Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

À CAUSE D'UNE FILLE Pape Aïdara poignarde et tue son ami Pape Mbaye Ndong

Single Post
À CAUSE D'UNE FILLE Pape Aïdara poignarde et tue son ami Pape Mbaye Ndong

Les riverains du célèbre arrêt Dial Mbaye de Sam Notaire, une localité du département de Guédiawaye, ont encore du mal à se remettre du meurtre de Pape Mbaye Ndong. Dans la nuit du vendredi au samedi, ils ont assisté à une scène d'une rare violence qui a vu Chérif Mouhamadoune Aïdara dit Pape Aïdara poignarder son ami.

 

Selon les informations reçues, les deux amis se sont bagarrés pour une histoire de fille. Mardi, vers les coups de 22h, en l'absence de Pape Mbaye Ndong, Pape Aïdara a amené sa fiancée pour une partie de jambes en l'air. Une chose que la maman de la victime n’a pas aimée, en leur interdisant d’ailleurs l’accès de la chambre de son fils.

Plus tard, la maman s’en est ouverte à son défunt fils qui est allé tancé son ami. Depuis lors, selon nos sources, les relations entre les deux amis demeuraient exécrables, jusqu’à la nuit du vendredi au samedi. Vers les coups de 3h 45mn, ils se sont croisés à l’arrêt Dial Mbaye. Des insanités ont aussitôt fusé entre les deux protagonistes, suivies d'une vive altercation. Le défunt, moins costaud que le présumé meurtrier, s'était muni d'un couteau. Au cours de la bagarre, Aïdara plus balèze s'en est emparé, avant de lui planter deux coups à l'épaule et au cou. Acheminé aussitôt à l’hôpital roi Baudoin, il a reçu des soins. De retour dans la maison familiale, il a commencé à se plaindre de vives douleurs. Évacué une seconde fois dans la même structure sanitaire, il a fini par rendre l’âme, à 4h 45mn du matin.

Lorsque le père du défunt est allé en informer la police, le présumé meurtrier et sa fiancé s'étaient volatilisés. Mais, leur cavale a tourné court, puisqu'ils ont été appréhendés par les limiers du commissariat de Thiaroye, au cours d’une mission de sécurisation. Par la suite, Pape Aïdara a été transféré au commissariat central de Guédiawaye.

Le corps sans vie de Pape Mbaye Ndong a été acheminé vers l’hôpital Aristide Le Dantec, pour les besoins d’une autopsie. Le maçon, âgé de 33 ans, habitait à Sam Notaire. Il était marié et père de deux enfants.



6 Commentaires

  1. Auteur

    Ospedale

    En Août, 2013 (08:24 AM)
    Il faut mener une enquête à propos des soins qui lui ont été prodigués. Il n'est pas normal de mourir pour si peu après des soins. Il y a de l'incompétence dans l'air mais comme d'habitude il n'y aura aucune enquête sur les soins médicaux et l’hôpital continuera de tuer en toute impunité.
    Top Banner
  2. Auteur

    Alphaone

    En Août, 2013 (08:30 AM)
    Et encore heureux que ce fut son AMI.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gina

    En Août, 2013 (10:38 AM)
    sunu hopitau yi tamit dina nu djékhal malade yi
    {comment_ads}
    Auteur

    A.

    En Août, 2013 (11:48 AM)
    Nitt déye déffeur toujours. Sa maman en allant se plaindre qu'est ce qu'elle pensait avoir en retour? de la paix ? Aussi c'est pas parce que quelqu'un nous pousse à la guerre qu'on doit le faire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Pitié

    En Août, 2013 (12:28 PM)
    Que Dieu ait pitié de son âme . Amine
    Top Banner
    Auteur

    Sama Kogne

    En Août, 2013 (16:24 PM)
    Pape je le connais bien C vrai que C pas un saint mais C un garcon kool et sympa ! vraiment triste pour lui ! Que Dieu acceuille Pape Mbaye Ndong dans son paradis.



    Vraiment triste
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email