Lundi 06 Avril, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33



Education

Œuvres universitaires: «Il y a un déséquilibre entre le budget du Coud et les étudiants à prendre en charge» (Khalifa Ababcar Diagne)

Single Post
Khalifa Diagne Ucad
Le budget du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) d’un montant de 15 milliards de FCfa environ, n’a pas connu de hausse depuis plus d’une décennie. La révélation est de Khalifa Ababcar Diagne, chef du département de la gestion des cités universitaires et de la vie estudiantine au Coud.

Il s'exprimait en prélude à la visite du président Macky Sall sur le campus de l’Ucad, vendredi, pour tirer la sonnette d’alarme et insister sur une augmentation du budget en vue d’une meilleure prise en charge des préoccupations du monde universitaire.

 «Nous allons demander au président de nous mettre dans les meilleures conditions possibles pour faire face à nos missions de prestation. Car il y a un déséquilibre entre le budget du Coud et le nombre d’étudiants à prendre en charge. Nous allons demander au président d’augmenter le budget du Coud qui n’a pas connu une hausse depuis une quinzaine d’années. Ce budget tourne autour de 15 millions de FCfa», a-t-il relevé dans les colonnes du quotidien L’Observateur.

liiiiiiiaffaire_de_malade

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2015 (13:05 PM)
    Corriger vers la fin c'est plutôt 15milliards. Chers "journalistes"

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email