Lundi 30 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Audio

La fille de Mame Makhtar Gueye était dans une auberge avec son copain

Single Post
La fille de Mame Makhtar Gueye était dans une auberge avec son copain

liiiiiiiaffaire_de_malade

137 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2020 (00:02 AM)
    rfggfd
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (01:31 AM)
      li mom moy natou yala degue. je ne veux pas être dans la peau de mame mactar ce soir. yala na yala doli niou soutoura
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (01:47 AM)
      dès que j'ai lu l'histoire ce matin, j'ai pensé automatiquement au copin avec la st valentin. je ne sais pas pourquoi le papa s'est aussitôt lancé dans du complotisme alors que l'histoire la plus plausible était que sa fille fêtait st valentin avec son copain!
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (01:55 AM)
      quand mame mactar a déclaré que sa fille a l'habitude de faire du jogging à la plage la nuit j'ai immédiatement conclu que elle n'est pas nette par ce que même moi qui suis un homme adulte j'habite pas loin de cette plage mais je ne m'y aventure pas la nuit car il fait sombre et y'a presque personne a partir de 21h. la fille se livrait certainement à des activités que son père n'a pas soupçonné mais faire du sport la nuit au niveau de cette dangereuse plage surtout pour une jeune fille victime de menaces c'est pas cohérent
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (02:01 AM)
      le premier irresponsable c'est mame mactar car comment un père responsable peut donner l'autorisation à sa fille adolescente d'aller à la plage la nuit même sous prétexte de faire du sport? quand même c'est débile cette manière d'éduquer une fille.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (06:42 AM)
      quand je lis les commentaires qui considère mame mactar comme victime de cette situation je me dis que dieu vous a tourné le dos depuis bien longtemps et que vous serez tous les jours dans la merde. vous êtes devenus bêtes pauvre sénégal. je prie dieu pour que cette fille se barre de la maison de cet homme diabolique qui est mame mactar gueye. l'habit ne fait pas le religieux mais je suis bien triste de voire combien le sénégalais n'a point d'esprit d'analyse et de critique
    • Auteur

      Buju Bamton

      En Février, 2020 (08:22 AM)
      mame matar gueye finalement tu t'es ridiculisé devant tout les sénégalais.
      ta fille rangou numéro 2, s'est émancipée.
      les lobbies ont atteint leur but, y'a pas une maison où ils n'ont pas perverti les enfants à commencer par la télé des francs-maçons.
      allons faire la hijra ailleurs, ce pays est irrécupérable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (08:48 AM)
      moralité de l'histoire. il faut s'occuper d'abord de sa famille en tout et en premier. leçons subtiles, en sagesse d'or venues d'ailleurs.
    • Auteur

      Spagheti

      En Février, 2020 (09:09 AM)
      tros de connard dans se pays,est ce que vous croyait sue les goorgiguen son le probleme de se pays,il faut luther contre la coruption dal les gens comme kara est compagnie,noi je traballa pour giorgio armani qui est homosexuelle est va ne me derange pas c-est un des homme que ha respecte le plus en italie
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (10:14 AM)
      cette comunication de la police est maladroite, violente, presque subjective. mais dans le même temps, mame matar gueye doit comprendre que maintenant ce qu'il en coute de jeter en pature les enfants des autres. aujourd'hui, il ressent la même chose que les parents de rangou
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (10:17 AM)
      mmg tu as une seule fille et elle échappe à ta vigilance pour aller se faire b..ser toute la nuit de saint valentin dans une auberge et te permet de faire des reproches aux parents qui ont 8 enfants à éduquer ? c'est toi qui a volontairement livré ta fille à la débauche en lui donnant l'autorisation d'aller à la plage la nuit. Ça se voit que tu n'es pas intelligent du tout et ta fille t'as longtemps berné. en plus pourquoi elle n'est pas voilée puisque tu évoques toujours la charia? franchement je croyais beaucoup en ton combat mais tu as été trop laxiste avec ta fille uniquement je ne sais pas si c'est l'excès d'amour envers elle qui t'a bandé les yeux ou ton manque d'intelligence et de vigilance.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (10:51 AM)
      a entendre mmg on sent qu'il est très fier que sa fille aille faire du sport la nuit à la plage. ce qui ignore par contre c'est que derrière ce prétexte d'aller faire du jogging nocturne se cachait un garçon derrière le mur qui attendait impatiemment sa fille pour lui titiller son haricot. kilifeu daay gnaw ndiorte pour prévoir certaines dérives des enfants. au moins il devrait la suivre en cachette de temps en temps pour s'assurer de ses activités nocturnes. mais ta fille vient te dire je vais faire du sport à la plage la nuit et tu es tout content en disant sama dome bi diambar la daay sport. makhou werenga lii waroumawone daal. tu n'es pas un bon éducateur
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (11:20 AM)
      denguen di baay baayal sen dom yi dilen neng nengal bagnu deff moussiba nguen gnow dignou faateu ak wakh diou beuri. yarlen sen domyi yenako taay khamnguen lignou nekkee ci deuk bi. toutes les graves conneries sont l'œuvre des soit disant fils et filles de patrons. on dirait même que certains parents poussent leurs enfants vers la délinquance pour avoir du buzz et s'en energueuiller. vous ne verrez jamais les enfants des pauvres dans ces dérives parce qu'ils savent que s'ils le font dinagnoulen daure bagnou saw sen tanke. mais ces parvenus mom au lieu d'éduquer leurs enfants ils vont être leur avocat diko layaal et l'enfant ne va jamais changer car elle voit le soutien des parents dans ses bêtises
    • Auteur

      Serignetoubab

      En Février, 2020 (14:08 PM)
      ce mr gueye a déversé sa bile et ses menaces sur rangou. c'est trop paternaliste et même pathétique. on ne peut pas imposer sa vision des choses même à ses propres enfants alors comment puisse-t'il penser pouvoir éduquer tout un pays ?
      lakoum dinikoum waliyadini.
      et comme disait l'autre la foi ne se prouve pas, elle s'eprouve.
      si mr gueye veut montrer qu'il est un bon musulman uniquement mu par la bonté et la générosité, alors il devrait commencer par dénoncer les adultes politiciens et chefs religieux qui volent et se partagent les ressources publiques, les violeurs, les parents qui mettent au monde des enfants sans pouvoir s'en occuper, les ravages de la polygamie, les menteurs et les charlatans adultes.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (14:10 PM)
      dans les années 70 mon pere nous amene en france et dans la ville ou nous vivions, nous etions les grands enfants des sénégalais du coin moi et mes soeurs.a l'adolescence mes soeurs ont commencés à sortir avec les camarades français dans les fêtes seulement. la population sénégalaise du coin traitais mes soeur de dévergondés. ils ont fait veir eux aussi leurs femmes en france et ont eu des enfants qui aujourd'hui sont grands.
      eh bien un groupe de femme de notre ville est venu demander pardon a ma mère pour dire. on t a taité de tous les noms toi et tes enfants. mais ce qu'on vit aujourd'hui est pire ce que tu as vécu. nos enfants ne nous écoutent pas et font ce que bon leur semble et 100 plus que vos enfants on fait. au moins vous ils ont réussi dans les études et vous considére. nous on passe notre temps entre parloirs de prisons et nos maisons pour rendre visite à nos garçons et nos filles sont essentiellement des mères au foyer avec beaucoup de difficultés.

      moralité : laissez les enfants des autres tranquille, tu ne sais pas ce qui t 'attend

      cordialement
    • Auteur

      Avis Aux Idiots

      En Février, 2020 (19:39 PM)
      c’est à croire que vous êtes des gros débiles incapables de réfléchir !!!

      primo vous n’avez aucune certitude que cette fille a fauté

      secundo, à supposer qu’elle ait fait qqchose, en quoi cela peut-il décrédibiliser son père ???? en rien du tout !

      bien au contraire, avec cette affaire mame makhtar gueye est aujourd’hui encore plus légitime que jamais à porter le combat qui est le sien, et qui devrait être le combat de toute âme saine, le combat pour la sauvegarde et la promotion de la bienséance !

      il faut impérativement être un sale mécréant pervers de la pire race de porc pour se réjouir de ce problème ou pour en faire une brèche par laquelle tenter de discréditer mame makhtar gueye et l’ong jamra !!!

      revenez sur terre waay !!!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Février, 2020 (00:02 AM)
    sakam
    • Auteur

      L'extremiste

      En Février, 2020 (02:20 AM)
      aujourd'hui mame matar doit être fier de lui, car cette histoire lui donne entièrement raison. que son combat avait véritablement un sens et c'est aujourd'hui bien visible. oui son appel incessant à combatte les catins, les pds..... afin que leurs méfaits n'influencent pas la jeunesse est plus que d'actualité. cette preuve que même sa fille n'artive à échapper l'influence maléfique de ces gens là qu'il combat farouchement devrait nous interpeller davantage.
      penser que c'est lui le vrai fautif par manque de vigilance serait une erreur d'analyse. ce qui est vulgarisé ici et qui devrait nous inquiter c'est la capacité pour les pervers à influencer la jeunesse à très jeunes suivre leurs pas. la gamine n'a fait que profiter d'une soit disant fête dont la célébration bête avec l'appui des médias incite toute la jeunesse à devoir se montrer amoureux et aimé......ne pas être en reste.

      comme quoi, si vous pensez que laisser l'espace public pourrie avec des dévergondées, homosexuels .....n'aurait aucun impact sur une bonne éducation de la maison c'est que vous ne comprenez rien de rien.
      le combat de purifier l'espace public pour quoi nos filles nièces ne se rangousent dépasse la personne de mame matar et est plus que jamais obligatoire. ce combat perdu, sachez l'éducation familiale aussi bonne soit elle restera fragile.
      on a donc le choix.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (08:40 AM)
      donc son combat doit se limiter dans son domicile. s'il ne peut pas y arriver qu'il arrête de combattre pour les autres.
    • Auteur

      Cheikh

      En Février, 2020 (10:14 AM)
      votre analyse est objective et vos conclusions pertinentes. merci d'avoir apporté de l'éclaircie dans cette grisaille.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (12:39 PM)
      arrêtez de parler d'éducation familale ! cela n'existe pas ! il n'y a que des tabous ! et que les adultes commencent à donner le bon exemple, car c'est eux les plus grands truands, menteurs, voleurs, violeurs, .... sans les moindres sentiments et sans valeurs morales . ils ne pensent qu'à commander, opprimer, dépenser, baiser tout ce qui arrive sur leur chemin !!
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2020 (00:02 AM)
    ,ffd
    Auteur

    En Février, 2020 (00:11 AM)
    Eduquez vos enfants avant de parler de ceux des autres.Une bonne lecons fivine pour ceux qui se croient tout propres
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (03:00 AM)
      mame macktar gueye lutte pour sa poche. depuis que jamra existe a part d'emmerder les gens dans leurs libertes individuelles, qu'est qu'ils ont fait concretement ? il y'a aujourd'hui plus de gordjiguene dans le pays que dans n'importe quel pays de la sous region, les associations homo sont plus nombreuses que jamais, les valeurs pour qui vous disez lutter sont plus degradees que jamais .cette moralisation systematique n'a pas sa place dans un pays laique. que chacun s'occupe de sa chere et le troupe est bien garde.
    • Auteur

      En Février, 2020 (20:03 PM)
      même éduquer ça marche pas,ça dépend les fréquentations les amis autour,je connais une voisine qui est tombé enceinte à cause de son copain de l'école,ils étaient obligé de se marier.
    Auteur

    En Février, 2020 (00:12 AM)
    ????
    Auteur

    Hahahhahhahha

    En Février, 2020 (00:14 AM)
    Hahhahhahhahhahhahahha wouye wouye
    • Auteur

      Réponse à L’idiot(e) Ci-dessus

      En Février, 2020 (12:02 PM)
      je cherche ce qu’il y’a de drôle, je ne trouve pas …
    Auteur

    Heureux Dénouement

    En Février, 2020 (00:15 AM)
    Heureux dénouement, et qu'on laisse cette jeune fille tranquille. Quant à son père, il doit faire preuve de modestie...





    Auteur

    Seneweb

    En Février, 2020 (00:46 AM)
    Information pas du tout sûre. Seneweb moy lolou quoi
    Auteur

    En Février, 2020 (00:46 AM)
    Soutoura. C'est une mineure. Enlevez sa photo please.
    Auteur

    Warou

    En Février, 2020 (00:46 AM)
    Wow! Pa bi werena!!
    Auteur

    Warou

    En Février, 2020 (00:46 AM)
    Wow! Pa bi werena!!
    Auteur

    Warou

    En Février, 2020 (00:46 AM)
    Wow! Pa bi werena!!
    Auteur

    Senenmouth

    En Février, 2020 (00:46 AM)
    Ah saint valentin la woon. Makhou alors?NOSFERATU thiow dikkeu nak

    Auteur

    Senenmouth

    En Février, 2020 (00:46 AM)
    Ah saint valentin la woon. Makhou alors?NOSFERATU thiow dikkeu nak

    Auteur

    Choqué

    En Février, 2020 (00:47 AM)
    Waaaaw kay !

    Lii mooy Jamra donneur de leçon!

    Niaw !!!
    Auteur

    Fatim

    En Février, 2020 (00:47 AM)
    Seneweb, Meune nguene togn, gnameh nguene Yallah.

    L’enquête est en cours, vous sortez votre article de m*erde pour quelques poignées de clics.



    L’avenir de cette jeune fille vous importe peu ? Son traumatisme dans le cas où il s’agit vraiment d’un tort qu’elle a subi ? Mais est ce que yene ay nit nguene.



    Si c’était la fille d’un ministre ou de Macky sall, vous ne traiteriez pas l’information ainsi.



    Laissez l’enquête apporter des éléments de réponse et pensez à Mame Mactar en tant que père et non en temps que membre de Jamra a jeter en pâture ! Boulene nekheh supprimer mon post, Nako bindat fii ak soubeu.



    Ay dof nguene rek ak gnak sérieux, gnak professionnalisme
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (01:53 AM)
      true facts, li nga wakh deug leu a ba z. la méchanceté a pris des proportions inquiétantes dans
      ce pays.les réseaux sociaux y ont joué grand rôle.
    Auteur

    L'extremiste

    En Février, 2020 (00:48 AM)
    Mon analyse d'apres ce que l'on en sait pour le moment est que la fille est la honte de sa famille, discrédite son père dont le travail est noble et louable.

    C'est triste.

    Mais le combat contre les gaurdjiguenes, thiaguas... continue
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (04:40 AM)
      mame matar n’a qu’à lutter contre les tares dans sa famille avant de lutter contre les tares dans la société. il n’a qu’à commencer par éduquer sa fille.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (06:59 AM)
      je pense que sa fille n'a pas de problème d'éducation par contre son père il rendra compte de son hypocrisie et d'avoir berné des gamins sénégalais parce que faut le dire c'est facile de berner les sénégalais mame mactar gueye est loin d'être l'ange que vous croyez mais comme vous êtes vraiment bête, malgré tous les signes que dieu vous envoie et bien tant pis pour vous
    Auteur

    Pisco

    En Février, 2020 (00:48 AM)
    C grave ca avec tous ce que son pere traite les goordjigen. Voila u e fille sans bonne moeurs
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (01:30 AM)
      li mom moy natou yala degue. je ne veux pas être dans la peau de mame mactar ce soir. yala na yala doli niou soutoura
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (05:19 AM)
      @reply author,
      il n’y a aucun complot. mame mactar n’a pas éduqué sa fille. d’ailleurs la fille se promène la tête découverte pour une musulmane fille d’un leader du mouvement comme jamra.
    Auteur

    Fatim

    En Février, 2020 (00:48 AM)
    Seneweb, Meune nguene togn, gnameh nguene Yallah.

    L’enquête est en cours, vous sortez votre article de m*erde pour quelques poignées de clics.



    L’avenir de cette jeune fille vous importe peu ? Son traumatisme dans le cas où il s’agit vraiment d’un tort qu’elle a subi ? Mais est ce que yene ay nit nguene.



    Si c’était la fille d’un ministre ou de Macky sall, vous ne traiteriez pas l’information ainsi.



    Laissez l’enquête apporter des éléments de réponse et pensez à Mame Mactar en tant que père et non en temps que membre de Jamra a jeter en pâture ! Boulene nekheh supprimer mon post, Nako bindat fii ak soubeu.



    Ay dof nguene rek ak gnak sérieux, gnak professionnalisme
    Auteur

    Sénégalais

    En Février, 2020 (00:48 AM)
    Avant de balayer la maison des autres il faut d abord balayer ta maison .
    Auteur

    Choqué

    En Février, 2020 (00:48 AM)
    Waaw kay !

    Lii mooy donneur de leçon !

    Niaw !!!
    Auteur

    Fatim

    En Février, 2020 (00:48 AM)
    Seneweb, Meune nguene togn, gnameh nguene Yallah.

    L’enquête est en cours, vous sortez votre article de m*erde pour quelques poignées de clics.



    L’avenir de cette jeune fille vous importe peu ? Son traumatisme dans le cas où il s’agit vraiment d’un tort qu’elle a subi ? Mais est ce que yene ay nit nguene.



    Si c’était la fille d’un ministre ou de Macky sall, vous ne traiteriez pas l’information ainsi.



    Laissez l’enquête apporter des éléments de réponse et pensez à Mame Mactar en tant que père et non en temps que membre de Jamra a jeter en pâture ! Boulene nekheh supprimer mon post, Nako bindat fii ak soubeu.



    Ay dof nguene rek ak gnak sérieux, gnak professionnalisme
    Auteur

    En Février, 2020 (00:48 AM)
    Et alors il est où le mal ?
    Auteur

    Senenmouth

    En Février, 2020 (00:49 AM)
    Ah saint valentin la woon. Makhou alors?NOSFERATU thiow dikkeu nak

    Auteur

    Senenmouth

    En Février, 2020 (00:49 AM)
    Ah saint valentin la woon. Makhou alors?NOSFERATU thiow dikkeu nak

    Auteur

    En Février, 2020 (00:49 AM)
    Chiw!!! Je n'ose pas encore le croire. Ki mo rouslo bayyam.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (07:04 AM)
      abruti elle vit sa vie bordel de merde. franchement ce pays n'avancera jamais avec votre petit esprit
    Auteur

    Sénégalais

    En Février, 2020 (00:50 AM)
    Avant de balayer la maison des autres il faut d abord balayer ta maison.
    Auteur

    Mama

    En Février, 2020 (00:51 AM)
    je n'y crois pas;; C'est un coup monté
    Auteur

    En Février, 2020 (00:52 AM)
    je n'y crois pas.. C'est un coup monté
    Auteur

    Doolé

    En Février, 2020 (00:52 AM)
    Waaw kay !

    Lii mooy donneur de leçon !

    Niaw !!!
    • Auteur

      @au Méchant Mesquin

      En Février, 2020 (18:15 PM)
      recopies ton commentaire satanique et gardes-le quelque part …
      « gnaw » se paie très cher
    Auteur

    Sénégalais

    En Février, 2020 (00:52 AM)
    Avant de balayer la maison des autres il faut d abord balayer ta maison.
    Auteur

    Diomi Diomett

    En Février, 2020 (00:52 AM)
    D'habitude les porte paroles de la police étaient des hauts gradés très expérimentés qui savaient quoi dire et quoi taire et comment parler également. Je pense que le lieutenant Ndiassé Dioum ne devait pas jeter la fille en pâture à l'opinion de cette façon aussi ignoble et inhumaine.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (07:08 AM)
      n'est ce pas d'abord sa fille qui a ébruté l'affaire dans le domaine public???? mais pourquoi vous êtes si hypocrite???? franchement c'est une question que je pose tout le temps ??? à votre avis comment seneweb a pu recevoir la plainte déposé par mame mactar gueye et la lettre qu'il a envoyé au commissaire et maintenant la réponse du commissaire se trouve aussi sur internet et vous dites qu'il n'est pas professionnel ??? vous me donnez envie de gerber. autre chose dieu n'est plus au sénégal il s'est barré depuis un bon petit moment bande d'hypocrite. laissez cette fille tranquille
    Auteur

    En Février, 2020 (00:53 AM)
    ça sent le complot contre MM Gueye : enlever sa fille puis faire croire qu elle a été dans une auberge avec son copain

    Ce lieutenant avant meme la fin des auditions s empresse à donner les resultats de l enquete à la radio . C est encore plus louche quand c sur Rfm
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (01:38 AM)
      réveille toi. il ne peut être sûr des habitudes des membres de sa famille. c'est un rappel à l'ordre divin.
    Auteur

    En Février, 2020 (00:54 AM)
    On attend la réaction du père. À force de se pencher sur les enfants des autres on en oublie les siens. Quand on passe sa vie à donner des leçons aux autres, on doit être en mesure d'éduquer convenablement son enfant. Ce pays est peuplé d'hypocrites

    Auteur

    Sénégalais

    En Février, 2020 (00:54 AM)
    Avant de balayer la maison des autres il faut d abord balayer ta maison.
    Auteur

    Jamra Jamra

    En Février, 2020 (00:54 AM)
    Khana khale bi amoul éducation à son age on nous parle d'amant adouna toukki na deh.

    Ou sont les valeurs incarnées par jamra yarr leen seen njaboot yi.
    Auteur

    Jamra Jamra

    En Février, 2020 (00:54 AM)
    Khana khale bi amoul éducation à son age on nous parle d'amant adouna toukki na deh.

    Ou sont les valeurs incarnées par jamra yarr leen seen njaboot yi.
    Auteur

    En Février, 2020 (00:54 AM)
    Diadieuf Mame makhtar Kone sa dôme si ay auberge lay traîné thiaga bou ndawe la
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (08:41 AM)
      t pire que satan toi , comment oses tu confirmer une chose dont tu n’en sais rien du tout ?
    Auteur

    Dakhar

    En Février, 2020 (00:55 AM)
    Hiii !!!
    Auteur

    En Février, 2020 (00:56 AM)
    Diadieuf Mame makhtar Kone sa dôme si ay auberge la traîne thiaga bou ndawe la
    Auteur

    Torontonian

    En Février, 2020 (00:56 AM)
    c ridicule ce que vous faites vous les doulnalistes. c foutu ce pays. pour salir mame makhtar (qui fait un beau travail). tout est monté de ttes pieces . la verité sera retabli d'ici lundi
    Auteur

    Thiey Adouna

    En Février, 2020 (00:57 AM)
    On a qu' à eduquer nos enfants.
    Auteur

    En Février, 2020 (00:57 AM)
    monté de ttes pieces pour salir mame makhtar.
    Auteur

    Degn Koumpeu

    En Février, 2020 (00:59 AM)
    Est-ce vrai tout ça ?? C’est un coup dur Mame Mame Makhtar. Il ne mérite pas cette tuile surtout en ces moments -la.
    Auteur

    Harouna Dasylva

    En Février, 2020 (00:59 AM)
    Je sais pas si cest vrai ou pas mais si cela s'avère vrai alors Jesus Marie Pierre cest grave dai
    Auteur

    En Février, 2020 (01:00 AM)
    On attend la réaction du père. Quand on passe sa vie à donner des leçons aux autres, on doit être en mesure d'éduquer convenablement son enfant. Ce que révèle cette affaire, est que l'éducation de Mame Matar laisse à désirer. Une fille de 18 ans qui va fêter la Saint Valentin avec son copain dans une auberge, cela est très grave. On comprend mieux à présent pourquoi ce vieux s'intéresse tant aux histoires de sexes

    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (07:16 AM)
      demande à ton père mame mactar gueye la recette magique. l'assurance avec laquelle il parlait de l'éducation des autres nous a fait croire que c'était une science exacte. bande d'hypocrite dieu c'est barré depuis longtemps du sénégal
    Auteur

    En Février, 2020 (01:02 AM)
    Domeram wane. Topatol sa keur
    Auteur

    Cabale

    En Février, 2020 (01:03 AM)
    Soyez vigilents!



    Ceci est particulierement valable pour les proches de certaines personnalités religieuses:

    Attention a ce que vous buvez hors de chez vous, bouteilles d'eau, jus, etc.

    vous pouvez etre "drogués" et facilement "détournés", a tout moment.

    Auteur

    ArrÊter

    En Février, 2020 (01:03 AM)
    C TELLEMENT MESQUIN ! CHERCHER À TERNIR L’IMAGE DE MAME MACTAR PARCE QU’IL COMBAT BEC ET ONGLES LES LOBBIES HOMO ET AUTRES FRANC-MAÇONS.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (01:48 AM)
      vous mélangez un peu tout. son combat est légitime nous lui reprochons son approche grossière et très moralisatrice. dans cette vie et pour des raisons évidentes, quand on souhaite changer des habitudes, l'on se doit d'avoir une approche plus mesurée et plus conciliante. le prophète, psl, a trouvé une situation pire que la nôtre et il a toujours prôné le dialogue et la patience.
    Auteur

    En Février, 2020 (01:04 AM)
    Ooooooôoôooooôoooohh erreur technique
    Auteur

    En Février, 2020 (01:04 AM)
    Soyez vigilents!



    Ceci est particulierement valable pour les proches de certaines personnalités religieuses:

    Attention a ce que vous buvez hors de chez vous, bouteilles d'eau, jus, etc.

    vous pouvez etre "drogués" et facilement "détournés", a tout moment.

    Auteur

    Heul

    En Février, 2020 (01:05 AM)
    Xalasss
    Auteur

    Harouna Dasylva

    En Février, 2020 (01:05 AM)
    Si cela s'avère vrai alors Jesus Marie Pierre cest grave hein
    Auteur

    Courage Mame Mactar

    En Février, 2020 (01:06 AM)
    Je pense que Tout ça n’est que le fruit d’une machination pour décrédibiliser un fervent défenseur des valeurs morales de notre pays !
    Auteur

    En Février, 2020 (01:06 AM)
    D'abord, si contrairement à Mame Makhtar Gueye vous respectez la liberté d'autrui, vous ne ferez rien pour nuire à cette fille.

    Ce qu'elle fait la regarde.

    Quand à MMG, il se prend pour la police des moeurs du Sénégal et il y a tout à parier qu'il a autant de squelettes dans son placard qu'il en cherche dans le placard des autres.

    Toute cette merde est née avec son prédécesseur, fondateur de JAMRA.

    Lorsqu'on ouvre la boîte de pandore de la dénonciation et de la délation on finit avec une société encore plus malade que celle qu'on a cherché à "nettoyer".

    Laissez les gens vivre et gérer leurs vies : les citoyens jouissent de leurs pleins droits, de leur vie privée et de leur responsabilité individuelle.

    Ceux comme MMG et tous ces pseudo-oustaz qui sucent le sang de la population, qui se mettent de l'argent plein les poches dans ce business de délation, méritent tous le mépris populaire, sinon la potence.

    Auteur

    Kawteef

    En Février, 2020 (01:06 AM)
    Aniiiiii Rangou nieuweul wouyou fi..... ki di diglé tiangay domam sétoul di loumouy def auberge ak goor.

    Niit dey mandou tchi yeufou diambour yallah nopina tu es là à exposer la fille d'autrui alors que la tienne est retrouvé dans une auberge de la place avec son amant.



    Aukiiiiine Diooooom tiouuuum.
    Auteur

    Maty Ndiaye

    En Février, 2020 (01:09 AM)
    C'est faux!
    Auteur

    Diop Zale

    En Février, 2020 (01:11 AM)
    Ahahahahaha li kepeu warna taah nguéne di mandou tchi nitt ki aki dieufeum...

    Tu es là exposer la fille d'autrui alors que la tienne est retrouvé dans un auberge avec son mec...



    Nitt ki dey mandou wayy Aukiiiine Diom



    #jesuisrangou
    • Auteur

      L'extremiste

      En Février, 2020 (01:57 AM)
      mandou moy lane ? garder hypocritement le silence devant le mal ? car ce que combat jamra c'est effectivement pour que le mal ne triomphe incitant les filles à finir comme a fini aujourd'hui la fille. maintenant il doit être fier dans la honte, car tout lui a donné raison. tout le temps il nous appelait à combattre les catins pour que nos soeurs nos filles et nos nièces ne deviennent pas comme elles. mais hélas apparemment le travail de maîtresse d'un homme marié, de rangou, de comba gawlo, de viviane............ de pervertir la jeunesse excelle.
      aucun père de famille ne peut juger que son éducation suffit pourque sa fille échappe à toutes les influences de cette société malade. inciter à fêter la saint valentin comme des singes avec le tapage médiatique est la cause du pourquoi aucune fille ne voulait rester en reste, il fallait s'accoupler et....... c'est triste.
    Auteur

    Courage Mame Mactar

    En Février, 2020 (01:11 AM)
    Les lobbies goor jiggen feront tout pour essayer de te décrédibiliser aux yeux des sénégalais. Mais ces sénégalais sont dotées de raison et savent disséquer le vrai du faux. C juste un plan pour briser ton élan....
    Auteur

    Alex'kn

    En Février, 2020 (01:15 AM)
    La roue tourne
    Auteur

    En Février, 2020 (01:16 AM)
    Fhhhhh
    Auteur

    En Février, 2020 (01:22 AM)
    Il faut enquêter sur ce « copin » pour voir s’il n’a pa été envoyé pour courtiser la fille dans l’unique but de ternir l’image de Mactar Guèye.
    Auteur

    Alex Kn

    En Février, 2020 (01:22 AM)
    Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez. Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton oeil, toi qui as une poutre dans le tien?…
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (01:44 AM)
      en tout cas les religions nous dictent toutes à juger pour le triomphe du bien. comme quoi ces propos se comprennent autrement et non le sens que vous semblez véhiculer
    Auteur

    Alerte

    En Février, 2020 (01:29 AM)
    Soyez vigilents!



    Ceci est particulierement valable pour les proches de certaines personnalités religieuses:

    Attention a ce que vous buvez hors de chez vous, bouteilles d'eau, jus, etc.

    vous pouvez etre "droguées" et "détournées", a tout moment.





    Auteur

    Africain

    En Février, 2020 (01:49 AM)
    L'aroseur arosé! Cependant, j'ai vraiment pitié de la fille qui est juste victime de son père amerdeur moralisateur de père. Cette fille est stigmentée à jamais à cause de la grande gueule de son père qui avait mis la charrue avant les bœufs parlant d'enlèvement sans état d'âme.

    Quant à Makhtar Gueye, il n'a qu'à faire profile bas et de cesser de donner des leçons de morale aux autres. Que chacun s'occupe de sa chèvre et le troupeau est bien gardé. Après les marabouts violeurs, oustaz dont sa femme prend la tagente et maintenant Makhtar Gueye qui crie sur les toits contre des filles adultes dans des soirées privées et voilà sa fillette qui s'évade pour un bon Saint valentin. Ironie du sort!
    Auteur

    Mmg

    En Février, 2020 (02:03 AM)
    Cette histoire est cousue de fil blanc. Point n'est besoin d'être Sherlock Holmes pour le voir.

    Qu'est devenu son amant? Etre avec une mineure objet de recherche pour suspicion d'enlèvement et retrouvée avec soi dans une auberge et ne pas etre arrêté au moins jusqu'à la fin de l'enquête!

    La police fait un communiqué sous forme d'interview radio et pas de conférence de presse; ne parler que l'une des protagoniste et se taire sur l'autre...

    Et cette façon cavalière de livrer les éléments de l'enquête à une heure si tardive avant même de boucler l'affaire ne ressemble au professionalisme auquel nous avait habitué cette institution...

    L'avalange de commentaires salaces à l'endroit de MMG aussitôt après que cet interview diffusé comme si des gens avaient été préparés à cela...

    Ma conviction est que c'est un coup monté...et la pauvre naive fille a été appatée par un lobbie qui lui a envoyé cet homme longtemps avant la st-valentin et pour la st-valentin; surement avec des moyens conséquents.

    Attendons de voir!
    • Auteur

      Dke

      En Février, 2020 (02:34 AM)
      et moi je rappelle que la khadija sy avait bien dit "bissam dina nieuw" . c'est un coup monté pour salir mr gueye. mais yalla lene eup dolé.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (02:50 AM)
      je crois qu'il y'a complot. on invite la fille chez son amie. on lui donne quelque chose a boire et elle s'endort jusqu'au lendemain pour faie croire qu'elle a ete a la st-valentin pour venir dire "avant de balayer devant les autres,..."
      des gens sont meme capables de marabouter la fille juste pour la detourner et ternir l'image de mame makhtar.
      je doute que cette fille avec son accourtement traditionnel sur la photo a l'age de 18 ans, et fille de mame makhtar gueye puisque avoir le culot de partir passer la nuit dans une auberge avec son copain.
      il y'a anguille sous roche. et puis qui est cet officier de police qui fait une declaration audiot?
      aurait-il recu de l'argent pour cela. depuis quand les enqueteurs font des declarations publique de la sorte?
    Auteur

    Attention!!!

    En Février, 2020 (02:46 AM)
    Même si ce qu'a dit ce policier, aux intentions suspectes, était vrai, cela ne décrèdibilise en rien Mame Mactar Gaye. Au contraire, cela justifie son combat contre ceux qui cherchent, par tous les moyens, à pervertir la société. Ceux-là ont du pouvoir et ceux qui se dressent devant eux sont les premiers exposés.

    Cette histoire d'auberge est louche, certes. Si elle était vraie, elle justifie votre combat. Nombreux parmi les commentateurs haineux ont fait des choses beaucoup plus ignobles et ils cherchent toujours des occasions pour ternir l'image de toute personne qui les invite au bien. Combien de filles musulmanes et chrétiennes ont-elles passè la nuit dans des auberges?

    Relevez votre tête et continuez le combat jusqu'à votre dernier souffle.
    • Auteur

      Reply_authorrb

      En Février, 2020 (07:42 AM)
      le prochain combat de jamra sera de fermer toutes les auberges de ce sénégal
    Auteur

    Grognon

    En Février, 2020 (03:04 AM)
    Non !! St valentin tass neu adouna bi. D'ailleurs on va le dégrader, on sa enlever le "Saint"
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (07:54 AM)
      c’est un vrai coup monté des imbéciles de lobbyistes goordji guen et les acteurs de cet imbécile théâtre maîtresse d’un homme marié pour décrédibiliser m mame mactar gueye le vrai défenseur de notre identité.
      on est derrière vous m gueye . ce combat est un combat pour tous les sénégalais. soyez vigilant pour ta sécurité ne fait pas confiance à la police corrompue.
    Auteur

    En Février, 2020 (03:10 AM)
    Youssou Ndour néna "Niite koulaye woute dième dième diotoula defaye khole koula guena diéguè ba diarréfa" du couage Mame Mactar Gueye on est dérrière toi et le combat continue n'en déplaise aux Pds et aux putes qui te critique
    Auteur

    Warou

    En Février, 2020 (03:32 AM)
    Mais en tant que pere j'ai mal au coeur en le voyant parler! Par son visage tu vois qu'il ne comprend rien du tout! No clou!! Premiere chose a faire est de savoir si cette fille est encore vierge!??
    Auteur

    Rangou

    En Février, 2020 (04:02 AM)
    Mame Makhtar, tu vas maintenant laisser Rangouseu tout tranquille et t’occuper de ta fille qui est pire?????
    • Auteur

      Reply_authorra

      En Février, 2020 (04:03 AM)
      mame makhtar, tu vas maintenant laisser rangouseu tout tranquille et t’occuper de ta fille qui est pire?????
    Auteur

    Me

    En Février, 2020 (04:44 AM)
    MA QUESTION EST CELLE CI EST CE QUE LA POLICE A LE DROIT DE DIVULGUER UNE INFORMATION AUSSI SENSIBLE DANS LA PRESSE ET SI VILGURAIMENT. ON A TOUS DES ENFANTS DONT DES FILLES ET PERSONNE N AIMERAIT SA FILLE SURTOUT À CET ÂGE FAIRE L OBJET D UN TEL FAIT. LA DÉCENCE ET LE SOUTOUREU DEVRAIENT PRÉVALOIR. LES RÉSULTATS DE L ENQUÊTE DE LA POLICE DEVRAIENT ÊTRE CIRCONSCRITS STRICTEMENT EN LEUR SEIN ET INFORMER SON PÈRE. CE N EST L AFFAIRE DE PERSONNE D AUTRE ET JE CROIS VRAIMENT PAS QU IL ÉTAIT NÉCESSAIRE DE DIVULGUER UNE TELLE INFORMATION DANS LA PRESSE. DJIGENE DA GNOUKOYE SANGUE SOUTOUREU QUELQUE SOIT SON ÂGE.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (07:39 AM)
      il est bon de rétablir publiquement la vérité des faits car le mère a ameuté tout le monde avec sa théorie du complot et une posture victimaire
    Auteur

    Rangoujamra

    En Février, 2020 (05:15 AM)
    Rangou: please be parle pas!!!!!

    La fille est mineure!!!!

    Nigir Yallah Bour tonn tou!!!
    Auteur

    Hfdjkv

    En Février, 2020 (06:52 AM)
    Les mineurs en auberg
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (07:53 AM)
      c’est un vrai coup monté des imbéciles de lobbyistes goordji guen et les acteurs de cet imbécile théâtre maîtresse d’un homme marié pour décrédibiliser m mame mactar gueye le vrai défenseur de notre identité.
      on est derrière vous m gueye . ce combat est un combat pour tous les sénégalais. soyez vigilant pour ta sécurité ne fait pas confiance à la police corrompue.
    Auteur

    En Février, 2020 (07:06 AM)
    RIEN , encouragement a ce grand MAME MAKHTAR , une lutteur pour sauvegarder l'islam et les valeures lèguès par nos nobles anciens .

    Pour mois , c'est un coup montè par les lobbies pour reduire en silence ce grand homme . wolof nèna : NITT SOULAY OUT , DIÈM DIÈM DIOTOULA , DÈY SETT KALA GUENEU DIÈGUÈ MOU DIARFA .

    Aujours d'hui , le vrai travail de la police est de dèmasquer ces lobbies .
    Auteur

    En Février, 2020 (08:09 AM)
    Il ya des signes qui montrent un basculement inéluctable d'une société vers la violence. Tout porte à croire qu'un groupe a mis en exécution un plan. Les menaces beusseum dina gneuw pour juste pousser un individu au silence n'ont jamais été suivies d'enquête. Maintenant ce qui pourrait pousser également à des représailles et ce sera le début d'un cycle dont on ignore l'issue car la majorité ne se laissera jamais dicter sa conduite par un tout petit lobby. Il faut savoir que la violence existe en soi en permanence dans n'importe quelle situation. Maintenant il y a juste des moments où les gens sentent où non dy recourir. C'est à dire tout un chacun est capable d'employer les mêmes moyens. Il y a peu de temps il y a eu des disparitions bizarre dont celle de l'épouse de l'imam. J'en ai conclu que l'épouse était sous l'effet de produits dopants qui lui fait perdre la conscience au point d'oublier ce qui s'est réellement passé .c'est la même chose que coumba kane qu'on a jeté dans la boue mais elle n'était qu'une cobaye d'un nouveau mode opératoire. Les analyses toxicologiques doivent pouvoir confirmer s'il ya eu inoculation de produits. Il faut envoyer diffents échantillons en Russie, au Cuba, en Chine et en Occident. Les pd sont prêts à tout il faut s'armer de volonté pour les combattre.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (08:10 AM)
      mon commentaire pourrait ne pas rester longtemps il faut faire une capture d'écran.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (09:27 AM)
      yaw foonek
      oui ce mode existe depuos la nuit des tps
      vu plusieurs fois dans des films en occidnet aussi ou par simple recherxhe internet
      mais pr lepouse de limam elle ne veut pas duariage.cest un mariage force!!limam et ses souteneurs ont travesti la verite.inventer ak soutoural
      la femme de limam avait bel et bien fugue.ce st ses parents qui lont menace motah mou delou.
      attention ce nest pas parce kils st imams serigne et autres quils sont exempsts de reproche deh
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (10:36 AM)
      c,'est toi qui est sous l'effet de produit dopant. le cerveau ça sert a reflechir si tu en as un
    Auteur

    En Février, 2020 (08:16 AM)
    ''Beusseum dina gneuw tey doul yageu'' donc voilà une république bananière
    Auteur

    Oh No!

    En Février, 2020 (08:24 AM)
    Donc karma am na! Morale-man qui se retrouve dans cette situation? Donc humilite ak compassion ak discretion bakh na si nitt. Ni nga weeré domou diambour, nonou lala Yallah weeré. Jamra, tu es chanceux d'avoir recu un signe pour t'ameliorer, ne l'ignore pas
    Auteur

    En Février, 2020 (08:29 AM)
    ... MORALIE.......



    .... IL FAUT TOUJOURS COMMENCER PAR SA MAISON........
    Auteur

    Boun Khatab

    En Février, 2020 (08:33 AM)
    Bonjour tout le monde !

    Je vous rappel juste que que tous les prophètes, les hommes religieux ont ont subit le pure que cela.

    Car quand on défend la vérité on est aimé que par les véridiques .

    La vie ne dure pas et chacun fera face avec son seigneur un jour comme si c'est lui seul qu'il avait crée

    Je l'encourage à continuer sa bataille noble et responsable. Un jour viendra on l'enviera de son noble boulot qui est là pratique de bon comportement et le respect des règles religieuses .

    Chacun de nous écrira ce qu'il avait écrit et répétera la même parole devant le seigneurs.

    La vérité triomphera un jour !

    Merci de votre compréhension !
    Auteur

    En Février, 2020 (08:37 AM)
    Rangou a de rigoler. Les enfants des autres sont mauvais.
    Auteur

    Boun Khatab

    En Février, 2020 (08:47 AM)
    Bonjour tout le monde !

    Je vous rappel juste que que tous les prophètes, les hommes religieux ont ont subit le pure que cela.

    Car quand on défend la vérité on est aimé que par les véridiques .

    La vie ne dure pas et chacun fera face avec son seigneur un jour comme si c'est lui seul qu'il avait crée

    Je l'encourage à continuer sa bataille noble et responsable. Un jour viendra on l'enviera de son noble boulot qui est là pratique de bon comportement et le respect des règles religieuses .

    Chacun de nous écrira ce qu'il avait écrit et répétera la même parole devant le seigneurs.

    La vérité triomphera un jour !

    Merci de votre compréhension !
    Auteur

    Alerte

    En Février, 2020 (08:48 AM)
    Soyez vigilents!



    Ceci est particulierement valable pour les proches de certaines personnalités religieuses:

    Attention a ce que vous buvez hors de chez vous, bouteilles d'eau, jus, etc.

    vous pouvez etre "droguées" et facilement "détournées", a tout moment.





    Auteur

    En Février, 2020 (08:58 AM)
    Démission du lieutenant et de ses supérieurs
    Auteur

    En Février, 2020 (09:12 AM)
    Mais Mame Makhtar Gueye a raison.sa fille faisait du sport la nuit mais c'était au lit.il a toujours raison ce Monsieur diabolique.balaies devant chez toi avant de moraliser les autres.geres ta famille d'abord.en droite ligne avec tes "principes"tu devrais organiser la lapidation de ta fille.tu devrais te cacher dorénavant. Pauvre type.
    • Auteur

      @au Méchant Mesquin

      En Février, 2020 (18:20 PM)
      recopies ton commentaire satanique et gardes-le quelque part …
      « gnaw » se paie très cher
    Auteur

    En Février, 2020 (09:18 AM)
    Je rêve un jour d'avoir une presse à la hauteur capable de mettre au premier plan des analyses pertinentes et mettant le doigt sur les vrais sujets de notre société.
    Auteur

    Aziz Ciss

    En Février, 2020 (09:22 AM)
    certains parlent d'adolescente ! c'est une adulte, vu que son père disait qu'elle avait voté pour Sonko lors de la présidentielle.

    donc, juridiquement, on ne peut rien dire contre la fille et son père.
    Auteur

    En Février, 2020 (09:30 AM)
    Keisha productrice série maîtresse homme marié 'avais dit mame moctar son jour va arriver. Donc voilà.

    Auteur

    En Février, 2020 (09:30 AM)
    La question posée est cette fille est-elle majeure ( si la majorité d'une femme existe chez ces religieux rigoristes) ? Et le copain est-il majeur? Dans tous les cas c'est une affaire privée.
    Auteur

    En Février, 2020 (09:47 AM)
    Bilay courage à mame mactar et sa famille c dur yalnanou yala yok soutoureu
    Auteur

    En Février, 2020 (10:02 AM)
    WA JAMRA...........



    .............................. LE KARMA...... EXISTE......
    • Auteur

      @au Lascar Mesquin

      En Février, 2020 (18:21 PM)
      tu vas en avoir la preuve toi-même !

      tu ne perds rien pour attendre !
    Auteur

    En Février, 2020 (10:16 AM)
    j etais sur que mame mactar subirait le chatiment divin;il n a pas compris l islam ni l esprit de l islam ;en tout cas l homme est le chef de famille il lui sera demande comment il a eduque sa famille
    Auteur

    En Février, 2020 (10:19 AM)
    Mame mactar c'est vous c'est moi c'est à dire un père de famille lambda qui se bat tout simplement pour nous

    Si les faits sont avérés, cela doit le conforter davantage dans sa bataille contre la dépravation car personne n'est épargné

    Nos enfants sont tous exposés à la drogue l'homosexualité l'alcool la cigarette le libertinage

    Mobilisons nous autour de sa personne car c'est lui qui va au charbon si vous voulez vous n'avez qu'à le remplacer dans cette bataille

    Toutes les injures prouve que le vers est dans le fruit depuis longtemps

    Je prie Dieu de nous donner davantage de force

    Auteur

    Zou

    En Février, 2020 (10:35 AM)
    Cette histoire à quel point les lobbies controle le pays ça sent le montage à plein nez, kou yabo niane yalla sam sa ndiabot
    Auteur

    En Février, 2020 (10:38 AM)
    il est vraiment avéré que sa fille était effectivement avec son petit copain dans une Auberge , je comprends aisément la colére de mame mactar guéye ,



    pas parceque le policier a donné l info , mais parceque la fugue de sa fille serait une tache noire sur sa page immaculée du zorro défenseur , protecteur et gardien de la morale et de la décence



    Si tout ça est vrai alors ses ennemis ne se géneront pas pour lui balancer ça dans la gueule chaque fois qu il va l ouvrir



    Et il le sait d oû sa déception , sa douleur et sa colére



    Pauvre mame macktar guéye

    Que DIEU l assiste
    Auteur

    En Février, 2020 (10:39 AM)
    Bonjour tout le monde !



    Je vous rappel juste que que tous les prophètes, les hommes religieux ont ont subit le pure que cela.



    Car quand on défend la vérité on est aimé que par les véridiques .



    La vie ne dure pas et chacun fera face avec son seigneur un jour comme si c'est lui seul qu'il avait crée



    Je l'encourage à continuer sa bataille noble et responsable. Un jour viendra on l'enviera de son noble boulot qui est là pratique de bon comportement et le respect des règles religieuses .



    Chacun de nous écrira ce qu'il avait écrit et répétera la même parole devant le seigneurs.



    La vérité triomphera un jour !



    Merci de votre compréhension !

    Auteur

    Mmg

    En Février, 2020 (10:50 AM)
    Lii moy missaalou yalla. Mame Makhtar faites attention et relativisez les choses. La vérité absolue n'est pas de ce monde.
    Auteur

    En Février, 2020 (10:52 AM)
    Fake news
    Auteur

    Boy Maroc

    En Février, 2020 (11:19 AM)
    Yalla deh khamna. Waye li yombna lol cette fille ak solom mouy melni come on town non gayi li dou deugue amna loussi am lou bokoul ak li wadji wakh en plus depuis quand la police par il y a combien d'enlevement la police n'a jamais parler affaire Marctar Gueye les gens s'empressent de parler ala presse et l'enquete vient de demarrer. Li doyna war lol.
    Auteur

    En Février, 2020 (11:44 AM)
    Affaire de clito...Dieu ne dors pas...je remercie le Tout Puissant.

    Dans ce bled n'importe quel pitre se proclame lumière de ceci, astre de cela...et les moutons suivent et belent...

    Il est tellement con que persuadé d'être ridiculisé il risque d'égorger sa gamine...MAJEURE ET TAMPONNÉE
    Auteur

    S&n

    En Février, 2020 (11:45 AM)
    Vous autres commentateurs.

    Moderez vos propos insanes envers MMG et sa fille. Sachez que vous etes pere, mere, soeur ou frere d'une fille de son age. SVP mandoulene car yalla rek mokham ce qui arrivait à cette adolescente. Et surtout pensez à son avenir. Koun vilipender wone ni sa dom bou djiguene wala sa mak doula nekh. A mon humble avis, je pense que même si on peut supposer que la fille fêtait la st valentin avec son amant (comme l'a fait bcp de jeunes filles de son age) comme l'a laissé savoir le communiqué de la police, il y a quand même anguille sous roche, parce que c'est pas difficilement acceptable de croire que la fille ait le courage de passer toute une nuit entière et en plus du jour suivant avec son amant dans une auberge. REFLECHISSEZ UN PEU ET NE SUIVEZ PAS LA PASSION DU DEBAT!!!



    Quant à Seneweb, bien je ne connais rien en journalisme, je m'interroge chaque jour sur votre ligne éditoriale. Faites vous de l'info ou du buzzinfo (people)? J'ai parcouru mes 2 autres presses en ligne préférées, Dakaractu et emedia, mais aucune d'elles n'a traité cette suppposée info de cette façon. Alors un CONSEIL, soyez plus PROFESSIONNELS!



    MMG mome mon vieux, j'apprêcie et supporte votre combat contre la déperdition des jeunes et toutes pratiques vicieuses et contre nature, mais je n'ai vraiment aimé le traitement que vous avez réservé au cas RANGOU. Je suppose que vous pouvez tout simplement porte plainte à la brigade des meoeurs sans le faire suivre par un lynchage médiatique. ADOUNA SOUTOURA!!!
    Auteur

    Madi

    En Février, 2020 (11:47 AM)
    Li mom ca ressemble a un coup monte. Meme si la fille voulait etre avec son copain elle n'allait pas le faire comme ca. Disparaitre et ne pas repondre a son telephone??? Elle n'avait pas l'intention de revenir a la maison? Reflechissez bien. Ce copain est doit etre auditionne. Histoire louche. Bref! Yalananiou yallah yok soutoura. Mes soutiens a la famille Gueye. La fille aura besoin de counseling. Ca peut arriver a tout le monde.
    Auteur

    Perspicace

    En Février, 2020 (11:53 AM)
    Puisse Allah le Tout-puissant vous protéger et protéger votre famille. Amiin.
    Auteur

    Eskeut

    En Février, 2020 (12:13 PM)
    Les jeunes une fois Gnou gnamm katanter c'est fini. Personne ne peut les arrêter. Même en salle de classe. Il branche et débranche
    Auteur

    Les Pervers Lui Veulent Du Mal

    En Février, 2020 (12:17 PM)
    Mame matar gueuye derange.

    Parcequil denonce le mal.

    Les lobbyis complotent contre lui comme tous ceux qui combattent le mal.

    Vive mame mactar.
    Auteur

    Le Sceptique

    En Février, 2020 (12:25 PM)
    " Avant de montée sur un cocotier, assure-toi d'avoir les fesses bien propres" dixit un proverbe africain. Ce proverbe Mame Matar Gueye aurait dû le méditer avant. Son parcours est truffé de fautes et d'erreurs. Si le combat pour les bonnes moeurs est légitime, c'est la façon dont il s'y prend qui laisse à caution. Au lieu de passée son temps à dénoncer les enfants des autres, son organisation devrait s'atteler à aller dans les écoles pour informer , sensibiliser, éduquer les enfants. C'est un travail de fourmis qu'il faut mener, et malheureusement ce travail là ne fait pas le buzz, mais il est autrement plus efficace. L'autre erreur, et c'est la plus grave, c'est de toujours adopter une posture victimaire. Il s'est empressé d'ourdir la théorie du complot, et de porter à la face du Sénégal la disparition de sa fille, alors qu'un peu de patience et de discrétion , et faisant jouer son entourage immédiat aurait peut-être suffit. En occident, il faut 48 heures avant que le la disparition d'une personne majeure soit actée. La fille a tant 18 ans ou 19 c'est selon les articles, elle est majeure.
    Auteur

    En Février, 2020 (12:57 PM)
    Je ne le lui souhaite pas cette situation. Mais quand on mene certains combats il faut etre Fin Stratege et endurants. Il aurait du attendre avec la plainte et surtout ne pas la mettre en ligne. Il doit etre entoure de conseillers tres murs. Et surtout reduire et meme quitter les reseaux sociaux. Meme Martin Luther King on a cherche a le pieger sur le sexe.

    Il faut aussi certes s opposer, mais aussi avertir. La sourate Hud relate l istoire de plusieurs prophetes et la facon dont ils ont procede avec leur peuple pervers. Une sourate a mediter. Peut etre que je me trompe mais c est Mon Humble avis
    Auteur

    La Véritée Triomphera Tôt Ou T

    En Février, 2020 (13:12 PM)
    Qu'Allah vs assiste et vs protège MMG comme ts tes pairs sur le combat noble que vs menez...les prophètes ont vécu pur que cela donc courage à vs Mr et votre famille.

    Le combat entre la bonté et le mal ne s'arrêtera jamais tjrs y aura des gens qui militent pr le mal com Satan et partisans et vice-versa.

    Yalla negnou yalla sammal Sénégal ak Kèp koufiy yèwou dafal niou soutoureu ak tawfiikh ak taysiir.merci à ts
    Auteur

    En Février, 2020 (14:03 PM)
    Affaire de clito...Dieu ne dors pas...je remercie le Tout Puissant.



    Dans ce bled n'importe quel pitre se proclame lumière de ceci, astre de cela...et les moutons suivent et belent...
    Auteur

    En Février, 2020 (14:05 PM)
    Juste un piège pour discréditer le père qui a bcp d ennemis
    Auteur

    En Février, 2020 (14:05 PM)
    Juste un piège pour discréditer le père qui a bcp d ennemis
    Auteur

    En Février, 2020 (14:50 PM)
    Je me suis toujours demandé l’âge à partir duquel les sénégalaises commencent à baiser
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (15:08 PM)
      je pensais 16 ans yoyou mais been boy nena meu grand yeggo lou khew, 10 à 12 ans niou xam lou sen yaye xam. kawtef.
      nanou wathié âge mariage à 13 ans bok...
    Auteur

    En Février, 2020 (14:54 PM)
    "C'est ce pirte qui a piégé le peu de neurones qui occupent ta boîte crânienne...."

    On nom de quoi ce gus doit il dicter quoique ce soit à qui que ce soit ?

    Qu'il s'occupe de sa progéniture....et encore, elle est MAJEURE ET TAMPONNÉE...

    Peuple de mouton qui cherche toujours un guide....

    Nettoyez vos rues, libérez les talibés , coffrez vos raclures et après on fait le point.
    Auteur

    Armée

    En Février, 2020 (16:01 PM)
    Au Sénégal, sur le plan temporel la seule valeur sûre qu'il nous reste c'est l'armée. Honneurs aux officiers de l'armée sénégalaise qui se reconnaissent par les hautes vertus que sont le culte de l'excellence de la bravoure de la dignité du patriotisme de l'esprit républicain du sens de l'engagement du discernement du professionnalisme de l'élégance de la courtoisie...... Bref le leadership incontesté. Respects a vous chefs militaires. Honneur à tous les militaires du Sénégal. Mention spéciale à la gendarmerie nationale sénégalaise pétrie de traditions. La gardienne des traditions je dirai même
    Auteur

    Ngagne

    En Février, 2020 (16:17 PM)
    Pire que l'affaire Coumba KANE.

    On sombre dans la bêtise au Sénégal. Respect des droits de l'homme et des libertés individuelles : 4 / 20.

    Ajourné.

    1 - lorsqu'une personne disparaît, attendre au moins 48 H avant d'alerter la presse.

    2 - Nuit kou léye woutt, diém diém djottola, du na séét kou la gueuna diégué ba yakhal la. Grand Mame, il y'a des sujets à ne pas mettre sur la voie publique.

    3 - soyons objectifs. Cette affaire ne diminue en rien le mérite de Mâle Makhtar Guéye ou Jamra. Grand, tu gardes intacte ma considération.

    4 - celui qui a fait ce communiqué de la Police doit être viré. Que tous les policiers et gendarmes aillent en formation pour une mise à niveau sur les droits et le respect de la vie privée.

    5 - divulguer ou atteindre la vie privée d'une personne est un délit.



    Ceci est un coronabuzz.
    Auteur

    Ndeyssane

    En Février, 2020 (16:24 PM)
    Vérifie si elle est toujours vierge pour une petite fille de 18 ANS comme tu dis , après jours dans la jungle de yoff .

    La femme avait raison ce beuss di na nio et voila pan pan pan vive Willy
    Auteur

    En Février, 2020 (16:40 PM)
    Il y’a mame Mactar et Sam fille 2 personnages le premier fait son rôle et il dérange la seconde à fait ces bokoup de jeunes font

    Apprenez l’histoire des prophètes et vous saurez que les saints mm ne sont pas épargnés c leurs femmes ou leur enfants la famille en générale
    Auteur

    En Février, 2020 (17:00 PM)
    C est ce qu on appele une tuile

    Le mec il joue au moralisateur des jeunes et voila que sa fille se conduit de façon amorale



    Et vlan... en plein dans la gueule !
    Auteur

    Babs

    En Février, 2020 (17:10 PM)
    Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Soyez indulgent et compatissant, car personne de nous ne peut répondre de sa progéniture avec les nouvelles technologies, tout peut arriver à n'importe qui parmi nous. Toutefois cela n'a rien à voir avec les principes qu'il défend et qui sont noble. En effet on ne peut accepter n'importe quoi dans ce pays même si nous sommes tous des pêcheurs en eau trouble. Attention demain à qui le tour ? Nous avons tous des enfants qui échappent à notre contrôle, soyons solidaires et non méchants. Rira bien qui rira le dernier.
    Auteur

    En Février, 2020 (17:27 PM)
    Ceci est un test pour le brave Mame Matar. Il doit etre patient et plus eduquer sa fille. De plus, il me semble que le regime de Macky est devenue une calamite, car meme la soutourah fiche le camp. Le commissaire de la surete urbaine me semble etre un pourri car il joue le jeu des camps homosexuels et autres racailles en leur donnant la munition. Il aurait du se taire sur certains details. Quel merde ce pays!
    Auteur

    En Février, 2020 (17:27 PM)
    "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Soyez indulgent et compatissant,".......................... pour la gueule du gus "la morale"

    Mame Makhtar Gueye l'homme des auberges...

    le Tout Puissant éduque.......................encore et toujours !!

    Le petit Aliou et "Son Livre" est attendu à Londres.

    Auteur

    En Février, 2020 (17:33 PM)
    la communication du lieutenant a été commanditée, il a été envoyé pour nuire mame makhtar gueye et le décrédibiliser. Pourquoi il ne dit rien sur le supposé petit ami de la fille? pourquoi ne s'est il pas limité tout simplement qu'on a retrouvé la fille saine et sauve et continuer l’enquête à l'interne? et ce video précipitée de rangou comme pour railler mame m gueye? Tout cela montre qu'il y a un complot pour ternir l'image de mame makhtar gueye et décrédibiliser son action. on a pas besoin d'etre un professionnel pour déceler les faille volontaires dans le but de nuire dans la com de ce lieutenant . Et si j'étais mame makhtar j'attaquerais directement le ministre de l'intérieur pour que ce lieutenant soit sanctionné sinon je le considère comme complice dans ce coup machiavélique monté de toute pièce. Je plains cette jeune fille naïve dont une tache noire viennent d'etre porter à sa vie. que les gens le veuillent ou non la politique de dépravation des mœurs des occidentaux a réussi avec ce régime de macky sall. les gens l'oubli svt , mais tout a été déjà annoncé en 2012 avec l'investiture de macky sall où les plus grands homosexuels du monde étaient présents d'autres ont envoyés leur soutient telsque jacques lang, bertrand de la noe etc.... de même que les franc-maçons comme le chef du grand orient de paris. On avait entendu macky sall discréditer les chefs religieux en plein conf de presse en les qualifiant de citoyens ordinaires n’empêche que ces chefs religieux l'ont soutenu et le peuple l'a porté au pouvoir. l’homosexualité est validée actuellement dans ce pays qu'on le veuille on non c'est ça la réalité car ils sont libres de faire ce qu'ils veulent dans leur propre intimité sans risque. Les séries télévisées se glissent de plus en plus en plus vers la porno. Des sites pornos sénégalais se créent au vu et au su de l'état etc... c'est pourquoi je considère l'attitude de tous ces religieux qui soutiennent macky sall de nafekh car il s'en fiche d'eux.
    Auteur

    Alerte

    En Février, 2020 (17:58 PM)
    Soyez vigilants!



    Ceci est particulierement valable pour les proches de certaines personnalités religieuses:

    Attention a ce que vous buvez hors de chez vous, bouteilles d'eau, jus, etc.

    vous pourriez etre "droguées" et "détournées".
    Auteur

    Fall

    En Février, 2020 (18:06 PM)
    En tout cas, moi je refuse d'être dupe. Au Sénégal maintenant, il faut tenir l'image de ceux et celles qui se battent pour sauvegarder nos valeurs.



    Souvent, en passant par les personnes les plus vulnérables dans leur famille.



    Quelle honte!
    Auteur

    En Février, 2020 (18:32 PM)
    je n'aimais pas ce monsieur pour ses prises de positions car je reste persuadée que le Sénégal n'est pas une république islamique et que chaque individu a le droit de fair de sa vie ce qu'il veut. mais là j'ai mal car cette histoire sent le coup monté. J'ai mal pour lui, j'ai mal pour sa fille, j'ai mal pour ses proches. On n'hésite pas à salir la réputation d quelqu'un pour peu. C'est vraiment bas ce qu'on lui a fait. passer par son enfant, pour l'attendre. a ceux qui s'en réjouissent nous sommes tous exposés à cela. Quelque soit notre position i y aura toujours des proches faibles qui peuvent être utiliser pour nous nuire. A partir d'aujourd'hui Mame Mactar tu as une sympathisante en ma personne. Courage, ce monde est plein de démons.
    Auteur

    En Février, 2020 (19:05 PM)
    Je ne souhaite même pas à mon pire ennemi, ce qui arrive à Mame Makhtar. Du courage à toi et surtout à notre fille. Après tout, elle est très jeune. Elle a toute la vie devant elle. Sortir sa photo sur les réseaux sociaux était une erreur. Mais quel père de famille n'aurait pas paniqué en apprenant la disparition de son enfant?
    Auteur

    En Février, 2020 (19:19 PM)


    De : Volai414

    il y a 5 heures (13:00 PM)

    LETTRE A UN PERE

    Monsieur Mame Makhtar GUEYE, Nous ne nous connaissons pas mais j'aurais pu oser une plaisanterie de kal (cousinage ancestral) que nos noms de famille autorisent. Je ne suis au courant de votre existence que par la presse et je dois avouer que je ne partage guère la philosophie de votre mouvement JAMRA. Vos sorties médiatiques et surtout votre silence (que je considère comme complice) sur certains sujets m'agacent beaucoup. Pour autant, je ne vous considère pas comme un ennemi et votre enfant encore moins.

    La difficile situation et le lynchage médiatique actuel que vous vivez m'incitent à vous écrire car il est dit que qui ne dit mot consent. Tout enfant est fragile par nature et ceux, comme la vôtre, dont le filtre médiatique des parents est pesant sont encore plus exposés que les autres.

    Sachez, Monsieur Guèye, que ce n'est pas votre propre sort qui me préoccupe mais celui d'une enfant qui se trouve être la vôtre. Au Sénégal, peut-être de manière inconsciente, nous faisons beaucoup de mal aux enfants et pleurons après. Dans ce grand tumulte aux relents nauséabonds, vous pouvez mesurer la haine qu'une partie de la population vous voue uniquement pour le combat qui est le vôtre et qu'on est libre de partager ou pas. Cette haine est tellement exacerbée qu'elle refuse de faire la différence entre le père et la fille qui ne saurait être comptable des reproches faits à son papa. En attendant, votre enfant sert « d'agneau du sacrifice » à ceux qui veulent vous pendre haut et court. Cela me choque et m'attriste même si nous ne sommes pas des alliés.

    Monsieur Guèye, je ne vous demande qu'une chose, en tant que père de famille comme vous : aider votre unique fille à vivre et à se sauver ! Dites-lui vite que vous l'aimez et que vous lui pardonnez tout ce qu'elle peut penser vous avoir fait comme tort. Surtout, dépêchez-vous de la rassurer car vos ennemis (Dieu sait que vous en avez et vous les avez aussi cherchés) eux ne perdent pas de temps.

    Vous vous en doutez bien, à partir de maintenant votre enfant n'aura plus une vie facile et normale à laquelle chaque enfant a droit. Il lui faudra beaucoup de temps, d'attention et d'amour de la part de sa famille et surtout de son papa qui était la cible à atteindre à travers elle. Encore une fois, si vos prises de position m'agacent assez souvent, votre enfant ne mérite pas, comme nul autre d'ailleurs, « l'assassinat » tenté sur elle. Le travail des réseaux sociaux peut être destructeur et vous en vivez la démonstration. Celui d'un père doit être réparateur et protecteur.

    Puisque vous êtes croyant, que Dieu vous assiste, vous et votre enfant.

    PS : si le coeur vous en dit, lisez donc « La mort du loup » d'Alfred de Vigny
    Auteur

    En Février, 2020 (19:22 PM)
    Le Tout Puissant éduque encore et toujours...

    Vous pouvez imaginer un coup de Poutine et du roi des gays: mais la réalité est crue...elle vous fait mal....quand ça vous torture ce n'est donc plus la volonté divine...Hum hum croyants à la foi relative....

    Sortez les chapelets et remerciez le Tout Puissant : ce bled se choisit TOUJOURS de faux gars.....guide de mes 2 et références en toc.

    .

    Auteur

    En Février, 2020 (20:04 PM)
    proverbe paysan qui dit : "Il est trop tard pour baisser sa culotte quand on a déjà fait dedans
    Auteur

    Mame Makhtar Gueye

    En Février, 2020 (20:18 PM)
    "C'est une dame et ces enfants qui l'ont amené au commissariat# d apres mame m gueye. et le policier dit qu ils ont geolocalisé le telephone de la fille et ils ont envoyé un detachement et surtout en donnant le nom du copain. mame makhtar gueye naniou maye diame ta nopi. lii dafa lere ta dofoniou, mome moye diema rerale nite yi, pour niou gueume ni dafa ame niouko done fekhele. na deme yare aye domame ta bayi domou diambare yi. ahh yalla beuguoule lolou dé
    Auteur

    Anonyme

    En Février, 2020 (20:24 PM)
    Le copain n'a qu'à épouser la fille et le débat est clos parce qu'avec cette histoire elle risque de ne pas trouver un mari de si tôt. Le policier a bien raison d'avoir parlé pour que ça ne devienne pas contagieux, soutoureu ak maslaa mo yakh deukeumi, kouko fi défati naniouko wèr pour que ces agissements s'arrêtent, amoul domou Samba, amoul domou Demba, nous sommes tous des Sénégalais.
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (20:59 PM)
      tu sais très bien que s’il ya un mec derrière cette crapulerie ce n’est pas le genre de mec qui est là pour se marier , il profite d’une fille immature, manipulable à souhait et puis c’est tout !
      avec son prénom de calendrier !
      beurrrrrrk ! il est encore préférable d’être célib que maqué avec un type pareil
    Auteur

    The Nubian

    En Février, 2020 (20:46 PM)
    Les menace de Kalista sont mises en application. C est ce que jai compri de cette affaire.



    Courrage Mame Makhtar Gueye...
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2020 (23:29 PM)
      une analyse toxicologiques aurai était le bien venu dans cette affaire qui me semble trop léger .
      pas pris àvec le sérieux nécessaire.
    Auteur

    Fifi

    En Février, 2020 (21:13 PM)
    Franchement je ne crois pas qu' elle y soit partie de son propre gre, un gars mal intentionne et bien prepare peut facilement le seduire, lui montrer un amour comme dans un reve, profiter de sa naivete et la faire sortir le soir du saint valentin, l' amener qq part ou elle ne connait meme pas la retenir par tous les moyens possibles pour ternir l' image de son pere.

    Les filles cobas vont dans les auberges les jours de classe ou en escapade en week end pretexant des anniversaires.Mais pas un jour comme saint valentin avec un pere comme Mactar gueye, non dites nous la verite

    Auteur

    En Février, 2020 (22:41 PM)
    Qu'est ce qui se passe au sénégal. Il y a t-il des gens maléfiques qui veulent faire taire ceux qui disent la vérité. Des disparition de femmes et de filles de religieux et immédiatement les médias relayent de fausses infos. C'était le cas de Oustaz Sall et maintenant un autre cas presque similaire. Les politiques et la police sont ils complices ? Pauvre Sénégal
    Auteur

    Amadou Kane

    En Février, 2020 (00:42 AM)
    Faut jamais rire des malheurs des autres car on ne sait jamais ce qui peux arriver dans une vie si elle n' est pas terminer.
    Auteur

    En Février, 2020 (08:49 AM)
    J'espère que ce n'est pas l'auberge de Thione Niang
    Auteur

    Benji

    En Février, 2020 (12:09 PM)
    La vérité finira par éclater un jour !



    Toutes les crapules immondes impliquées dans une quelconque machination contre Mame Makhtar Gueye le paieront très très cher dans ce mondé-ci, je n’ose même pas parler de ce qui pourrait les attendre dans la vie d’après !!!



    La méchanceté atteint ceux qui la diffusent avant même de toucher les cibles à qui ils la destinent !



    Wait and see !
    • Auteur

      Deiste

      En Février, 2020 (22:35 PM)
      pour l'instant,

      il le paie cher.;! ! ! !!

      il s'est planté tout seul comme un grand.

      ce que ce monsieur utilisait comme moyen de pression ou chantage sur les autres car ne respectait pas les valeurs morales et religieuses.
      ce moyen le met à défaut.

      c'est une petite fille à peine sortie de l'adolescence et qui est issue de sa chair qui trinque aussi.

      voila les autres personnes qui'elles menaçaient ont aussi des petites filles, des petits garçons, qui doivent être protégées et que ce monsieur n'hesites pas à "sacrifier" sur l'autel de la bienséance.

      que les gens parlent d'un complot ourdi pat les lobbys gays , lgbt, et autres. qu'importe. sa fille s'est envoyé en l'air avec son jules.

      donc avant donc que de taper sur les autres, reflechir voire changer d'approche.

      en définitive, nous ne sommes que des êtres humains qui faisont des betises.

      mais dieu a bcp plus de clemence et de mansuétude que n'importe qui d'entre nous.

      alors, ne soyons pas plus royaliste que le roi des roi.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email