Lundi 25 Mai, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Faits-Divers

Casamance : 4 individus portés disparus à Sédhiou

Single Post
Casamance : 4 individus portés disparus à Sédhiou

Lansana Cissé, Maodo Yoro Mballo , Youssoupha  Ka et Amadou Baldé, âgés respectivement entre 15 et 17 ans et habitant le village de Médina Peulh dans la communauté rurale de Simbadi Balante, sont portés disparus depuis le dimanche  26 février, jour du scrutin présidentiel. Selon la Rfm, dans son édition de 12 heures, le chef de village de Médina Peulh accuse les militaires d’avoir arrêté, puis tué ces jeunes. Des accusations qui sont démenties par l’Armée, renseigne la radio privée.
Du coté des rebelles du Mouvement des forces démocratiques de Casamance, l’on précise n’avoir pas affaire avec les civils.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Afro Man

    En Mars, 2012 (18:57 PM)
    Ils pillent les civiles en leur prenant argents et portables et maintenant ils disent ne pas avoir affaires aviec les civiles. que des voyous
    • Auteur

      Afro Con

      En Mars, 2012 (11:43 AM)
      cette fois si ils son libres de dire et clamer leur innocences.
      nous devons plutot condamné les militaire qui au lieu de se rendre dans la foret pour combattre les rebelle, se met à enlever puis tuer des jeunes.
      le témoignage est claire, il ny a aucun interêt à laisser son bourreau et accuser son protecteur. donc les soldats doivent immédiatement cesser ces pratiques.
  2. Auteur

    Tortue

    En Mars, 2012 (10:59 AM)
    Encore de vigilence des jeunes gens aux fleurs d'age disparaissent sans que le senegal maniste leur inquiétude

    et partage le douleur avec les parents consernés
    Auteur

    Moundo

    En Mars, 2012 (19:16 PM)
    C'est vrai, on n'accuse pas l'armée censée être le protecteur sans une intime conviction ou des preuves réelles; des militaires qui enlèvent des civiles puis les exécutent dans les cantonnements en Casamance ça existe, ces pratiques doivent cesser, surtout que souvent on le fait sans aucune preuve sur la culpabilité des victimes!!!!! Je le dis en connaissance de cause, c'est pas des "on dit"!!!! Les auteurs de ces actes doivent savoir qu'un jour ou l'autre ils se feront dénoncer par leurs camarades, quelques soient leur grade, appartenance ethnique ou unité de combat. La rébellion, il faut la mater jusqu'au dernier combattant, par tous les moyens, ceci est votre job...... protéger les populations civiles qui vivent entre le marteau et l'enclume depuis 30 années maintenant, ces gens là vous vous devez de les protéger et de les rassurer :dedet:  :sn: 
    Auteur

    Amilcar Cabral

    En Mars, 2012 (21:27 PM)
     :down:  LES SATANISTES DE MILITAIRES ET LEUR COMMANDANT EN CHEZ WADE PAYERONT  :tala-sylla:  IL Y A PAS DE CORNICHE SOUMBEDIOUNE EN CASAMANCE.  :tala-sylla:  :tala-sylla:  QUE LES MAÇONS PAS FRANC DU TOUT AILLENT SE FAIRE VOIR AILLEURS.  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email