Lundi 18 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Communique

Premier Bet LONASE vous offre un Super Boost pour la visite de Sadio Mané à Old Trafford

Single Post
Premier Bet LONASE vous offre un Super Boost pour la visite de Sadio Mané à Old Trafford

Ce dimanche Liverpool tentera d’égaler un record dans l’antre de son ennemi juré Manchester United. Les Reds peuvent y décrocher une 18ème victoire consécutive en Premier League et ainsi égaler le record détenu jusqu’à présent par Manchester City.

Les Red Devils ne l’entendent évidemment pas de cette oreille mais ils seront privés pour cette partie de Paul Pogba, blessé. David De Gea est incertain en revanche la bonne nouvelle pour Ole Gunnar Solksjaer c’est le retour annoncé d’Anthony Martial.

Sadio Mané a déjà marqué cinq buts après huit journées et a démarré cette saison comme il avait fini la précédente. Les Reds sont intraitables en championnat et paraissent plus forts encore que la saison dernière. Ils caracolent en tête du classement avec 15 points d’avance sur United qui n’est que douzième.

Liverpool devrait récupérer son gardien numéro un Alisson pour ce duel et c’est donc avec son armada pratiquement au complet que Jurgen Klopp se déplacera à Manchester. Les joueurs de Merseyside sont grandissimes favoris de cette partie avec une cote de 1,65 pour gagner. Sadio Mané est le deuxième buteur le mieux côté derrière son coéquipier Mo Salah avec une cote de 5,75 pour marquer dans ce match.

Il est difficile de pronostiquer autre chose qu’une victoire de Liverpool mais en football rien n’est jamais acquis. Rendez-vous donc dimanche pour une grande après-midi de football.

Super Boost

Pour ce weekend, Premier Bet LONASE vous propose un Super Boost avec quelques-unes des meilleures équipes du continent européen.

Notre premier Super Boost comprend la Juventus, Manchester City, le Bayern et le FC Barcelone tous gagnants avec une cote de 4,00.

Notre deuxième Super Boost est composé de la Juventus, Manchester City, le Bayern, le FC Barcelone, l’Inter et Liverpool tous gagnants avec une cote de 12,00.

Enfin notre troisième Super Boost est composé de la Juventus, Manchester City, le Bayern, le FC Barcelone, l’Inter, Liverpool et l’AC Milan tous gagnants avec une cote de 16,00.

Pour en savoir plus sur cette promo exceptionnelle cliquez ici.

Cagnotte Football

Enfin ce weekend n’oubliez pas que vous jouez à notre Cagnotte Football. 18 matchs à pronostiquer et 150 000 000 de F CFA à gagner ! Si vous vous sentez inspiré c’est le moment de tenter votre chance et, qui sait, peut-être deviendrez-vous le roi de notre Cagnotte Football !


Article_similaires

2 Commentaires

  1. Auteur

    Defenseur

    En Octobre, 2019 (13:17 PM)
    Pas de soucis
  2. Auteur

    Baakhoul !

    il y a 5 jours (09:30 AM)
    Ces paris ont HARAM HARAM HARAM !



    Avant de gagner vous allez commencer par perdre énormément d’argent ! Et si un jour vous gagnez l’argent risque de vous apporter des soucis !



    NE JOUEZ PAS AUX JEUX D’ARGENT, C’EST INTERDIT !!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email