c'est pas possible et surtout à cote des habitations. il faut que ça cesse sinon les mêmes scénarios peuvent arriver ici. Surtout cette station qu'on veut construire au niveau du rond point de Yoff. J'interpelle le maire de Yoff de s'y opposer sinon la population de Yoff devra s'y opposer. A bon entendeur salut.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email