Mercredi 13 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Audio

Babacar Mboup donne un coup de poignard mortel à son père

Single Post
Babacar Mboup donne un coup de poignard mortel à son père

Âgé de dix-sept ans, Babacar Mboup est un jeune perturbé et atteint de crises épileptiques depuis le bas-âge. Mais hier, il a commis l'irréparable en poignardant mortellement son propre père, Nar Mboup dans le dos.

À l'origine de cette triste affaire, une prise de bec du gamin avec sa tante qu'il menaçait de tuer avec son poignard. Heureusement pour sa tante, elle trouve refuge chez les voisins attendant que le père rentre pour arranger les choses.

Mais lorsque le vieux Nar Mboup (57 ans) arrive enfin et tente de dissiper le malentendu entre Babacar Mboup et sa tante, l'adolescent attend que son paternel lui tourne le dos pour le poignarder violemment. Le père meurt quelques instants après.

Ensuite, Babacar Mboup qui porte le nom de son grand-père, sachant qu'il allait être traqué, va se cacher au domicile du chef de village de Hodjil situé à la sortie de Diourbel sur la route de Mbacké. Il sera très vite arrêté et placé en garde à vue au commissariat urbain de Diourbel en attendant d'être présenté au procureur ce lundi.


Article_similaires

11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (13:09 PM)
    Jesus
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2016 (13:12 PM)
      mocky il faut faire de même pour la gambie

      comme vous l'avez fait pour la guinée bissau



      dans un souci de préserver la stabilité de ce pays, le pr. macky sall a grandement contribué à défendre le dossier de la guinée bissau devant les bailleurs à bruxelles. toutefois, une partie des fonds de ce financement attendus par bissau permettra de mener une profonde réforme du secteur de sécurité (rss), afin d’instaurer une paix durable vectrice du développement. 270 millions de dollars sont prévus, soit 170 milliards de francs cfa pour un fonds de retraits spécial. ce montant devant être financé sur les 5 prochaines années aura comme importance d’encourager la vieille garde de l’armée (les anciens combattants) et les jeunes militaires qui souhaitent rompre les rangs de bénéficier des financements et pensions en échange de leur départ. cette politique est louable dans la mesure où le renouvellement et la modernisation de l’armée sont une condition sine qua non pour la stabilité institutionnelle de ce pays et de la sous-région. le seul hic de ce projet de réforme est la rehausse de l’effectif de l’armée, qui évalué en premier temps à environ 3000 passera à5000 hommes soit 3,3% de la population bissau guinéenne. or, dans un pays aussi pauvre que la guinée les priorités devaient naturellement être orientées dans les secteurs sociaux notamment ceux de la santé, de l’éducation… car baignant dans une instabilité permanente avec des coups d’État à répétition, les autorités n’ont, non seulement, jamais su construire un système de santé répondant aux besoins d’une population agonisante, mais aussi une meilleure éducation pour la jeunesse.
    • Auteur

      Senenmut

      En Décembre, 2016 (13:37 PM)
      aux partisans de la peine de morts, la perpétuité et autre charia ou charabia, vous voyez, malgré toutes ces menaces, l'être humain tue et continuera à tue son prochain. c'est fait "normal" scientifique.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2016 (17:59 PM)
      si quelqu'un décide d'ôter la vie d'un être humain, le protéger par une peine en perpétuité , c'est dire que sa vie est plus importante que celle de sa victime. le tuer c'est aider la société à ne pas subir les méfaits d'un serial killer!! vous savez très bien que dans les sociétés où il n'y pas de peine de mort il y a des récidivistes par la faute des gens qui pensent être plus intelligents que dieu et qui protègent ces criminels qui veulent détruire la société. a mort ceux qui donnent la mort gratuitement
  2. Auteur

    Ngomez

    En Décembre, 2016 (13:12 PM)
    Soubekhanala
    Auteur

    Ngomez

    En Décembre, 2016 (13:12 PM)
    Soubekhanala
    Auteur

    Ngomez

    En Décembre, 2016 (13:12 PM)
    Soubekhanala
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (13:20 PM)
    Macky faut faire e même pour les Gambie



    Comme vous l'avez fait pour la Guinée Bissau





    Dans un souci de préserver la stabilité de ce pays, le Pr. Macky Sall a grandement contribué à défendre le dossier de la Guinée Bissau devant les bailleurs à Bruxelles. Toutefois, une partie des fonds de ce financement attendus par Bissau permettra de mener une profonde réforme du secteur de sécurité (RSS), afin d’instaurer une paix durable vectrice du développement. 270 millions de dollars sont prévus, soit 170 milliards de francs CFA pour un fonds de retraits spécial. Ce montant devant être financé sur les 5 prochaines années aura comme importance d’encourager la vieille garde de l’armée (les anciens combattants) et les jeunes militaires qui souhaitent rompre les rangs de bénéficier des financements et pensions en échange de leur départ. Cette politique est louable dans la mesure où le renouvellement et la modernisation de l’armée sont une condition sine qua non pour la stabilité institutionnelle de ce pays et de la sous-région. Le seul hic de ce projet de réforme est la rehausse de l’effectif de l’armée, qui évalué en premier temps à environ 3000 passera à5000 hommes soit 3,3% de la population Bissau guinéenne. Or, dans un pays aussi pauvre que la Guinée les priorités devaient naturellement être orientées dans les secteurs sociaux notamment ceux de la santé, de l’éducation… car baignant dans une instabilité permanente avec des coups d’État à répétition, les autorités n’ont, non seulement, jamais su construire un système de santé répondant aux besoins d’une population agonisante, mais aussi une meilleure éducation pour la jeunesse.
    Auteur

    Foulbés!

    En Décembre, 2016 (13:29 PM)
    Nous sommes une ethnie maudite. On enseigne maintenant nos méthodes aux certains.

    FOULBES!!!
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2016 (13:37 PM)
      tu tes exposé toi même. en te substituant à un foulbe, tu exposes personnellement ta vraie identité et tes désirs refoulés de disciple de satan. tu n'arriverais point à diviser les esprits. tu devrais juste prier pour le défunt et la droiture pour les égarés. mais comme toi même tu es un égaré je prie pour toi. et ka t'aime.
      excellente journée.
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2016 (19:50 PM)
      la "certainite" est une maladie terrible!!!elle vous rend méchant et bête!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (14:21 PM)
    A Momar Mbaye le Chroniqueur raciste avec ses statistiques racistes, tu es ou??? Bande de minable!
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (14:30 PM)
    Ce soit disant Foulbes qui n à rien de Foulbes est un être minable! Que Allah te maudit pour tes paroles malsaines et haineuses
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (15:25 PM)
    APRES LES BARBARIES DE DAKAR



    UN CHINOIS TUE A HANN MARINAS

    UN CHAUFFEUR TAXI ABATTU A OUEST FOIRE ( IBRAHIMA SAMB )

    UN ETUDIANT TUE A CAMBERENE ( YANKHOBA DRAME)

    UN PEINTRE TUE A THIAROYE ( KHADIM LY)

    UN BEBE ETRANGLE PAR SA MERE A GUINAW RAIL

    FATOUMATA MAKHTAR NDIAYE EGORGEE A PIKINE

    ALFRED ANTOINE TUE A GRAND YOFF



    APRES LES BARBARIES DE NDIOUM



    UN PHARMACIEN ET SON GARDIEN LACHEMENT TUES



    MAINTENANT DIOURBEL ENTRE DANS LA DANSE



    UN PERE TUE PAR SON FILS



    Où VA LE SENEGAL ? DIEU A T-IL MAUDIT CE PAYS ?

    KOUY DEME BA KHAMATO FO DIEUME , DANGAYE DELOU FO DIOUGUE



    QUE DIEU NOUS PROTEGE





    • Auteur

      Anonyme

      En Décembre, 2016 (00:12 AM)
      ces crimes ont toujours existé mais depuis le taximan et fatoumata mactar ndiaye la presse ne rate plus aucun meurtre et cela est grave car cela augmente lhorreur
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2016 (11:28 AM)
      exactement! vous avez parfaitement raison c est minable de tout a coup mettre a la une tout de qui bougent alors que ce genre de fait divers morbid dramatiques ne sont malheureusement pas nouveaux !
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (15:39 PM)
    MBOUP TIRÉ MBOUMMM



    DOMOU GUEWEL MO REWWWWW

    BOUTIATEKOU NIAKA YAR... MAKHALA... ILS ENTENDENT TOUT QUAND LEURS PARENTS FONT L'AMOUR... DONC DINIY DEMM BA YAP SEN BAYY..



    GEWEL DAFA VULGAIRE.



    RIP! PA MBOUP
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2016 (11:44 AM)
      saway ou sokhnassi bayil doullllllllllllllllllllllllllllll

      mboup yeup ay gewel laniou... mono ma nakh....

      si un mboup dit quil nest pas gewel dafayyy lakhatou....beugeu bagn limou donnn.. mais mann dina ko dakhe .... ini watt ko si deug..... nakh mboup gewelllllllllllllllllllll leu... mounoul nekeu dara loudout gewel pire. topeul feleeeee
    Auteur

    Anonyme

    En Décembre, 2016 (19:04 PM)
    7.7.4.8.1.0.2.1.4.A_base_de_plantes_sélectionnées,_vous_guérirez_des_mots_liés_aux_troubles_de_la_libido.

    Contre_l’éjaculation_précoce_le_manque_d’appétit_sexuel_la_faiblesse_due_à_la_mollesse_

    ou_la_difficulté_d’avoir_une_érection_ou_de_maintenir_une_érection_l’aspermie_

    l’azoospermie_l’oligospermie_la_faiblesse_sexuelle_due_au_diabète._

    AGGRANDISSEMENT_de_la_verge_au_bout_d’un_traitement_qui_dure_4_semaines_

    et_vous_retrouverez_votre_jeunesse_de_20_ans._Traitement_hémorroïde_interne_et_externe_

    par_application_locale_avec_cicatrisation_après_30_jours._

    Pour_les_femmes_serre_vagin_à_base_de_bains_quotidien_et_traitement_contre_la_frigidité

    Efficaccitégarrantie

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email