Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Acte contre-nature : Le tailleur homosexuel écope de deux ans de prison ferme

Single Post
Acte contre-nature : Le tailleur homosexuel écope de deux ans de prison ferme

Jugé coupable, hier, d’acte contre nature-nature et incitation de mineur à la débauche, Ibrahima Ndao a écopé de deux ans de prison ferme.

 

Le tailleur homosexuel a été surpris avec B. Diassé, un élève de 17 ans, à la plage de la Corniche ouest, par un gendarme en faction au domicile du ministre de l’Intérieur, Pathé Seck. Devant les enquêteurs, il avait reconnu les faits avant de les contester devant la barre. Mais, il sera confondu par le préservatif et le lubrifiant trouvés par devers lui ainsi que les déclarations de son "amant". Entendu à l'enquête, le garçon accuse le sieur Ndao de l'avoir entraîné dans ce milieu. L’élève souligne que ce n'est pas la première fois qu'il entretenait des rapports sexuels avec le tailleur. Ils ont déjà eu une conjonction sexuelle à la plage du virage. Toutefois, B. Diassé, vu sa minorité, a été attrait devant le tribunal pour enfant, condamné et confié à ses parents, informe L'As.

Article_similaires

18 Commentaires

  1. Auteur

    Cdww

    En Juin, 2013 (00:12 AM)
    senegal yakouneu
  2. Auteur

    Leboom

    En Juin, 2013 (00:16 AM)
    Ben dis donc 2ans pour avoir enfiler sa queue dans un trou evidemment...je ne comprend rien dans ce pays personne n'a plus le droit de vivre sa sexualité.

    Que des conneries.
    • Auteur

      Sedar

      En Juin, 2013 (00:44 AM)
      il viole un mineur double d actes contre nature et s en tire avec 2 ans de prison .je ne comprends pas cette justice car pour viole sur mineur il devait avoir 10 ans minimum.

      yerim a viole une dame de 20 ans il en a eu pour 3ans et ce ne sont pas des actes contres nature.
    Auteur

    Pulaaar

    En Juin, 2013 (00:19 AM)
    @boom, di moi si c ton peere qu'on avais dioutal tu allais réagir comme sa ?
    • Auteur

      Mooussaa

      En Juin, 2013 (00:47 AM)
      à pulaaaar oubaal sa gatte ,sa baye goudi bou néékkaa mou nguy dém dioutou té amoulothi daaraa ,day dioutou té dy lathi ay coup de fouét akk courou bayfall ! tout le quartier le sait ,lolou mo taakhh ngay sagga sa rival lou yayi
    Auteur

    Leboom

    En Juin, 2013 (00:29 AM)
    @Pulaar je ne vais pas t'insulter car je suis civilisé mais pour expliquer mon commentaire le jeune a beau avoir 17ans ce qui fait de lui un mineur d'apres la loi ce que j'approuve mais au cas où tu ne saurais pas avant de fricoter avec quelqu'un de plus agé il devait deja le denoncer si il s'avere qu'il l'a forcé ce dont j'en doute.

    C'est tres facile de detruire la vie de quelqu'un au Sénégal juste parcequ'il est homo et je trouve cette mentalité degoutante.
    • Auteur

      Pinwsec

      En Juin, 2013 (00:38 AM)
      leboom

      un mineur n'a pas a denoncer ou se justifier, selon la loi un mineur ne peut être consentant. ce vieux pédé merite beaucoup plus que 2ans, j' espere qu' en prison on s'occupera de son boun bou khegne kk.
    Auteur

    Urgent

    En Juin, 2013 (00:32 AM)
    besoin en urgence du numero de BAMBA DIOP feeling dakar il parrait qu il n est pas marié je tente ma chance j adore cet homme depuis son tournage du film merci de m aider
    Auteur

    Leboom

    En Juin, 2013 (00:46 AM)
    Un mineur ne peut denoncer au debut et donc forcemment il doit se laisser enfiler une queue jusqu'à ce que la justice s'en mêle?

    Donc en somme il n'etait pas consentant mais il a quand meme accepté de coucher avec un vieux pédé comme tu dis homophobe vous cvous rendez compte j'espere du nombre de mineurs gays qui surgissent dans ce pays et vous verrez que tout le monde est consentant j'espere que vous aurez un nom à donner a ces gamins qui sont homos.

    Je respecte la loi mais jamais je jugerai quelqu'un pour sa sexualité.

    C'est du barratin tout ça.
    Auteur

    Gcc

    En Juin, 2013 (01:07 AM)
    MANE SAMA PROBLEM MOYE NAKA LA GOOR DINEK AK MOROMOU GOORAM DI KODAL MANE LOLOU MOMANOUL DOUGOU SAMA BOPOU
    • Auteur

      @gcc

      En Juin, 2013 (01:28 AM)
      boy tu m'as tué. c'est nornmal tu es hétérosexuel. moi qui suis bisexuel djiguenne kay lay forcer mais avec les hommes cooodaal ba seuuuusss layy def de douma forcer iota.
    Auteur

    Jete

    En Juin, 2013 (01:10 AM)
    jete a une grande fete ce weekend a atlanta! vraiment dama rouss!! l'invite d'honneur cetait le gorjigenn Pape Mbaye, comme une femme, des manieres , khelou, parlant comme une FEMME! ALAHOU AKBAR
    Auteur

    Leboom

    En Juin, 2013 (01:23 AM)
    @Patriote36

    Je suis sénégalais né et grandi à Dakar si toi tu juges les gens par leur sexualité dis "je" au lieu de "on" et comprend par là que tous les sénégalais n'ont pas la meme mentalité.

    Je ccondamnerai cette personne inculpée pour 2ans ferme si il avait violé mais sachez que ce jeune de 17ans à voulu sauvé sa peau ccomme beaucoup le font maintenant quand les carottes sont cuites.

    Je ne suis personne pour juger les gens de ce qu'ils sont ni de ce qu'ils font de leur vie car on est tous appelé à rendre des comptes un jour en suivant la logique comment peut-on violé quelqu'un une fois,deux fois et prevoir des preservatifs et du lubrifiant jusqu'à chercher tous les deux un lieu pour roucouler?

    Si tu as la reponse à cette question dis la moi et le debat sera clos de ma part.
    • Auteur

      Pinwsec

      En Juin, 2013 (01:43 AM)
      avoir des rapports sexuels etant majeur avec un mineur une fois ou deux fois s 'appelle : viol sur mineur a repetition et en plus contre nature, cet animal doit etre pendu
    • Auteur

      A Pine Sec

      En Juin, 2013 (02:04 AM)
      bougnou tour leudeumm ! moussouloo fixé guélou mineur 17 ans oupp sa gatte ,walla diko thikaasse pour gnouhh sa gourdin dedan ?? bougnou worronne pendre nieuppeu gny fixé ,dasse guéélou 17 ans ,niou beurry dinagnou déééé ,prof ,imame ,garan cartier ,mécanicien ,chauffeur ,nous tous ! làà cinéma ngaay dééfff mais mieurrrr you beurry yanguy yoooutte pour dasse leeennnne ! wokhaaal ??!!
    Auteur

    Leboom

    En Juin, 2013 (01:56 AM)
    @Pinwsec

    Une personne avec des arguments solides n'insultent pas mais argumente avec respect et sur des bases solides c'est bien beau de donner une belle leçon de justice en nous apprenant ce que la loi dit sur la sexualité entre un adulte et un mineur mais finalement ça ne sert à rien puisque tu as tout gaché avec ton langage grotesque,irrespectueux.

    D'apres la mentalité de certains senegalais quand on defend une position on le vit certainement tu viens de le demontrer dans ton argumentaire en me traitant de pédé juste parceque je dis qu'on ne peut pas dire qu'il y a viol (avec force) pusique c'est la 2e fois d'apres le recit des deux concernés.

    Alors soit logique dans ta pensée sinon tu vas dire que le gamin si on peut l'appeler comme ça a raison de dire sex with another man is very hot and good ce qui n'etonnerai personne vu qu'il a gouté 2fois.



    Auteur

    Sama

    En Juin, 2013 (09:34 AM)
    ce sont des articles concus sciement pour vous faire accepter l'homosexualitè en employant des mots de la vie quotidienne comme qui racontait des choses normales : ex : son amant et vous enseigne comment on la pratique : ex il faut des preservatifs et du lubrifiant......

    et ce qui etonne encore ce ssont les gendarmes detatchès dans les domiciles des ministres qui assistent tjrs ces faits l'autre jour c etait un autre aujourdhui c'est le ministre de l interieur ........et puis ils doivent eviter de citer le nomdes minstres dans ces affaires ...la fonction suffit....le ministre de l esport ou de la femme mais citer son nom pour valider leur article ce n est pas juste.
    Auteur

    Vrai

    En Juin, 2013 (09:55 AM)
    seneweb fait parti des relais pour les lobbies homo au Senegal. Cette histoire a été inventée. Elle n existe pas. C est une campagne déguisée pour vulgariser l homosexxualisme au Senegal. Remarquez qu on a droit presque tous les 2 jours á des articles de ce Genres.

    Une campagne mondiale est en train de etre menée par ces lobbies sataniques, et leurs Relais comme Seneweb et autres Ong locaux recoiivent de l argent pour mener la sensibilisation.

    Dieu nous préserve de ses gens maudits.
    • Auteur

      Anonyme

      En Juin, 2013 (12:10 PM)
      tu as vu juste ! et pour preuve jette un oeil au blog de diallo ndanane ici : diallo_ndanane.seneweb.com/
    Auteur

    Titen

    En Juin, 2013 (11:23 AM)
    je suis vraiment contre !!!!! meme si le jeune n'avait que 17 ans il savait bien ce qu'il fesait ...... je suis contre ses lois anti gay mais je vois ce cas comme celui de cheikh yerim . il faut qu'on prenne nos responsabilitées . au senegal a 17 ans on est responsable de nos actes il faut arreter de defendre ses jeunes (fille ou garcon) qui font ce qu'ils veulent et puis veulent nous faire croire qu'ils sont des victimes .
    Auteur

    Modoukheury

    En Juin, 2013 (11:43 AM)
    Si vous êtes croyants, continuer à adorer DIEU . C'est la sele voie pour résister aux tentations. J 'ai pitié pour les gens qui rencontreront l'Antéchrist!!!
    • Auteur

      Esploitation Dé Talibé

      En Juin, 2013 (11:54 AM)
      cé l antéchriste esploitation des petits talibés ! marabous politique magouille cé l antéchriste ! baagnaa diminié les pris des danrés alimantaire cé l antéchriste ,hopital trooop cher cé l antéchriste ,mangé argent de la popilation et refusé investissemant pour école cé l antéchriste ,
    Auteur

    Douball

    En Juin, 2013 (12:26 PM)
    bien fait.qui sera le prochain?Foutez les tous en prison et casser un manioc au cu.
    Auteur

    Patriote36

    En Juin, 2013 (13:29 PM)
    du n importe koi.sachez seulement vous ki defendez l homosexualite k ce monde n est rien d autre k le passage momentane de notre exil.chak1 rendra des comptes.le plaisir de la vie ne vous servira a rien sinon a votre perte.

    k le tout puissant nous eloigne de satan et de ses malheurs.

    on a k a les bruler tous vifs.je crois k c est la meilleure solution pour eradiquer ce fleau.
    • Auteur

      Yiii Oui Patriote

      En Juin, 2013 (14:32 PM)
      plaisir bakhooouul bothi nékké esclave ,day retardé ! profitéééél nééé gagniiiiii gnou bayyyyyyiiiiii polygamie parceque cé plus de plaisir té yallah ne la jamais dit ,ni recommandé comment cé vécu senegal et pays arabe yeupeu !
    Auteur

    Falco

    En Juin, 2013 (16:12 PM)
    à lire certains intervenants sur le site qui sont favorable à la liberté sexuelle , tu te rend compte que le SENEGAL est le petit frère de LA FRANCE en Afrique

    Tous les maux sont ici au senegal

    il n' y a pas plus kaffre que le peuple SÉNÉGALAIS en afrique , des gens qui se disent plus musulman que les autres pays musulman de l’Afrique de l'ouest

    leur vie surtout leur quotidien c'est escroquerie, meurtre , drogue, homosexualité , viol , ça c'est quel pays ça
    Auteur

    Leboom

    En Juin, 2013 (16:28 PM)
    @ AIDA SECK



    Ma mentalité est elle toute simple je vis ma vie et je me fiche de celle des autres car je ne peux pas vivre la mienne et en meme temps celle des autres,je ne porte des préjugés sur personne car on est tous appelés à rendre des comptes un jour je me permet de me repeter le plaisir ne vaut pas une miette d'instant pour se retrouver dans des problemes.

    Je ne defend pas l'homosexualité comme certains le prétendent ma position est claire à la place de ce soit disant jeune parait-il a ete forcé 2fois c'est archi faux j'aurai chassé le mal avant qu'il frappe à ma porte au lieu de tenter le coup et avant que mon nom soit sali dans ces histoires de ce genre.

    Maintenant qui va croire à sa version personne.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR