Mardi 07 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Diplomatie

Mankeur Ndiaye à Banjul pour une visite de 48 heures

Single Post
Mankeur Ndiaye à Banjul pour une visite de 48 heures

Le ministre sénégalais des Affaire étrangères, Mankeur Ndiaye, a quitté Dakar mardi après-midi, à destination de Banjul (Gambie), pour une visite de 48 heures, a-t-on appris de son département. M. Ndiaye est "porteur d’un message du chef de l’Etat, Macky Sall, à son homologue" gambien Yahya Jammeh, selon la même source.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Maïmoune

    En Mai, 2013 (11:16 AM)
    Selon monsieur Amath Dansoko, un Agent secret Français lui aurait dit que des commandos d'opposants Gambiens, aidés par des Libériens, attendraient tranquillement dans un village de Casamance pour prendre le pouvoir dès la prochAine sortie de YAYA DIAMMEH à l'étranger, si son séjour dure plus de 28 heures ! Les journalistes sénégalais n'en parlent pas, mais depuis Londres l'information circule depuis des semaines. Est-ce pour cela que MANKEUR N'DIAYE SE DEPLACE ? En tout cas Yaya Diammeh flairerait le coup fourré que lui préparerait son opposition. Un ancien des SAS serait impliqué et Londres l'aurait mis en garde !
    • Auteur

      Confessions De Mankeur Ndiaye

      En Mai, 2013 (15:25 PM)
      moi mankeur je prends mon courage a deux mains pour dire comment et pourquoi j'ai ete a l'origine du prétendu « groupe indépendance » pour tirer à boulets rouge sur madické niang et wade alors que j’étais ambassadeur au mali. jai rallié l’apr et comploté pour prendre la place d’alioune badara cisse. jai fustige ouvertement les nominations de fatou danielle à washington, de maimouna sourang ndir à paris, d’amadou tidiane wane à ottawa, de cheikh gueye à djeddah, d’amadou lamine fall à oman.
      jai soutenu toutes les actions de karim wade en lui affectant des diplomates pour assurer son protocole, en meme temps, jai monte gadio pour lui faire face. cetait simplement pour voiler la face. vraiement je suis un type mauvais.
      jai utilise absa claude pour faire du sale boulot. je me prenais pour le centre du monde mais je me suis rendu compte que je suis tres limite. en dehors de l'enseignement primaire, je ne suis specialiste d'aucun domaine. cest triste mais prenez le comme tel. jai un faible pour les diplomés, voila pourquoi les jeunes me font peur. voila raison fondamentale qui m'a poussé a choisir un sg qui n'a pas le bac. c'est vraiment pour etre a l'aise. puisqu'il me faut des resultats jai pris un dc et un sg adjoint, jeunes diplomés, competents et dynamiques. comprenez que chacun a son cote faible dans la vie. le mien est compose de la biere,cad suis ivrogne donc croulant regulierement sous le poids de l'alccol. voila ce qui justifie mes reactions que jestime sincerement betes, inappropriees et demesurees.
      jai torpille toutes les procedures d'avancement de mes collegues de ma generation car ne voulant pas quils soient promus. je voulais acceder au poste de ministre. ayant reussi cela, il fallait critiquer madicke, crrer un groupe et saboter. je demande pardon a abc d'avoir raconte des insanites au pr pour simplement le debarquer.
      svp chers collegues, je sais que cest vous qui gerez les dossiers du ministere, mais de grace ne publiez aucun document qui relate mes virees nocturnes dans les bars, avec des prostituees au cours de mes missions, les dossiers detenus par les renseignements des pays hotes, mes mensonges, mes coups bas, mes conseils de satan, mes comptes rendus bidons. sinon le pr saura quel type de ministre vereux il a nomme et cela ne favorise pas la reussite de mon projet personnel egoiste qui est de se prendre pour le centre de la diplomatie.
      je voulais rectifier mon sg. lui meme a ete nomme ambassadeur apres 12 ans de service par lobbying, moi meme apres 11 ans, odb apres 10 ans. donc on peut bien nommer les jeunes. comprenez moi aussi je dois surveiller mon siege et cest pourquoi suis oblige de raconter des salades au pr.
  2. Auteur

    Kool

    En Mai, 2013 (12:02 PM)
    SHUT UP SON!
    Auteur

    Confessions

    En Mai, 2013 (15:23 PM)
    Moi Mankeur je prends mon courage a deux mains pour dire comment et pourquoi j'ai ete a l'origine du prétendu « Groupe Indépendance » pour tirer à boulets rouge sur Madické NIANG et WADE alors que j’étais Ambassadeur au Mali. Jai rallié l’APR et comploté pour prendre la place d’Alioune Badara CISSE. Jai fustige ouvertement les nominations de Fatou Danielle à Washington, de Maimouna Sourang NDIR à Paris, d’Amadou Tidiane WANE à Ottawa, de Cheikh GUEYE à Djeddah, d’Amadou Lamine FALL à Oman.

    Jai soutenu toutes les actions de karim wade en lui affectant des diplomates pour assurer son protocole, en meme temps, jai monte Gadio pour lui faire face. cetait simplement pour voiler la face. Vraiement je suis un type mauvais.

    Jai utilise absa claude pour faire du sale boulot. Je me prenais pour le centre du monde mais je me suis rendu compte que je suis tres limite. En dehors de l'enseignement primaire, je ne suis specialiste d'aucun domaine. Cest triste mais prenez le comme tel. Jai un faible pour les diplomés, voila pourquoi les jeunes me font peur. Voila raison fondamentale qui m'a poussé a choisir un SG qui n'a pas le Bac. C'est vraiment pour etre a l'aise. Puisqu'il me faut des resultats jai pris un DC et un SG adjoint, jeunes diplomés, competents et dynamiques. Comprenez que chacun a son cote faible dans la vie. Le mien est compose de la biere,cad suis ivrogne donc croulant regulierement sous le poids de l'alccol. Voila ce qui justifie mes reactions que jestime sincerement betes, inappropriees et demesurees.

    Jai torpille toutes les procedures d'avancement de mes collegues de ma generation car ne voulant pas quils soient promus. Je voulais acceder au poste de Ministre. Ayant reussi cela, il fallait critiquer Madicke, crrer un groupe et saboter. Je demande pardon a ABC d'avoir raconte des insanites au PR pour simplement le debarquer.

    SVp chers Collegues, je sais que cest vous qui gerez les dossiers du Ministere, mais de grace ne publiez aucun document qui relate mes virees nocturnes dans les bars, avec des prostituees au cours de mes missions, les dossiers detenus par les renseignements des pays hotes, mes mensonges, mes coups bas, mes conseils de satan, mes comptes rendus bidons. Sinon le PR saura quel type de Ministre vereux il a nomme et cela ne favorise pas la reussite de mon projet personnel egoiste qui est de se prendre pour le centre de la diplomatie.

    Je voulais rectifier mon SG. Lui meme a ete nomme Ambassadeur apres 12 ans de service par lobbying, moi meme apres 11 ans, ODB apres 10 ans. Donc on peut bien nommer les Jeunes. Comprenez moi aussi je dois surveiller mon siege et cest pourquoi suis oblige de raconter des salades au PR.

    Auteur

    Tes Lamentable Confessions

    En Mai, 2013 (18:16 PM)
    la majorité des diplomates sont des ivrognes alors mankeur dou exception tréves de yakh der wayyyyyyyy

    vous tombez bien bas cher diplomates ressaisissez vous way adouna diaroul vous etes jeunes continuez de faire vos preuves en travaillant té bayi dagassanté lépe kheuyoul soti

    Peace

    un sortant de l'ena

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email