Mercredi 23 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Afrique

Répression sanglante en Guinée : La CPI va se prononcer (document)

Single Post
Le Regime de Conakry signalé auprès de la CPI
Après le signalement du régime de Conakry auprès de la Cour pénale internationale par des avocats du FNDC, l'instance internationale annonce une analyse rapide des éléments de preuve de crime contre l'humanité supposé avoir été perpétré par le régime d'Alpha Condé en Guinée.
Cette lettre adressée aux avocats du FNDC fait suite au signalement dont le Bureau du Procureur de la CPI a été saisi en vue d'engager des poursuites judiciaires contre les auteurs de la répression sanglante en Guinée.


Ci-dessous courrier du bureau du procureur de la CPI


liiiiiiiaffaire_de_malade

6 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2020 (13:01 PM)
    La Cedeao et l'ua devraient se prononcer en premier lieu mais comme ils ne sont que des coquilles vides, ils vont se comporter comme des morts nés. Pffft ces malheureux. Que des traîtres dans ce maudit continent
  2. Auteur

    En Août, 2020 (13:09 PM)
    S'il y a une distinction à décerner à macky sall ,c'est celle de meilleur présentateur de levée de corps pour les défunts vip de la covid19.
    Auteur

    Chefco

    En Août, 2020 (15:29 PM)
    Con-dé tue en silence en Guinée à la vue de tous les africains. C'est lorsque le cpi va l'arrêter que vous verrez ces pseudo panafricanistes gueuler de leur sale gueule puante. Les ennemis de l'Afrique ce sont les africains(disait Alpha Blondy) pas l'occident. Ceux qui volent les richesses sont des africains, ceux qui tuent les africains sont encore des africains.

    Prenez un idiot comme condé qu'on avait presenter comme un démocrate est aujourd'hui le bourreau de la démocratie dans son pays.
    Auteur

    Rahan

    En Août, 2020 (15:50 PM)
    ça doit être une fausse lettre de la CPI. L'anglais est trop au rabais et haché. Je ne pense pas que la CPI puise écrire cette lettre bidon.
    Auteur

    Ben

    En Août, 2020 (17:37 PM)
    La Guinée n’est pas pays d’Afrique de l’Est là où ont prend les dirigeants de ses pays et les foutre en prison qui conque essayerait d’aller en Guinée pour arrêter un dirigeant guinéen il n’a qu’à prier avant de rendre de ce pays vous trouverez les malinkés et les soussous qui vous attends
    Auteur

    En Août, 2020 (17:52 PM)
    Le vieux dictateur de Conakry s'apprête à demander un troisième mandat. Il est urgent que la communauté internationale arrête ce sanguinaire, mégalomane et assoiffé de pouvoir. Tout notre soutien à l'opposition guinéenne.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email