Jeudi 27 Février, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Education

’’ Fallou peut reposer en paix, si sa mort contribue à résoudre le problème de l’université

Single Post
’’ Fallou peut reposer en paix, si sa mort contribue à résoudre le problème de l’université

Alioune Gning, oncle de Mouhamadou Fallou Séne a déclaré que son neveu peut reposer en paix si sa mort contribue à trouver une solution à l’université sénégalaise traversée par une crise cyclique.

‘’Si la mort de Fallou doit mettre un terme aux problèmes des étudiants, il peut reposer en paix et en martyr à Touba puisqu’il a été tué pour cette cause’’, a-t-il dit recevant la délégation officielle envoyée par le président de la République à Pattar.

La délégation conduite par Aminata Tall est venue marquer la compassion du Chef de l’état à toute la famille éplorée et à la nation toute entière.

Après avoir écouté le message délivré par le chef de la délégation, M. Gning par ailleurs porte-parole de la famille a à son tour présenté les condoléances au président de la République puisque c’est une perte nationale.

Selon lui, Fallou Sène a laissé un vide derrière lui avec une mère meurtrie, un père sans espoir et une femme désemparée avec un enfant entre les mains.

Les populations ont par la même occasion posé certaines doléances aux mandants du président de la République, Macky Sall pour que le village soit électrifié mais également pour que les jeunes désœuvrés puissent avoir de l’emploi.

FD/AMD


liiiiiiiaffaire_de_malade

3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (00:51 AM)
    INFO IMPORTANTE

    Lors de la dernière manifestation palestinienne contre l'inauguration de la nouvelle ambassade des Etats Unis en Israel, et où 64 personnes ont été tués à la frontière de Gaza, voici ce qui s'est réellement passé.

    Le groupe terroriste palestinien Hamas qui a l'habitude d'utiliser la population palestinienne comme bouclier humain, était caché au milieu des manifestants avec des kalachnikovs et des explosifs. Pendant que certains palestiniens jetaient des pierres, les combattants du hamas tiraient sur les soldats israéliens et lançaient leurs explosifs. leurs objectifs était de passer la frontière et de tuer autant d'israélien, autant de juifs que possible.

    Les soldats israéliens n'étant pas dupes et ayant compris que la manifs étaient en fait un camouflage du hamas a tiré sur les assaillants pour les empêcher de détruire la barrière et de commettre des meurtres côté israélien.

    A ce jour, un agent du hamas a publiquement affirmé que 50 combattants du hamas ont té tué dans cette manifestation (sur les 64 morts qu'il y a eu ce jour-là). N'est-ce pas la preuve qu'Israël n'assassinait pas femme et enfant, mais qu'il essayait juste de se défendre et de sauver sa population contre des terroristes brutaux.!! Quel Etat n'aurait pas défendu son peuple contre un tel plan machiavélique, utilisant des femmes, enfants et vieillards (complices, ou manipulés ou contraints) comme bouclier humain?

    Israël n'est pas un état criminel et ne l'a jamais été, c'est un état qui essaie de se défendre car entouré d'ennemis. les médias européens mentent au sujet d'Israël.du fait de la perpétuelle haine des juifs qui existe depuis bien avant notre naissance.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (03:51 AM)
    Je méprise cette délégation.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2018 (04:47 AM)
    FINALEMENT KU FI DÉ YA PERTE. LES SENEGALAIS N'ONT AUCUN SENS DE LA VALEUR DE LA VIE HUMAINE. ON EST EN TRAIN DE MARCHANDER SUR UN CADAVRE ENCORE CHAUD...XALAAS

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email