Lundi 25 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Audio

Portrait : Ce que vous ne saviez pas sur Mbayang Diop

Single Post
Portrait : Ce que vous ne saviez pas sur Mbayang Diop

liiiiiiiaffaire_de_malade

9 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (16:11 PM)
    mbayang diop malgre tout est une meurtriere meme si elle peut beneficier de circonstances attenuantes .Arretez den faire une heroine et priez que ja justice de ce pays soit indulgente envers elle.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (18:43 PM)
      pour qui connaît la barbarie congénitale de l'arabo-musulman, mbayang est l'héroïne d'un réseau d'esclavage. mais pour les nègres lobotomisés, la résistance à l'esclavage arabe est un crime. il faut se mobiliser pour mettre fin à 14 siècles d'esclavage d'une religion barbare. même mahomet a été tué par une femme esclave sexuelle.
      mbayang est une digne héritière des femmes du walo, qui ont préféré s'immoler par le feu que d'être esclaves des naars. il y a de maudits chiens d'arabe qui ne peuvent pas comprendre ce sens de l'honneur. qu'ils aillent se faire castrer par leur maître. comme nos mères du waalo, mbayang est une héroïne nationale. elle est notre fierté, une fleur de 20 hivernages. jaraama yaw mbayang. mobilisons-nous pour sa libération.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (08:45 AM)
      merci de votre très belle contribution, m´bayang est une vraie linguère quelque soit son sort.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (16:16 PM)
      non, c'est une vile meutrière !!! les femmes de nder ont payé de leur vie pour sauvegarder leur dignité méme au delà de la mort, d'authentiques héroines !!! cette mbayang n'est qu'une criminelle, comme les autres
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:08 PM)
    C'est certainement un accident ça va la traumatisée toute sa vie même si elle est pardonnée
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (18:58 PM)
      ndaté yalla mbodj, ndieumbeutt mbodj, les amazones du bénin, aline sitoe diatta, mbayang diop. le sang ne ment pas. non à l'esclavage. je suis mbayang.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (19:18 PM)
      la résistance à l'esclavage n'est pas un crime. il faut un peu de discernement. combien de sénégalais ont été tué froidement au maroc, arabie... ? combien ? mbayang est l'une des rares qui s'est défendue. les arabes noirs veulent lui dénier ce droit.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (19:53 PM)
      "afghanistan : un père vend sa fille de 6 ans à un imam pour une chèvre et un sac de riz" (rt . com). l'esclavage est une pratique banale en islam. cet imam imite le prophète. mbayang n'est pas obligée d'accepter l'esclavage.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (17:24 PM)
    POURQUOI NAVAIT ELLE PAS DISCUTE CE CONTRAT AVEC SES PARENTS?? KHALE DEYY AM YAR AK TEGUINE... DI WAKHTANE AK AYY WADIOURAME
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (18:50 PM)
      mbayang est une digne héritière des femmes du walo. la résistance à l'esclavage est un droit inaliénable. mahomet est mort pour avoir ignoré cela.
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (19:22 PM)
    Le sens de l'honneur des négresses: ndaté yalla mbodj, ndieumbeutt mbodj, les amazones du bénin, aline sitoe diatta, Mbayang Diop...
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (20:17 PM)
     :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :jumpy2:  :taz-smile:  :roadrunner: 
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (21:44 PM)
    Et SI elle avait tué une senegalaise enceinte?
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2016 (08:54 AM)
      je vous rappelle qu´au sénégal la pratique de l´esclavage est interdite et que toutes les femmes ont des droits. donc pas de comparaison avec l`arabie où même toi et moi en tant que nègres occupons la dernière place sur l´échelle de l´humanité. m´bayang a eu le courage de défendre son honneur, elle n´est pas comme toi qui acceptes tout ce qui vient de tes maîtres wahabites. wa salam
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (22:05 PM)
    dacord koumou donone sa dom nga ñane ñou balko.mais Mbayang amoul kilifa xalé bou dioudogoul di touki deuk ak deuk ta say waadiour yeugouñoula dou deugue
    Auteur

    Mandombe

    En Août, 2016 (21:09 PM)
    nos responsable ne pourrons rien faire , nous tendons nos mains aux arabes , depuis tres longtemps , un arabe ne donnera aucune consideration a un noir , et nous allons leurs tendre nos mains , a chaque fois que nous n'avons plus rien a manger , nous qui ne savons pas gerer nos maigres economies . ILS nos dirrigeants le savent tres bien ( fofou la gnouye yelwaner toujours . il faut demander a Maky .ILs nous criblent de dettes , et d;omones . Le noir ne peut etre qu'un esclave chez eux , alors prions pour elle , mais un noir qui tue un arabe , sera puni , comme un esclave qui a tue son maitre . Cela se passe dans tout les pays arabes . meme en mauritanie . au liban c'est encore pire , nos autorites le savent tres bien , Les libanais qui vivent au senegal ont des bonnes qui vivent avec leurs parents qui sont au liban , nos journalistes peuvent faire une enquete s'ils veulent , il ya des milliers de jeunes femmes qui sont de retour au senegal et qui sont pretes a parler de leurs aventures dans les pays arabes . Mais j'en doute , la corruption est partout chez nous . Kene dou wakh . Regardez bien comment ils parviennent a occupper le milieu de nos villes dans toute l'afrique je dis bien , ils sont toujours au milieu de nos villes et villages . ils achetent nos dirigeants comme ils veulent sans autre forme de proces . ndeysane pauvre de nous autres noirs .
    Auteur

    Anonyme

    En Août, 2016 (00:23 AM)
    c'est une criminelle !!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email