Dimanche 05 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Diplomatie

Prise d’otage au Burkina: Le Senegal condamne !

Single Post
Mankeur Ndiaye, ministre des Affaires étrangères du Senegal

Le Gouvernement de la République du Sénégal condamne fermement les attaques terroristes et criminelles survenues au Burkina Faso le vendredi soir 15 janvier 2016 et qui ont fait des dizaines de morts et de blessés et exprime sa solidarité agissante au Gouvernement et au peuple burkinabé frère.


Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky SALL, Président en exercice de la CEDEAO, en appelle à une action régionale et internationale résolue contre le terrorisme et l’extrémisme violent sous toutes leurs formes et manifestations.  









MINISTÈRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES ET DES SÉNÉGALAIS DE L’EXTÉRIEUR


liiiiiiiaffaire_de_malade

8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:36 PM)
    Des communiqués qui n'ont aucun sens et ne servent à rien à part du bavardage.
    • Auteur

      Ahmadou Bamba

      En Janvier, 2016 (14:37 PM)
      comme par hazard! la ministre penda mbow en parle et ça y est on y est ! plus ils donnent de l'importance à ce fléaux plus ça se rapproche de nos terres! politiques sénégalais faîtes comme la suisse! un pays neutre est prudent! le sénégal doit enfin profiter de son atout de pays calme , pays de paix et de la téranga reconnus comme tel par plusieurs pays et de ce fait s'éloigner volontairement de toutes initiatives guerrières au lieu de montrer sans arrêt aux occidentaux que c'est un problème qui est chez nous. au cas où il y aura des drames chez nous aucun européens ne compatira, ils s'en moquent des noirs d'une façon générale (c'est un expérimenté qui vous le dit). comme si nos politiques étaient obligés de se justifier et de montrer sans cesse leur adhésion face à la lutte contre le terrorisme! ce dernier est biensûr un fléau qui nous dépasse tous et qu'on condamne sévèrement d'ailleurs. mais de là à vouloir sans arrêt montrer qu'ils sont acteurs farouches contre ce fléaux quitte à mentir aux occidentaux dans le but de se faire financer pour remplir les poches.. et de recevoir des éloges....ça c'est insupportable! surtout pour un petit pauvre pays qui n'arrive même pas à la cheville des pays comme la france qui eux même sont impuissant face à ce fléaux!
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (13:46 PM)
    Un problème dans ton foyer?Une relation compliquée?Un petit problème de santé?Conflit familialTu n'as personne à qui te confier? Viens nous en parler anonymement on te conseillera sur toutgalsen.com
    Auteur

    Foulbés,

    En Janvier, 2016 (14:27 PM)
    Les dignes-nobles peuples sénégalais, les Patriotes purs, les Républicains authentiques, doivent impérativement former un Cercle, un triangle compacts-soudés-blindés-étanches derrière-autour du Président de la République du Sénégal, Son Excellence, l'Ingénieur Macky Sall, Peul pure Souche, donc éternellement digne-noble-courageux atavique, qui ne se pliera jamais face à des indignités-lâchetés-sauvageries. Les paroles ne sont bonnes, valables que quand elles sont intégralement traduites dans les faits concrètement concrets dans le cadre strict des intérêts généraux de la République et de tous ses peuples. Pour NOUS, il est infiniment préférable de FAIRE concrètement et ne rien dire. Noblesse atavique oblige. Le Président de la République du Sénégal, Son Excellence, l'Ingénieur Macky Sall, est, dignement-courageusement-noblement, sur tous les fronts: au Sénégal d'abord, en Afrique ensuite, et ailleurs dans le monde civilisé après. Voilà pourquoi une Equipe soudée, composée de Patriotes purs, honnêtes-sincères-loyaux-fidèles-discrets-humbles-polis, compétents-capables-expérimentés-efficaces-efficients-dignes-rigoureux-vigoureux-ouverts au monde civilisé-courageux-travailleurs acharnés doivent accompagner le Président de la République du Sénégal, Son Excellence, l'Ingénieur Macky Sall, pour qu'IL sauve-protège-développe le Sénégal et l'insère pour l'éternité dans les cercles restreints des pays civilisé. Foulbés.
    Auteur

    Atypico

    En Janvier, 2016 (14:36 PM)
    quels sont les fieffés abrutis ou les intégristes ou les apprentis djihadistes qui oseront encore parler de "ils l'avaient bien cherché " à propos des victimes des assassins terroriste se réclamant d'Allah et de la défense du Prophète ? Il n'y a que les "cons" qui ne changent ps d'avis !
    Auteur

    Sora

    En Janvier, 2016 (17:23 PM)
    Plutôt que de publier des déclarations vides de sens, on ferait mieux de se préoccuper du voisin d'à côté, je veux dire la Gambie, qui vient de se proclamer "état islamique", ouvrant la voie aux Islamistes de tous bords, même les plus dangereux. C'est une situation à prendre très au sérieux!!
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2016 (17:48 PM)
    un costume ne peut transformer un esclave en honnête homme.

    le mensonge, la mauvaise foi,la lachete n étouffent pas un esclave. il est fait pour :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2016 (02:42 AM)
      seybatu, la méchanceté est la route de l'enfer. une vie de réussite et de succès ça se travaille. une vie de rancoeur et de rancure ça se mérite. on ne rècolte que ce qu'on a semé. les chiens et chacals n'empêcheront jamais la caravane de passer. bonne retraite!
    Auteur

    Terror

    En Janvier, 2016 (21:37 PM)
    Est-ce que le gouvernement de Macky est en train de sécuriser le pays? Macky s'allie avec les Saoudiens Americains et cela est une vraie menace pour le pays. Man dama tiit dé, trop sakh
    Auteur

    Senior Du Ministère Des Affair

    En Janvier, 2016 (22:52 PM)
    Waay , Mankeur âme n'a costumes legui

    J espère que DoTout gnou Anne Grand nœud al ma sama caravane BI s il te plait

    Difficile d oublier le con qu il a ete

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email