Dimanche 05 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Diplomatie

Sidiki Kaba entame une tournée dans les pays voisins

Single Post
Me Sidiki Kaba, Ministre des Affaires Étrangères

Nommé ministre des Affaires étrangères, en remplacement de Mankeur Ndiaye, Me Sidiki Kaba a entamé une tournée diplomatique dans les pays voisins. Donc a partir ce ce lundi 09 octobre et jusqu'au 12 octobre 2017, le nouveau chef de la diplomatie se rendra successivement au Mali, en Guinée-Bissau, en Gambie, en Guinée-Conakry, au Cap-Vert et en Mauritanie.

“Ces visites de proximité rentrent dans le cadre de la vision de la diplomatie du Président de la République, Macky Sall, qui entend dorénavant mettre l’accent sur le bon voisinage”, notent les services du ministère des affaires étrangères. Le 16 octobre 2017, Me Sidiki Kaba ira à New-York, pour défendre devant l’Assemblée Générale de l’ONU, la candidature du Sénégal au Conseil des Droits de l’Homme.

Le 19 octobre, il participera au Conseil intergouvernemental entre la France et le Sénégal. Enfin, Me Sidiki Kaba se rendra le 21 octobre 2017 en Afrique du Sud pour préparer la visite d’Etat que le Président de la République Macky Sall doit y effectuer.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email