Vendredi 22 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Buzz

Les rappeurs Booba et Kaaris placés en garde à vue après une bagarre à Orly

Single Post
Les rappeurs Booba et Kaaris placés en garde à vue après une bagarre à Orly


L'aéroport parisien d'Orly a été ce mercredi 1er août le théâtre d'une bagarre entre deux stars du rap : Booba et Kaaris. Chacun avec sa bande, ils se sont battus à l'intérieur de l'aérogare, provoquant des retards sur certains vols. La police a placé les deux rappeurs en garde à vue.

La bagarre a éclaté dans une salle d'embarquement du Terminal 1, d'où partent les vols pour le sud de l'Europe. Kaaris et Booba se sont croisés au détour d'un couloir alors qu'ils se rendaient chacun à un concert à Barcelone, a précisé à l'AFP une source aéroportuaire. Les deux rappeurs, qui se provoquent sur Internet depuis plusieurs années, et leurs bandes respectives en sont alors venus aux mains.

Les images filmées par plusieurs témoins montrent une dizaine d'hommes se frapper violemment, certains n'hésitent pas à lancer des bouteilles de parfum récupérées dans une boutique voisine. La bagarre a tourné court grâce à l'intervention de la police aux frontières et des CRS, précise le sous-préfet en charge de l'aéroport d'Orly, Pierre Marchand-Lacour, contacté par RFI. Aucun passager n'a été blessé.

tweet 

Au total, 11 personnes ont été placées en garde à vue, dont les deux rappeurs. Cette altercation pourrait leur coûter cher, car plusieurs vols ont été retardés. Aéroport de Paris est aussi en train de chiffrer les dégâts matériels causés par cette bagarre.


Article_similaires

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (23:34 PM)
    tou lé raciiste de cet planet von sauté sur l occasion alé zi envoié vo message haineu colérique maléfik satanik sadik com l avé fé vos ancétre vive l homme noire au chiot le raciste malade schizophréne sichik qui save k volé la richess de l afrikkk :fbdevil: 
  2. Auteur

    Anonyme

    En Août, 2018 (08:37 AM)
    Des délinquants! Méritent pas mieux. RAP génère violence on dirait. Dans notre Jeunesse, on avait la Soul Music ou les Latinos Cubains. On n ètait pas violents.
    Auteur

    Maïmoune

    En Août, 2018 (17:56 PM)
    Aucune police d'assurance ne couvre les bêtises de ses souscripteurs. Quand on aura présenté la facture des dégâts causés, à ces énergumènes mal éduqués, ils vont se rendre compte que ce n'est pas parce qu'on est des artistes célèbres qu'on peut tout faire, même des bêtises ! La note va atteindre certainement des centaines de millions d'euros, eu égard au retard de plusieurs avions, sans compter les dégâts matériels!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email