Jeudi 09 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Buzz

Le footballeur guinéen Ismaël Bangoura ruiné par sa femme

Single Post
Le footballeur guinéen Ismaël Bangoura ruiné par sa femme
Après l’ex-international Ivoirien Emmanuel Eboué, qui a été complètement ruiné par son épouse après un divorce, un footballeur guinéen vit pratiquement la même situation. Il s'agit en effet d'Ismaël Bangoura qui aurait vu son compte bancaire vidé par son épouse, Aïcha Mara. Selon La dépêche de Guinée, le footballeur guinéen âgé de 35 ans aurait tous ses biens au nom de sa femme. 
Cette dernière aurait récemment transféré la quasi totalité du l'argent stocké sur leur compte commun pour le transférer sur son compte personnel. A en croire, les raisons de cet agissement de Aicha Mara seraient dues à son infidélité. En accord avec son équipe d’Al-Raed d’Arabie Saoudite, Ismael avait mis fin à son contrat pour pouvoir vivre près de sa femme et ses enfants en France.
 Le joueur de 35 ans aurait été choqué de trouver sa femme Aicha Mara avec un certain M. Cissé, une haute personnalité de la Guinée dans son lit conjugal. Actuellement sans club, le footballeur Ivoirien serait actuellement dans une situation très difficile.


liiiiiiiaffaire_de_malade

12 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (11:46 AM)
    Seneweb!!! Vous vs empressez d'écrire des Connories sur quelqu'un sans pour autant revoir votre texte.

    Tantôt Guinéen tantôt Ivorien;
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (09:34 AM)
      je croyais que j'étais la seule à remarquer cela, vraiment seneweb, un peu de sérieux, arrêtez le copier-coller.
  2. Auteur

    Last

    En Janvier, 2020 (11:56 AM)
    article tres mal rediger
    Auteur

    Defenseur

    En Janvier, 2020 (12:01 PM)
    Les footballeurs professionnels devront former une association pour ça si non ils sont tous en danger
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (12:24 PM)
      en nba ils leur font des sessions de formations en gestion de patrimoine et tout. batum disait sur rmc qu'ils avaient fait un module dont l'objet était "comment dire non".
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (18:03 PM)
      non il faut les laisser ainsi jusqu a ce qu ils comprennent que les femmes qu ils epousent en general ne sont avec eux que pour leur fric. quand ils ont de l argent ils s empressent d epouser de belles femmes sans pour autant voir si elles sont vraiment de bonnes epouses. si tu leur donnes des conseils pour ca ils ne t ecouteront pas et diront que t es jaloux. donc laissons les se cogner contre le mur. prochaine fois il ira prendre une bonne femme avec des valeurs
    Auteur

    Toscano

    En Janvier, 2020 (12:13 PM)
    Je défends pas la femme mais permettez-moi de poser la question, si tu travailles en Arabie Saoudite pourquoi tu n’obliges pas ta femme à y vivre avec toi ??? Tu voulais éviter des disputes ? Pour quel résultat finalement ? Voilà

    Chaque fois que le musulman s’écartera du chemin que lui a tracé le Prophète salaLLAHU aleyhi wa salam lui a indiqué il peut s’attendre à des surprises désagréables

    Un mariage c’est pour vivre ensemble, pour veiller l’un sur l’autre, s’assurer que les besoins de l’autre sont comblés.

    Les immigrés ne me sautez pas dessus, vos cas sont peut-être différents car peut-être que vous laissez vos épouses au sein de votre grande-famille et peut-être que tout ira bien pour vous, je prie pour nous tous … mais le mieux c’est de vivre ensemble sous le même toit … acceptez cette vérité … quand la personne principal est absent c’est une grosse souffrance.

    Que Dieu nous prenne en pitié, amin
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (22:53 PM)
      je suis d'acord avec toi, vivez tjrs avec vos femmes et ne mariez pas ces femmes qui n'ont pas de religion
    Auteur

    Je Suis Très "emuse"

    En Janvier, 2020 (12:18 PM)
    Encore un qui vient de se faire plumer. Le con!!!
    Auteur

    Balbla

    En Janvier, 2020 (12:49 PM)
    Un torchon. J ai perdu une minute de ma vie.
    Auteur

    Paco

    En Janvier, 2020 (13:16 PM)
    mane khawma fou soi-disant journaliste seneweb yi diangué , yene dale yakamti bindeu rek molene waral sene erreur de rédaction yi Guinéen au début du texte et ivoirien à la fin, fene ak sossal rek ngene meune deme lène diangui c pas trop tard mo guene li niaw na MDRRR.
    Auteur

    Xele

    En Janvier, 2020 (13:51 PM)
    Meilleur formule c 'est la séparation des biens
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (14:07 PM)
      non
      c'est de rester célibataire jusqu'à la fin de ta carrière de joueur pro
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:22 PM)
    Ki kou xoll foto bi xamné doff la.
    Auteur

    Apocalypse

    En Janvier, 2020 (16:35 PM)
    Moi je ne comprends pas ce qui arrive à des stars comme çà au point de tomber dans ces travers. Comment ,après avoir tant souffert sur les pelouses pendant des années et des années pour avoir leurs fortunes, peuvent ils accepter de se faire facilement et illégalement plumer d'un seul coup par des femmes après le divorce, au nom d'une association de biens communs? J'avoue que ces femmes sont mauvaises et opportunistes et je parie aussi que ces joueurs sont frappés de malédiction ou bien qu'ils n'ont pas la bénédiction de leur parents.
    Auteur

    Pourquoi Le Mariage

    En Janvier, 2020 (17:54 PM)
    Pour commencer clin d'oeil à ceux et celles qui disaient pour le cas d'Eboué, pourquoi une femme blanche, bien fait pour lui. Là c'est bien une Africaine.

    Maintenant je vais revenir à mon analyse. Pourquoi les hommes se marient ? C'est quoi l'avantage ?

    Sur le plan religieux, l'Islam en particulier, l'adultère est un péché capital. Qui le fait ira en enfer. Or tu vois des personnes qui avant le mariage ne sont pas vierges puceaux, couchent de gauche à droite, se marient tout en sachant qu'ils vont continuer à coucher. La fornication est grave mais moins que l'adultère. Donc pourquoi tu te maries ? J'aurai compris un homme vierge qui est en manque mais se retient à cause de la religion, cet homme se trouve une femme pour satisfaire son besoin sexuel. Mais même cette raison est-elle valable de nos jours ?

    Ce que je veux dire au Sénégal, tu vois un homme dès qu'il a un boulot, la première chose qu'il fait est de se marier. En faisant cela, il limite ces possibilités professionnelles et même personnelles. Il partage ses maigres ressources et dès qu'il a un ou des enfants, est tout le temps au bord de la rupture. il rentre dans la spirale de la dette surtout auprès des ces amis et collègues restés célibataires.

    Et le pire, ils parlent de religion pour le mariage alors leurs enfants issus de ces mariages ne sont pas éduqués dans l'Islam. C'est ce qui provoque cette génération hybride qu'on voit maintenant qui ne croit qu'à l'Occident. Et ça va aller de mal en pis.

    J'ai étudié cette question au Sénégal et je me suis rendu compte que 90% des hommes qui se marient ne le devraient pas selon la religion. Une majorité trompent leur femme (Et vice versa mais c'est pas le sujet). Et en plus, ce dont le Prophète, Paix sur lui, à savoir faire des enfants nombreux mais de qualité spirituellement, n'est pas rempli non plus. Ces mariages ne fournissent pour la plupart que des soldats de Satan.

    Même vos femmes, vous ne les contrôlez plus. Elles sont en greffage, dévoilées, sortent comme elles veulent alors que de tout cela vous allez être interrogés.

    Parfois, il est ben de ne pas penser que par sa libido.

    La mariage est une sounna dans la religion et pas une obligation.

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (09:15 AM)
      attention tu te trompe mon ami

      il est préferable de se marier avec des difficultés que de péché
    • Auteur

      Mariage

      En Janvier, 2020 (10:41 AM)
      vous avez dans vos femmes et vos enfants vos ennemis. c'est un verset. Ça veut dire que ces deux vous éloignent d'allah.
      préservez vous et votre famille de l'enfer. un autre verset qui rappelle de la responsabilité de l'homme dans le mariage.
      se marier avec difficultés et éviter de pécher d'accord. mais tu penses quoi de se marier et continuer à pécher? dans une société islamique comme celle du prophète et les suivantes, in peut se marier car la société va éduquer tes enfants même si tu n'es pas réglo.
      mais à cette époque ci où satan récupère toutes les femmes et enfants, je le répète beaucoup d'hommes vont être traînés en enfer à cause du mariage.
      si tu sais que tu ne peux pas te réformer ni guider la famille qui viendra avec le mariage, reste célibataire. les islamologues tels iran ndao ou aliou sall ne font pas malheureusement de réflexions poussées en comparant les époques des pieux avec la notre. ils poussent les jeunes au mariage sans s'assurer qu'ils sont suffisamment réformés et sont prêts à réformer leur femme et futurs enfants.
    Auteur

    Aldior

    En Janvier, 2020 (20:45 PM)
    "Actuellement sans club, le footballeur Ivoirien serait actuellement dans une situation très difficile" ! Le journalisme, c'est un métier

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email