Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Faits-Divers

Bassirou Ndao, ne peut s'arrêter de violer les femmes

Single Post
Bassirou Ndao, ne peut s'arrêter de violer les femmes
C’est comme qui dirait, condamner mais ça ne changera rien…Les faits rapportés par le journal L’Observateur ce jeudi ont eu pour cadre le Tribunal de Louga. Un nommé Bassirou Ndao était traduit pour tentative de viol sur une dame surprise dans la brousse de la commune de Ndiagne. 

A la question de savoir « pourquoi as-tu essayé de violer la dame », le sieur Ndao a répondu : « rien j’avais seulement envie de la violer ». Le juge de relancer, « donc tu veux dire que même après ton élargissement, tu vas continuer à violer les femmes », Ndao d’insister sans fard : « oui, je vais continuer. Je ne peux arrêter de violer les femmes ». Le Tribunal l’a condamné à deux ans de prison.



47 Commentaires

  1. Auteur

    Daj

    En Juin, 2014 (12:21 PM)
    c'est simple il faut le castrer eton en parle plus? qui dafa yabatéé
    Top Banner
  2. Auteur

    Loli

    En Juin, 2014 (12:23 PM)
    KAY MA MAYLA BAGUA DOYAL DOTO VIOLER KÈN
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiiiim

    En Juin, 2014 (12:23 PM)
    IL FAUT LE CASTRER CHIMIQUEMENT, TOUT BONNEMENT....

    Y'a pas autre chose à faire,c'est un MALADE (il faut donc L'ISOLER...!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Pause Viol Pendant 2 Ans

    En Juin, 2014 (12:24 PM)
    comme tu ne peux pas arrêter de violer, voila tu ne violera plus pendant 2 ans. Haha: :haha:  :haha: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Kaani

    En Juin, 2014 (12:25 PM)
    Il est malade. Si c'était en Occident, il serait traité et non condamné. Sa condamnation ne servira à rien puisqu'il a clairement laissé entendre qu'il continuera à violer après sa sortie de prison. Donc le meilleur service qu'on pourrait lui rendre et rendre à la société c'est de le soigner.
    Top Banner
    Auteur

    Yoon

    En Juin, 2014 (12:25 PM)
    C'EST NUL COMME ARTICLE.

    TROUVEZ NOUS MIEUX QUE CA BANDE DE GUIGNOLS.

    {comment_ads}
    Auteur

    Tawheed

    En Juin, 2014 (12:29 PM)
    le plus ne va pas non plus arretez de te metre en prison !!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    True Vérité

    En Juin, 2014 (12:37 PM)
    Les Criminels , et les Malades Mentaux sont plus dehors que dans les Prisons et , les Hôpitaux .
    {comment_ads}
    Auteur

    Yves

    En Juin, 2014 (12:39 PM)
    Oui monsieur vous avez raison et au moins vous vous réfléchissez. Effectivement sa place ce n'est pas la prison mais auprès d'un psychologue voire psychiatre car à vrai dire il est malade et si j'étais à la place de ce juge je ne le condamnerai pas du tout. Ce n'est pas toujours la prison la solution. Wa salam
    Top Banner
    Auteur

    Xoy

    En Juin, 2014 (12:41 PM)
    COUPEZ SON SEXE c'est tout
    {comment_ads}
    Auteur

    Kii Koumou Yabe

    En Juin, 2014 (12:50 PM)
    Kii koumou yabe daguelene bagasses yii Sanni ba khame  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Touti

    En Juin, 2014 (12:51 PM)
    CONDAMNER LE A MORT
    {comment_ads}
    Auteur

    Fafa

    En Juin, 2014 (12:54 PM)
    nagnou ko tape wala gnou dagg bagaas yi sandi.
    Top Banner
    Auteur

    Kalom

    En Juin, 2014 (13:06 PM)
    vu qu'il est rècidive et rien ne peut l'empècher à continuer dans ses ignobles manoeuvres. la condamnation la plus

    sure est de le passer une corde autour du cou.
    {comment_ads}
    Auteur

    Takou

    En Juin, 2014 (13:21 PM)
    Il faut le castrer et il existe plusieurs manieres:



    - physiques



    - chimiques



    - psychologiques
    {comment_ads}
    Auteur

    Ko Woni

    En Juin, 2014 (13:41 PM)
    yo tappe no njawdi ni ko kudaado.Non seulement le castrer et en meme temps scisaller les deux boules.on njaraama
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Juin, 2014 (13:43 PM)
    Au moins, ce pauvre homme, sans doute malade, a reconnu publiquement ses tares, et en assume toutes les conséquences. Contrairement à certains-es certains-es & certains-es certainisés-es, notoires féroces adeptes des viols, violences-crimes sur les Femmes, mais aussi sur des gamins et gamines. Une bonne partie de ces fléaux se déguise en archi-faux religieux pour s'adonner à ces illégalités-immoralités, mais aussi pour se protéger d'éventuelles dénonciations de personnes courageuses, républicaines. Ces immoralités-illégalités sont présentes dans tout le Sénégal. Mais c'est dans le funeste axe de tous les maux que ces ignobles crimes sont largement plus diffus-profonds-enracinés dans leurs crânes de certains-es & certainisés-es. Si la presse avait le courage de foutre sur les places publique tout ce qui se passe dans le funeste axe de tous les maux..... Certains-es & certainisés-es? Minables "êtres".

    PEULS.
    Top Banner
    Auteur

    Iavraiesolution

    En Juin, 2014 (13:49 PM)
    il faut qu'il se mari et jeun c tout de temps a autre
    {comment_ads}
    Auteur

    Suite

    En Juin, 2014 (14:08 PM)
    ... à défaut d’être un signal d’encouragement à la toute puissance masculine maîtresse consacrée du corps de la femme, laisse la porte ouverte au viol, conférant une sorte d’impunité dogmatique aux violeurs potentiels.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sayar

    En Juin, 2014 (14:33 PM)
    Yombuna looooool nanuko tappa walla nurayko :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Biba

    En Juin, 2014 (14:38 PM)
    c'est unfou
    Top Banner
    Auteur

    Sénégalais De Londre

    En Juin, 2014 (14:40 PM)
    Dans le monde musulman qui est le mien, les dénominateurs communs à tous les violeurs sont:



    · le mépris dirigé contre la victime en tant que non-musulmane ou, plus rarement, en tant que musulmane non-voilée,



    · la haine dirigée contre la société d'accueil,



    · la conviction appuyée par le coran que les musulmans ont le droit de jouir sexuellement des femmes infidèles en tant que captives de guerre (malakat el yamine, traduction littérale: ce que la main droite possède, ou ce dont le musulman s'est emparé par la force de son bras),



    · et, last but not least, l'absence totale de remord ou de honte face au crime.



    Le jihad par le viol est une réalité aussi sordide que le jihad par l'esclavage sexuel ciblant les adolescentes et les jeunes femmes occidentales, tel que pratiqué au Royaume Uni par des gangs de musulmans qui en ont fait une spécialité. La police s'est longtemps interdit d'arrêter les criminels de peur de se faire taxer de racisme et d'islamophobie par les islamistes et les "inclusifs" anglais. Mais l'ampleur du problème et la pression populaire ont eu finalement raison des réticences politiquement correctes des policiers. Des criminels ont été arrêtés et traduits en justice, l'enquête a révélé l'ampleur et les ramifications des réseaux. Là aussi il a été possible de prendre acte des motivations des criminels, le jihad contre les mécréants y tenait une place de choix.



    Les viols et le harcèlement sexuel sont devenus de véritables plaies dans les pays islamiques; en Égypte par exemple, 100% des femmes reconnaissent avoir été harcelées sexuellement et avoir subi des attouchements dans la rue et dans les transports en commun. Plus de 80% des hommes admettent avoir harcelé des femmes. Les violeurs dans les pays musulmans ne sont jamais punis, tout d'abord parce que le témoignage de la femme vaut la moitié du témoignage de l'homme qui l'a violée, et que dans ce cas le violeur s'en tire facilement tout le temps. Mais même si le viol est reconnu, la responsabilité du viol retombe habituellement sur la victime, qu'elle circule tête nue ou qu'elle soit voilée de la tête aux pieds, et ce ne sont pas les femmes qui sont les dernières à trouver des excuses ou des circonstances atténuantes au violeur. Le consensus est à l'effet que l'homme ne peut pas se retenir sexuellement, s'il harcèle ou agresse une femme, c'est parce que cette dernière l'y a invité d'une façon ou d'une autre. Le violeur a la possibilité d'échapper à la prison si sa victime accepte de l'épouser, cette dernière subit des pressions énormes de la part de sa famille et de la société et se voit obligée d'épouser son agresseur pour ne pas déshonorer sa famille; ce dernier devenu son époux et maître, peut en toute légalité continuer à la violer et à la battre sans restrictions. Dans les monarchies pétrolières, en Iran, et au pakistan cela va encore plus loin, les victimes de viol sont accusées de fornication, elles sont jetées en prison et flagellées selon la peine prévue par la charia.
    {comment_ads}
    Auteur

    Impuissant

    En Juin, 2014 (14:41 PM)
    Faut le rendre impuissant,diame nai nioye
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais De Londre (suite)

    En Juin, 2014 (14:44 PM)
    ... Les viols et le harcèlement sexuel sont devenus de véritables plaies dans les pays islamiques; en Égypte par exemple, 100% des femmes reconnaissent avoir été harcelées sexuellement et avoir subi des attouchements dans la rue et dans les transports en commun. Plus de 80% des hommes admettent avoir harcelé des femmes. Les violeurs dans les pays musulmans ne sont jamais punis, tout d'abord parce que le témoignage de la femme vaut la moitié du témoignage de l'homme qui l'a violée, et que dans ce cas le violeur s'en tire facilement tout le temps. Mais même si le viol est reconnu, la responsabilité du viol retombe habituellement sur la victime, qu'elle circule tête nue ou qu'elle soit voilée de la tête aux pieds, et ce ne sont pas les femmes qui sont les dernières à trouver des excuses ou des circonstances atténuantes au violeur. Le consensus est à l'effet que l'homme ne peut pas se retenir sexuellement, s'il harcèle ou agresse une femme, c'est parce que cette dernière l'y a invité d'une façon ou d'une autre. Le violeur a la possibilité d'échapper à la prison si sa victime accepte de l'épouser, cette dernière subit des pressions énormes de la part de sa famille et de la société et se voit obligée d'épouser son agresseur pour ne pas déshonorer sa famille; ce dernier devenu son époux et maître, peut en toute légalité continuer à la violer et à la battre sans restrictions. Dans les monarchies pétrolières, en Iran, et au pakistan cela va encore plus loin, les victimes de viol sont accusées de fornication, elles sont jetées en prison et flagellées selon la peine prévue par la charia.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais De Londre (suite)

    En Juin, 2014 (14:46 PM)
    ... Dans les monarchies pétrolières, en Iran, et au pakistan cela va encore plus loin, les victimes de viol sont accusées de fornication, elles sont jetées en prison et flagellées selon la peine prévue par la charia.
    Top Banner
    Auteur

    Dado

    En Juin, 2014 (14:51 PM)
    on lui coupe le zizi point final

    {comment_ads}
    Auteur

    Papis Diop

    En Juin, 2014 (14:52 PM)
    il faut appliquer la charia. Le pendre au stade Demba Diop en direct sur tous les télés. On le fait une fois deux fois et y'aura plus de violeurs au Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    @sénégalais De Londre (suite)

    En Juin, 2014 (15:01 PM)
    Ce que tu nous dit là est terrible !!!

    Ce n'est de l'islam. L'islam interdit de faire du tort à son prochain qu'il soit homme ou femme.

    Ces gens ont leur propres coutumes et traditions barbares qu'il veulent faire passer pour l'islam. Le Prophète (PSL) n'a jamais fait de mal à une femme.

    Revenons toujours à son exemple et à ses enseignements.

    {comment_ads}
    Auteur

    Non

    En Juin, 2014 (15:05 PM)
    il faut le faire violer par les prisonnier,il va arreter
    Top Banner
    Auteur

    Solutoion Viol

    En Juin, 2014 (15:19 PM)
    a sa c est pas béte il fo l fér violé ,



    sinn j pensai aussi, esk kon pourais pas laider en lui otan son penis devenu tro incotrolable????
    {comment_ads}
    Auteur

    Mame Fallou

    En Juin, 2014 (15:28 PM)
    il faut lui castre chimiquement les couilles et lui bruilller les teton et le penis avec du fourchette rougie au feux
    {comment_ads}
    Auteur

    Jengu

    En Juin, 2014 (15:52 PM)
    Il le castrer cet idiot!!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Prison

    En Juin, 2014 (16:08 PM)
    C'est en prison que son probleme peut etre regle, quand il sera la femme d'autres hommes qui le violeront jour et nuit jusqu'a ce qu'il saigne. Aussi, a sa sortie, il faut que les femmes du quartier fassent comme les femmes d'Afrique du sud. Quand elles attappent un violeur, il le mettent a nu et l'attachent a un arbre. Chaque femme vient alors avec une branche d'arbre pour bien le chicoter.
    Top Banner
    Auteur

    Balaw

    En Juin, 2014 (16:26 PM)
    Le nouveau logiciel acquis par la Direction de la Solde est vraiment défaillant. Des agents qui ont droit à des indemnités n'arrivent pas à percevoir leurs fonds. Les agents de la Solde invoquent comme motif l'acquisition d'un nouveau logiciel qu'ils peinent à maîtriser. Toutes les tentatives des fonctionnaires pour entrer dans leurs fonds sont jusque là restées vaines. Si un nouveau système ne permet pas d'atteindre les performances escomptées, à quoi bon de s'en agripper. Il semblerait que des agents de cette structure sont allés respectivement au Maroc et en Tunisie en séminaire pour maîtriser ce logiciel mais jusqu'à présent ils continuent à causer de nombreux désagréments aux fonctionnaires. Le pire dans tout ça: ils (les agents de la Direction de la Solde) ne savent même pas quand la situation va redevenir normale. En attendant, les gens (les fonctionnaires) doivent prendre leur mal en patience. C'est vraiment dommage pour un pays qui se veut émergent. De notre humble avis, la Direction de la Solde devrait prévoir dans les cahiers des charges de l’acquisition dudit logiciel des clauses prévoyant un accompagnement par le fournisseur sur une période de temps donné. Le fournisseur ne devrait-il pas assurer la formation permanente du personnel au point que la continuité du service public soit assurée ? Toutes cette stratégie relèverait-elle de manœuvres tendant à cacher aux citoyens, en l’occurrence aux fonctionnaires que les caisses de l’Etat sont vides et qu’il faut, en conséquence, bloquer les indemnités ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Bsbs

    En Juin, 2014 (16:29 PM)
    GANIOKO WARA TAPE REK

    {comment_ads}
    Auteur

    Kess

    En Juin, 2014 (16:56 PM)
    la question que le juge doit lui poser : combien de femmes a t'il violé? elles sont restées cloitrer chez elle!

    il a commencé a violer quand?
    {comment_ads}
    Auteur

    Sans Réflexe

    En Juin, 2014 (17:32 PM)
    Voilà un malade mental,je pense qu'il mesure même pas l'ampleur des dégâts qu'il laisse derrière lui,ni le sens du mot "viol",quelle gâchie pour la societé,il mérite la prison à vie et l'élimination de son "zizi" :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    Top Banner
    Auteur

    I Need To Be The Next Presiden

    En Juin, 2014 (17:38 PM)
    he is a psychopath and he needs to b caged forever, however , it is a lot more of those psychos in senegal
    {comment_ads}
    Auteur

    Junior Genève

    En Juin, 2014 (18:13 PM)
    C'est vrai que violer nakk môme c'est trop. Mais nakk qu'on le dise té dé, khalé yi gnokko yorr. Quand tu vois des pantacours et des sous fesses je ne connais pas beaucoup d'homme qui garderait leur sans froid. Bilay avec le ramadan qui s'approche ce sera dur, le mieux que je ferai c'est de faire du "khoulweu", parce l'anaconda qui se trouve dans mon pantalon devra lui aussi jeûner.

    Bilay djiguéne barké rekk leu. Maléne nopp vous les femmes, malene fan vous les femmes, mais nakk ce qui me tue c'est la daggou que vous faites quand êtes en pagne, ou bien "seurr pour les connaisseurs et pratiquants.

    Coup de poing aux hommes, et pour les femmes grosse bise

    {comment_ads}
    Auteur

    Warthog

    En Juin, 2014 (21:17 PM)
    SENEGAL MO NEKH 10 ANS POUR VOL DENTENE TV5 ET SEULMENT 2ANS POUR DES VIOLS :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mle

    En Juin, 2014 (21:51 PM)
    Et cheikh yirim seck, que doit faire la justice pour lui?
    Top Banner
    Auteur

    Lllllllllllll

    En Juin, 2014 (23:53 PM)
    ils sont malades, 2 ans de prison n'est pas la solution, à leur sortie ils recommenceront. Ils faut les soigner
    {comment_ads}
    Auteur

    Tex Wiler

    En Juin, 2014 (02:23 AM)
    ki dagenkoye tapou souko dèfè mouyom
    {comment_ads}
    Auteur

    Mal Acky Sall

    En Juin, 2014 (14:28 PM)
    La justice sénégalaise / tentative de vol : 5ans de prisons , double assassinat ( medinatoul salam) : thiantes touts les samedis et libre comme l'air , meurtre avec préméditation ; 2 ans (tamba) viols sur mineures ( pédophilie ) ; relaxe pour bénéfice du doute. Détournement de deniers publiques ( non lieu ) ; acharnement politique donc relaxé .trafique de drogues dures ; pas inquiètes , trafiqué de chanvre indien 2 cornets 3 ans de prisons.
    {comment_ads}
    Auteur

    Lalinguire

    En Juin, 2014 (19:32 PM)
    Way ki mo ya ate rek
    Top Banner
    Auteur

    Tyma

    En Juillet, 2014 (16:27 PM)
    MOI JE PENSE QUE LE GARS EST MALADE MAIS LA DANS QUEL PAYS SOMME NOUS ET IL OSE AFFIRMER ET DEVANT LA COUR QU IL VA RECOMMENCER QUEL AUDACE ................
    {comment_ads}
    Auteur

    Peule

    En Juillet, 2014 (09:41 AM)
    Le viol devrait être jugé et condamné par la Cour d'Assises au Sénégal. Tel n'est pas le cas... Dommage pour les victimes. comme ce talibé qui s'est fait violer dans la rue et qui après a couru à la gendarmerie.

    Il devrait prendre 20 ans ! Le soigner c'est autre chose car il était conscient au moment de violer la petite fille. donc les soins en prison pendant les 20 ans.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email