Dimanche 17 Novembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Education

Meurtre de Fallou Sène : Les étudiants de Saint-Louis écrivent à Macky Sall

Single Post
Meurtre de Fallou Sène : Les étudiants de Saint-Louis écrivent à Macky Sall

La Coordination des étudiants de Saint-Louis (CESL) a adressé une lettre ouverte au président de la République, Macky Sall. Selon L’Observateur, qui a consulté la correspondance, comme préalable à une reprise des cours, les étudiants exigent l’ouverture d’une information judiciaire sur le meurtre de leur camarade Fallou Sène.

Dans cette perspective, ils demandent au ministre des Force armées de remettre au procureur de la République l’ordre de poursuite requis contre le gendarme auteur présumé du meurtre de l’étudiant, pour le déclenchement de la procédure judiciaire en question.


Article_similaires

13 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:10 AM)
    Allez en classe bande de fainéants et paresseux même si on vous aime bien : :contaan: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (10:46 AM)
      ils ont raison,espece de repondeur automatique et surtout il faut interdire a birima de rentrer dans l'espace universitaire.domou hamam la
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2018 (12:42 PM)
      je me demande kel genre d etudiants etes vous ne croyez pas que avoir le bac rime avec connaissance et reussite loin de la vs etes pir qu un delinkan
  2. Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:41 AM)
    Pauvres cons, allez en classe! Vous avez abandonné la démission des ministres? Vous êtes des idiots de première classe bernés par les médias! Vous vous trompez de votre mission: Etudier....Point! Vous n'avez aune injonction à donner, vous êtes nourris, blanchis, soignés au frais du contribuable.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:43 AM)
    merci , soyez raisonnables et demandez l'impossible
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (10:46 AM)
    J'ai vraiment de la peine à croire que ce sont des étudiants qui réfléchissent et agissent ainsi !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:09 AM)
    une poignée de crétins qui s'imaginent gouverner le Senegal ....ils devraient etre réquisitionner pour réparer les dégats qu'ils ont causés à l'UGB !
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:39 AM)
    Il faudrait surtout aller jusqu'au bout de cette enquête. Autant pour poursuivre le gendarme auteur du coup de feu, mais aussi les coupables des dégâts et vols sur la matériel de l'université et sévir sévèrement.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (11:52 AM)
    La population commence à se rendre compte du niveau ordinaire des etudiants ou de ceux qui les dirigent ,on dirait des enfants mineurs non emancipés , ça va dans tous les sens ,aucun esprit de responsabilté , autre constatation désolente : une evaporation de la hierarchie dans l'Administration , le President de la Republique est devenu , quasiment sans s'en rendre compte, le factotum des doleances des citoyens , il arbitre tout ,on le sollicite directement pour n'importe quoi en sautant la hierarchie administrative laquelle est de plus en plus depouillée de sa competence legale en faveur du gardien de la Constitution transformé par une pratique administrative devoyée ,gardien des interets personnels de chaque citoyen ou groupe de citoyens lesquels, sautant la hierachie immediate, n'hesitent pas à l''nterpeller directement pour le reglement de leurs problemes, nous tendons inconsciemment vers une Republique providentielle .
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (12:16 PM)
    La procédure judiciaire est déjà lancée depuis, vous n'avez pas besoin d'exiger ça.

    Ils vont bientôt regagner les amphi.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:36 PM)
    aller etudier comme des etudiants arreter de se croire le centre du monde.autant vous exiger une information judiciaire sur le meurtre autant nous exigeons des poursuites contre lauteur des saccages.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (13:37 PM)
    Encore ces impolis étudiants qui se croient au dessus du monde. La machine judicaire fera son travail grève ou pas. Bande de tordus restez sur vos conditions et attendez de voir qui est le perdant dans cette histoire. Vous nous faites chier. Depuis la nuit des temps les bourses ont toujours été méritoires, mais au Sénégal pays pauvre très endettés (PPTE) se donne le luxe d'accorder a tous ses étudiants des bourses qui en font maintenant une arme de destruction massive pour un retard de paiement de 5 ou 10 jours. Tout cela à cause du monstre Abdoulaye Wade. c'est triste et désolant
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:28 PM)
    Laissez les continuer leur sommeil ,les vrais étudiants font cours,.Ces écervelés comprendront mais un peu tard qu'ils perdaient leur temps . Ceux de même niveau se présenteront un an en avance sur le marché du travail et occuperont tous les postes disponibles, et ces éternels grévistes seront voues au chômage,ils ne s'en prendront qu'a eux même
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (16:43 PM)
    retourner en classe vous nous emmerder way.
    Auteur

    Anonyme

    En Juin, 2018 (17:21 PM)
    Vous vous adressez à quelqu’un qui a galéré au pavillon A et qui n’a pas eu tous les avantages que vous avez aujourd’hui et vous voulez qu’il se soumette à vos caprices. Que dites-vous de vos casseurs, voleurs d’ordinateurs et pyromanes ?

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email